Jump to content
eltet

MARIANO Ferreira Filho

Recommended Posts

Énorme sur tout le match, il avait dit en itw qu'il voulait aussi mettre des buts, il prouve qu'il peut aussi repiquer dans l'axe et pas uniquement déborder/centre (ce qui est déjà pas mal ceci dit)

Share this post


Link to post
Share on other sites
milieu droit ?

 

Comme Tresh, il faut arrêter de croire qu'un défenseur qui fait un super match doit passer milieu offensif. C'est un joueur qui a besoin de partir de loin. Il a sans doute fait son meilleur match sous nos couleurs, pourquoi vouloir le changer de poste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano, pendant le match, les commentateurs Bein ont dit que tu avais le niveau pour concurrencer Maicon et Daniel Alves ... Rien que ca !

 

Ils ont pas du voir tout tes matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pauvre défenseur coté gauche de Bastia. La seconde mi-temps fut un calvaire pour lui. Et avec son jaune du début de match, il ne pouvait rien faire, le moindre accrochage pouvant aboutir à un second jaune.

 

Mariano, pendant le match, les commentateurs Bein ont dit que tu avais le niveau pour concurrencer Maicon et Daniel Alves ... Rien que ca !

 

Ils ont pas du voir tout tes matchs !

Héhé

 

Sur ce match-là, il avait le niveau international sincèrement. Par contre, c'est une prestation qu'on aimerai voir plus souvent...

 

Comme pour Rolan et Pallois qui nous surprennent en ce début de saison:

Mois d'août = mention très bien, prestations à reproduire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano, pendant le match, les commentateurs Bein ont dit que tu avais le niveau pour concurrencer Maicon et Daniel Alves ... Rien que ca !

 

Ils ont pas du voir tout tes matchs !

 

ou ils ont vu les matchs de daniel alves qui commence à être à la rue depuis une année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que Palmieri s'est pris un jaune tôt dans le match... cela a forcement du le brider un minimum pour le reste du match pour éviter l'expulsion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement le duo Mariano/Rolan fonctionne. Espérons que de l'autre côté, Contento/Belay sera aussi complémentaire.

 

Si oui, Bordeaux va embêter les meilleures équipes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano titulaire contre : Nice, Bastia, Guingamp, Rennes, Reims, Caen, Toulouse, OM

Faubert titulaire (arrière droit) contre : Montpellier, Monaco, Sainté, PSG, Lens

 

Pour les gros matchs, Sagnol préfère Faubert au brésilien. Et je suis sur que si Faubert avait été dispo, il aurait joué.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso si je dois retenir une chose de ce om-bdx, c'est sa "performance" à la fin du match contre Bathsuayi: j'ai beau cherché dans ma mémoire, je trouve pas de souvenir d'un defenseur se fesant passer de cette maniere a 10m du but...

 

a non! si je dois retenir un truc c'est la tête de Barrada, il aurait eu sa place dans le bordeaux ramé/grenet les gros mollets/vairelles/laslandes blond decoloré

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu sur Twitter qu'il a été retenu dans le 11 type de la journée par RMC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×