miniwiltord 0 Report post Posted July 14, 2015 Est-ce que Mariano souhaite prolonger aussi ? Enfin, je n'en sais rien, mais possibile que le club est évoqué à Mariano une éventuelle prolongation de contrat que ce dernier n'envisage pas. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 14, 2015 Bref, dans le cas du brésilien, je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui d'aller à Seville, la concurrence est rude, il n'est pas le premier choix, et défensivement il est moins bon que Tresh. Non mais Séville mec !!! Tu réalises ? Super équipe, super ville, super championnat ... N'étant pas international, il peut pas jouer en Angleterre. Il lui reste donc l'Espagne l'Italie ou Monaco... Et en Espagne après le Barca et les 2 Madrid, y a pas mieux que Séville. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 14, 2015 M'enfin même si meta ne sait de quel côté joue Mariano, je suis ok avec ce qu'il dit sur un autre topic : C'est impensable d'attaquer une saison avec mariano et Diabaté en fin de contrat en 2016 ! A moins que triaud veuille nous refaire une Chamalh... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 14, 2015 Chamalh, c'est bon ! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted July 14, 2015 Marouane c'est le frère de Nata... La fameuse Nata Chamalh ! (comprenne qui pourra) Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 14, 2015 Elle est bien mieux que Corine Touzet Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted July 14, 2015 Est-ce que Mariano souhaite prolonger aussi ? Aucun intérêt pour lui de prolonger : s'il le fait, à bientôt 30 ans, un club devra débourser gros pour l'obtenir l'an prochain. Il peut rater LE gros contrat de sa carrière. Là, il vaut des nèfles et peut négocier son salaire et une prime qui ne seront pas passés dans le transfert. Et +1 avec FDG, entre Bordeaux et Séville, personne n'hésite à part nous. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 14, 2015 Ouais mais quel intérêt d'aller dans un club où tu joues pas ? A part si Mariano est le genre de joueur à être aveugle sur son niveau... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 14, 2015 :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 14, 2015 :Invision-Board-France-596: Tu peux dire ce que tu veux, Ogu peut dire que je trolle, sauf que lorsque j'affirme quelque chose, généralement j'argumente... Ta rhétorique est implacable, CQFD comme on dit (j'attends ton post suivant : "Non mais c'était de l'humour les mecs") Share this post Link to post Share on other sites
blondin63 0 Report post Posted July 14, 2015 Moi qui révait de voir tresh a gauche et mariano a droite .... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 14, 2015 A Séville? Probable, alors... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 14, 2015 Non mais Séville mec !!! Tu réalises ? Super équipe, super ville, super championnat ... N'étant pas international, il peut pas jouer en Angleterre. Il lui reste donc l'Espagne l'Italie ou Monaco... Et en Espagne après le Barca et les 2 Madrid, y a pas mieux que Séville. Ta rhétorique est implacable, CQFD comme on dit (j'attends ton post suivant : "Non mais c'était de l'humour les mecs") Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 14, 2015 Triaud aurait demandé à Sagnol de reprendre du service pour remplacer Mariano numériquement. Quant à Faubert, il aurait été vu inscrivant ses enfants à l'école. A moins que ça ne soit Vin Diesel qui déménage dans la région bordelaise. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 14, 2015 Battiston peut reprendre sa place en DC, par contre en latéral Guillou il court toujours? LOL (hein je mets LOL au cas où certains croiraient que je le pense vraiment ;D) Share this post Link to post Share on other sites