R Y O 0 Report post Posted January 4, 2012 ça n'a surtout aucun intérêt ... Share this post Link to post Share on other sites
GirondinsFever 0 Report post Posted January 4, 2012 Pour un gaucher, ses centres pied droit sont vraiment parfait sur les vidéos, conduite de balle pied gauche et droit idem Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 4, 2012 Franchement si y'à une chose que l'on ne peut pas reprocher à Henri c'est bien son travail défensif ! D'ailleurs ça lui nuit souvent en phase offensive ! Sauf qu il gère ses efforts bizarrement et qu'il est bouilli à la fin de la première période et que son jeu de tete laisse à désirer Share this post Link to post Share on other sites
GirondinsFever 0 Report post Posted January 4, 2012 Sauf qu il gère ses efforts bizarrement et qu'il est bouilli à la fin de la première période et que son jeu de tete laisse à désirer Je préfère un joueur qui se défonce et est carbo en une mi temps quitte à le remplacer(ça sert à ça des remplaçants non???) que des joueurs qui sont capables de faire les guignols aux micros des TV en fin de match... Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 4, 2012 Je préfère un joueur qui se défonce et est carbo en une mi temps quitte à le remplacer(ça sert à ça des remplaçants non???) que des joueurs qui sont capables de faire les guignols aux micros des TV en fin de match... C'est quand meme un problème de gestion des efforts "normaux" qui sont demandés à un professionnel ce qui me fait m'interroger sur la qualité de son placement. De plus on ne parle pas un joueur qui "donne tout" mais d'un "qui donne tout n'importe comment" et il y a bien une différence Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 4, 2012 il est droitier mariano ... :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 4, 2012 Effectivement, le site off vient de rectifier et indique maintenant, pied fort, le droit. Là je comprend mieux. Cependant comme son but sur vidéo est du pied gauche, après recentrage, ma reflexion s'inverse, il a aussi un sacré pied gauche. L'important n'étant pas le pied, mais la qualité des touchers. En même temps, ça rend plus fiable un duo Mariano/Obraniak à droite. Obraniak qui lui, est bien gaucher. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 4, 2012 Effectivement, le site off vient de rectifier et indique maintenant, pied fort, le droit. Là je comprend mieux. Cependant comme son but sur vidéo est du pied gauche, après recentrage, ma reflexion s'inverse, il a aussi un sacré pied gauche. L'important n'étant pas le pied, mais la qualité des touchers. En même temps, ça rend plus fiable un duo Mariano/Obraniak à droite. Obraniak qui lui, est bien gaucher. Vivement qu'on le voit en action le père Mariano car pour moi aussi, il était ambidextre avec comme pied fort, le gauche ... Comme Obraniak d'ailleurs ... Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 5, 2012 L'important n'étant pas le pied, mais la qualité des touchers. Alors pour celle-là RESPECT!!! Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted January 5, 2012 Je croyais que l'on devait prendre un joueur opérationnel de suite... Mariano ne jouera samedi à Sté.... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 5, 2012 Je croyais que l'on devait prendre un joueur opérationnel de suite... Mariano ne jouera samedi à Sté.... t'as eu cette info hier soir dans un pub de ton bled ? Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted January 5, 2012 t'as eu cette info hier soir dans un pub de ton bled ? Non Gillot hier sur RMC.... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 5, 2012 Non Gillot hier sur RMC.... C'était prévisible, ce jeune homme était en vacances depuis 3 semaines, il serait dangereux et inefficace de le lancer immédiatement. On le verra sans doute à Lescure, contre VA. De plus Sané lui est bien là et en forme. Share this post Link to post Share on other sites
greg 24 0 Report post Posted January 6, 2012 Mais il fait parti tout de même du voyage , histoire de l'acclimater au froid sur le banc ! Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted January 7, 2012 Mais il fait parti tout de même du voyage , histoire de l'acclimater au froid sur le banc ! sainté c'est un bon test pour le froid surtout qu'il va s'amuser dans quelques semaines à Evian :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-558: sinon c'est quand qu'on voit MARIANO discuter avec LUIS sur rmc Share this post Link to post Share on other sites