Mr Dent 0 Report post Posted January 2, 2012 Moi j le sens bien ce type, il a une bonne bouille(un peu trop d'ailleurs, des kilos à perdre?). Mais effectivement 4 ans et demi ça veut quand même dire que les dirigeants sont relativement sûrs de leur choix. Sa polyvalence sera sans doute un plus pour les saisons futures, si des fois Bordeaux retrouvait l'Europe. Pour l'heure, clairement il doit jouer arrière droit, et faire vite comprendre à tout le monde que puisqu'il aime aller de l'avant il peut être le pendant de Trémoulinas mais côté droit, ce qui amènerait(enfin!) un peu de jus sur une partie du pré désertée depuis bien longtemps. Bienvenue à lui, donc... Pourquoi pas mais qui a l'abattage défensif identique à NMB??? parce que si on garde saivet à droite... ca servira a rien que le nouveau venu monte on prendra la tasse comme avec rouquemoute ou GPM Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted January 2, 2012 Vas-y, je t'ecoute, qu'as tu vu ? "Le nouveau latéral droit bordelais, Mariano, a fait la connaissance de ses partenaires. RMC rapporte que le Brésilien s’acclimate plutôt bien à sa nouvelle équipe et à ses coéquipiers. Il est conseillé par Henrique et Jussiê, les deux Brésiliens du groupe, mais aussi par Jaroslav Plasil. En bon capitaine et aidé par le fait qu’il parle le portuguais, Capt’ain Jaro aide la nouvelle recrue dans son apprentissage de la vie bordelaise." http://www.girondinsanalyse.com/?Des-nouve...ariano-Gouffran Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 2, 2012 "Le nouveau latéral droit bordelais, Mariano, a fait la connaissance de ses partenaires. RMC rapporte que le Brésilien s’acclimate plutôt bien à sa nouvelle équipe et à ses coéquipiers. Il est conseillé par Henrique et Jussiê, les deux Brésiliens du groupe, mais aussi par Jaroslav Plasil. En bon capitaine et aidé par le fait qu’il parle le portuguais, Capt’ain Jaro aide la nouvelle recrue dans son apprentissage de la vie bordelaise." http://www.girondinsanalyse.com/?Des-nouve...ariano-Gouffran Merci Loulou :calin: Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 2, 2012 "Le nouveau latéral droit bordelais, Mariano, a fait la connaissance de ses partenaires. RMC rapporte que le Brésilien s’acclimate plutôt bien à sa nouvelle équipe et à ses coéquipiers. Il est conseillé par Henrique et Jussiê, les deux Brésiliens du groupe, mais aussi par Jaroslav Plasil. En bon capitaine et aidé par le fait qu’il parle le portuguais, Capt’ain Jaro aide la nouvelle recrue dans son apprentissage de la vie bordelaise." http://www.girondinsanalyse.com/?Des-nouve...ariano-Gouffran Ils va en faire un mannequin pour marque de surfeur aussi??? :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted January 2, 2012 Pourquoi pas mais qui a l'abattage défensif identique à NMB??? parce que si on garde saivet à droite... ca servira a rien que le nouveau venu monte on prendra la tasse comme avec rouquemoute ou GPM Franchement si y'à une chose que l'on ne peut pas reprocher à Henri c'est bien son travail défensif ! D'ailleurs ça lui nuit souvent en phase offensive ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 2, 2012 Franchement si y'à une chose que l'on ne peut pas reprocher à Henri c'est bien son travail défensif ! D'ailleurs ça lui nuit souvent en phase offensive ! Effectivement, bien meilleur que Ben K dans ses replis. Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted January 3, 2012 quelle déception dans cette vidéo on voit que c'est 1 femme qui fait la traduction http://www.wat.tv/video/arrivee-mariano-bo...7o3_2ibmr_.html :Invision-Board-France-558: pourquoi ils n'ont pas pris jussie, au moins il aurait servi à quelque chose (même si c'est de l'humour prendre jussie était possible puisque la saison dernière pour la présentation de andré c'était wendel qui avait fait la traduction) Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted January 3, 2012 c 'est normal si c 'est son prof de Français, et en plus Gillot ne voulait pas pour cause de pollution ( il ne voulait pas qu'il l'endorme ) :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted January 3, 2012 Est-ce que quelqu'un est allé aux entrainements pour une première impression ? Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted January 3, 2012 Voici les caractéristiques données par le site off : Date de naissance 23/06/1986 Taille 1.77m Poids 72kg Pied fort gauche Contrat Juin 2016 J'ajoute N°25. Le détail passé sous silence, c'est que c'est un gaucher jouant à droite. On le voit d'ailleurs bien sur la petite vidéo de son but, placée en page d'accueil, ou il marque du gauche. Une possibilité donc de le faire jouer à gauche, si Tremoulinas est blessé ou suspendu. très bien vu xav d'avoir vu cette info beaucoup sont content d'avoir enfin quelqu'1 à droite mais se disent malheureusement mariano arrive mais trémoulinas devrait partir en juin et donc maintenant qu'on a quelqu'1 à droite il faudra trouver à remplacer trémoulinas lors de l'été :Invision-Board-France-558: vu qu'il est gaucher mariano la voilà la solution pour remplacer trémoulinas............et le problème reviendra à droite faudra encore trouver un joueur à droite :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted January 4, 2012 quelle déception dans cette vidéo on voit que c'est 1 femme qui fait la traduction http://www.wat.tv/video/arrivee-mariano-bo...7o3_2ibmr_.html :Invision-Board-France-558: pourquoi ils n'ont pas pris jussie, au moins il aurait servi à quelque chose (même si c'est de l'humour prendre jussie était possible puisque la saison dernière pour la présentation de andré c'était wendel qui avait fait la traduction) une version de la présention de mariano un peu plus longue que celle de wat tv http://www.girondinstv.com/video/bonjour-je-mappelle-mariano Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 4, 2012 Gaucher, mais avec aussi un bon pied droit, puisque Gillot parle de buts sur ses centres. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted January 4, 2012 Il peut très bien centrer du gauche... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 4, 2012 Il peut très bien centrer du gauche... Pas facile et est ce vraiment un centre. Interessant ça, je vais chercher une vidéo pour résoudre la question. Vu plusieurs vidéos. Il se recentre effectivement, mais pour frapper au but, ses centres, sont du pied droit. Ma comparaison avec Jurietti (même morphologie, taille, poids) se confirme, sauf bien sur qu'en terme de pied, pour Jurietti c'était l'inverse, droitier, jouant à gauche. Je remarque aussi, une vraie vitesse de course, même battu au départ, il peut revenir et empêcher un centre. Rien à voir avec le Chalmé actuel. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 4, 2012 Pas facile et est ce vraiment un centre. Interessant ça, je vais chercher une vidéo pour résoudre la question. Vu plusieurs vidéos. Il se recentre effectivement, mais pour frapper au but, ses centres, sont du pied droit. Ma comparaison avec Jurietti (même morphologie, taille, poids) se confirme, sauf bien sur qu'en terme de pied, pour Jurietti c'était l'inverse, droitier, jouant à gauche. Je remarque aussi, une vraie vitesse de course, même battu au départ, il peut revenir et empêcher un centre. Rien à voir avec le Chalmé actuel. Xav ca vient d'ou ta fixation sur le pied extérieur pour les latéraux? Share this post Link to post Share on other sites