Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

exacte mais dommage qu il y ai la treve , j ai peur pour la reprise , gillot va devoir leur remettre du plomb dans leurs tetes de moineaux !!! car a chaque mini treve c était la catastrophe !!!

 

C'est exact, surtout du fait que la foultitude d'internationaux Africains, allait parcourir le monde, oubliant ainsi le principal objectif. Mais c'était encore plus vrai, lorsqu'à Bordeaux on composait le tiers du onze d'EDF.

 

Là c'est un peu différent, une semaine de vacances pour tous les clubs et retour pour tous les Girondins le 30 Décembre au Haillan, pour la préparation (peut être déjà avec Mariano) du match de coupe de France chez nos amis Verts.

 

Il va falloir rester concentré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon coté Chocho :

 

déçu par Corchia et Boudebouz...

 

Anin est une bête au milieu, je comprends Gillot...et Maiga possède la technique qui fait défaut à Diabatais...

 

Mon mercato hivernal et estival se résumerait à Anin, Maiga à chocho, Diakité à Nancy, Ecuele Manga et Mvuemba à Lorient, Sako à Sainté, + Roux à Brest...voir un remplaçant à Tremou...au choix Bong

 

------------------------------Carrasso----------------------------

 

Mariano---------------Sané----------Ecuele Manga------Bong

 

-------------------Nguemo ou Anin----Diakité ou Mvuemba----

 

Sako--------------------------------------------------Maurice Bellay

 

-------------------Roux--------------Maiga-----------------------

 

 

Bon, si y a une épidémie de pallu...on est mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon coté Chocho :

 

déçu par Corchia et Boudebouz...

 

Anin est une bête au milieu, je comprends Gillot...et Maiga possède la technique qui fait défaut à Diabatais...

 

Mon mercato hivernal et estival se résumerait à Anin, Maiga à chocho, Diakité à Nancy, Ecuele Manga et Mvuemba à Lorient, Sako à Sainté, + Roux à Brest...voir un remplaçant à Tremou...au choix Bong

 

------------------------------Carrasso----------------------------

 

Mariano---------------Sané----------Ecuele Manga------Bong

 

-------------------Nguemo ou Anin----Diakité ou Mvuemba----

 

Sako--------------------------------------------------Maurice Bellay

 

-------------------Roux--------------Maiga-----------------------

 

 

Bon, si y a une épidémie de pallu...on est mal...

 

Sur place ou à emporter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Corchia (sse) et Boudebouse se remettaient à peine de leur gastro ok je sors :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauvre FBK à son entrée sur le terrain...et pour Diabate des débuts de sifflets à sa sortie.

:Invision-Board-France-558: Il est sifflé parce que le public est jaloux

Ben k fait parti des nominés pour le plus beau gosse de la ligue 1

pour rappel

http://www.sofoot.com/mobile/qui-sera-le-p...e-1-150192.html

Plus sérieusement je suis pas trop fan des sifflets, bon on va pas les applaudir mais je préfère le silence

pr etre passer par des moments dure cet annee j espere de tout coeur au renouveau des gigi allez bordeaux vivement mariano et obraniak soyez clement avec saivet les gars :Allez FCGB - LT 2009:

J'ai trouvé c'était pas mal concernant saivet à part la fin de la première mi-temps et les 10-15 min qu'il a joué en seconde mi-temps avant de se faire remplacer par jussie

Une bonne passe de la tête

Provoque un cpa

Ses débordements ont amené quelques centres intéressants dont celui de la tête de diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon coté Chocho :

 

déçu par Corchia et Boudebouz...

 

Anin est une bête au milieu, je comprends Gillot...et Maiga possède la technique qui fait défaut à Diabatais...

 

Mon mercato hivernal et estival se résumerait à Anin, Maiga à chocho, Diakité à Nancy, Ecuele Manga et Mvuemba à Lorient, Sako à Sainté, + Roux à Brest...voir un remplaçant à Tremou...au choix Bong

 

------------------------------Carrasso----------------------------

 

Mariano---------------Sané----------Ecuele Manga------Bong

 

-------------------Nguemo ou Anin----Diakité ou Mvuemba----

 

Sako--------------------------------------------------Maurice Bellay

 

-------------------Roux--------------Maiga-----------------------

 

 

Bon, si y a une épidémie de pallu...on est mal...

 

 

Vouloir de Maiga après un match pareil, faut être maso..des buses, on en a déjà trop...place à de vrais buteurs svp !

 

La rumeur Obraniak me plait par contre. Au moins un gars qui sait tirer les CPA et dieu sait qu'on en a besoin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé c'était pas mal concernant saivet à part la fin de la première mi-temps et les 10-15 min qu'il a joué en seconde mi-temps avant de se faire remplacer par jussie

Une bonne passe de la tête

Provoque un cpa

Ses débordements ont amené quelques centres intéressants dont celui de la tête de diabaté

Oui il a été bon pendant la période ou globalement sochaux avait la tete sous l'eau, mais il n a pas été décisif et en deuxieme mi temps il semblait complètement perdu

 

Alors est ce que c'est un joueur dont le physique ne lui permet pas d'etre a un bon niveau pendant 90 min? Après tout et en attendant mieux pourquoi ne pas lui séparer le temps de jeu avec un autre joueur en fonction des adversaires et des circonstances de match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×