Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

Bordeaux_large.png - Sochaux_large.png



2010-2011 34e journée 0-4
2009-2010 37e journée 2-0
2008-2009 34e journée 3-0
2007-2008 37e journée 2-0
2006-2007 28e journée 2-0
2005-2006 11e journée 1-1
2004-2005 4e journée 2-0
2003-2004 6eme journée 1-3
2002-2003 29ème journée 2-0
2001-2002 22ème journée 0-1

Confrontations : 49
Victoire Bordeaux : 31 (63.27%)
Match nul : 8 (16.33%)
Victoire Sochaux : 10 (20.41%)
Nb de buts Bordeaux : 97
Nb de buts Sochaux : 46

________________________________________________________


La passe de trois ? Après deux victoires à Lescure, le FCGB réalisera-t'il une troisième victoire à domicile avant la trêve ?

Le nul contre Marseille a permis d'assoir une solidité défensive de trois matchs sans prendre de buts. Henrique-Planus-Sané, cela fonctionne bien. Trémoulinas a encore montré des lacunes dans ce secteur, lacunes rattrapées par sa force offensive.

Sochaux qui vient de perdre contre le PSG et qui n'a plus gagné depuis le 06 novembre voudra venir chercher au minimum le point du nul. Gageons que nos joueurs ne voudront pas lui donner ce plaisir et que la victoire sera au bout.

Surtout, faire oublier le match de la saison dernière et le calvaire du 0-4. Nicolas Maurice-Belay retrouvera ses anciens coéquipiers, espérons que cela lui donne des ailes, encore plus que ses bons matchs depuis le début de saison.

Francis Gillot retrouvera également son ancien club, match symbolique pour les deux derniers cités.

Bréchet sera absent, Martin incertain suite au match d'hier et une douleur musculaire à une cuisse, il faudra à notre équipe de se montrer encore une fois sérieuse face à un adversaire toujours dangereux.


Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce match va être chaud chaud

un concurrent direct, un match à 6 pts

intéressant on les bat 5 pts d'avance

si on gagne on va commencer mieux à respirer

pas mal d'équipes vont être à au moins 5 pts

lorsque qu'on voit la journée il y a un coup à jouer certaines équipes qui jouent le maintien jouent entre elles, evian a 1 déplacement difficil à OL

si nancy ne gagne pas à caen ce qui est possible ça devient intéressant on pourra avoir 7/8 pts d'avance sur eux et si nice ne fait pas mieux que nul chez lui, l'écart deviendrait vraiment intéressant sur le 18ème

en tout cas à nous de ne pas nous louper pour essayer de profiter de cette journée

 

 

Match à 17 h :Invision-Board-France-377: je ne pourrait donc pas voir jouer Toulouse - harlequins à la tv :enerve4:

pas grave de toute façon en face c'est des clowns :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aller , 2-0 pour nous avec un but de M.Bellay et un de Modeste .

ça serait marrant qu'il ouvre son compteur but contre son ancienne équipe

 

:Invision-Board-France-558: sinon pas besoin pour francis de la vidéo pour étudier les joueurs adversaires (à part quelques joueurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire impérative pour valider et fructifier le 0-0 à Marseille !!! On est 10e mais à seulement 5pts des relégables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match spécial pour Gillot.

Il faut gagner pour fructifier Marseille et rester dans la 1ère partie. Nous en avons les moyens !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce match va être chaud chaud

un concurrent direct, un match à 6 pts

intéressant on les bat 5 pts d'avance

si on gagne on va commencer mieux à respirer

pas mal d'équipes vont être à au moins 5 pts

lorsque qu'on voit la journée il y a un coup à jouer certaines équipes qui jouent le maintien jouent entre elles, evian a 1 déplacement difficil à OL

si nancy ne gagne pas à caen ce qui est possible ça devient intéressant on pourra avoir 7/8 pts d'avance sur eux et si nice ne fait pas mieux que nul chez lui, l'écart deviendrait vraiment intéressant sur le 18ème

en tout cas à nous de ne pas nous louper pour essayer de profiter de cette journée

 

 

 

pas grave de toute façon en face c'est des clowns :Diabolo pour WGLT09:

 

Sochaux, c'est 5 nuls, 5 défaites pour 1 vict. à l'ext. (contre Nancy) cette saison. C'est une équipe assez imprévisible car ils sont capables de faire nul à l'OM et au LOSC, de battre l'OL chez eux, d'en prendre 6 contre Rennes à la maison, et 3 contre VA dans le nord.

Il y a pas mal de joueurs comme Maïga par ex. qui marchent sur courant alternatif, capable du meilleur comme du pire. Certains voudront certainement se rappeler au bon souvenir de leur ancien coach !

 

Mais côté Girondin, la motivation devra venir aussi d'effacer la gifle reçue au printemps à Chaban.

 

Pour répondre à Yves, moi aussi, je vais louper le direct à 17h00 car je serai au Stadium pour voir ST-Harlequins. Il faudra donc enregistrer le match et ne pas écouter les infos pour garder le suspens.

En tout cas, belle équipe du Stade vendredi contre les rosbifs qui ont été hachés menu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match spécial pour Gillot.

Il faut gagner pour fructifier Marseille et rester dans la 1ère partie. Nous en avons les moyens !!

 

et spécial pour nous aussi ... de mauvais souvenir à dépasser ... victoire impérative pour consolider la renaissance d'un groupe autours de son coatch, victoire pour oublier , victoire pour s'installer dans la premiére partie du classement ! Un match aux multiples enjeux à gagner impérativement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Le spectacle vu des tribunes la saison passée était dur à voir pour quelq'un qui aime son club ! resté dans la gorge de bcp de passionnés ...

 

je ne serais pas rassuré dimanche sur le coup de 17h car je nous sent encore un peux faible dans nos têtes et un revers est vite arrivé !

 

Sochaux reste sur une défaite à domicile et viendra chercher des pts chez nous pour se refaire une petite santé ..!

 

 

surtout ne pas oublier de regarder le classement de prés et nous constaterons que le 17eme est à 3pts de nous soit une petite victoire !! victoire impérative donc si l'on veux passer les fêtes tranquille ! (restera un match à Rennes bien sur ..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord.

Ca va mieux mais on est pas encore sorti de l'ornière. Ça reste fragile, moi non plus, je ne serai pas très serein dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement d'accord.

Ca va mieux mais on est pas encore sorti de l'ornière. Ça reste fragile, moi non plus, je ne serai pas très serein dimanche.

C'est clair que la sérénité, ce n'est pas pour pour tout de suite. Malgré le fait que depuis 3 matchs, c'est 0 but encaissé, on a encore le traumatisme de presque deux ans de trou noir, ou chaque amélioration s'est finie par une déception.

Alors pour l'instant, c'est la prudence qui domine.

 

Ceci dit, Sochaux va venir peut-être avec des intentions de jouer...je ne sais pas trop si ils sont portés vers l'avant comme l'an dernier. Si c'est le cas, on aura un peu plus d'espaces...comme contre Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×