Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Sochaux

Recommended Posts

bien vu l'aveugle!

mais pas de pokomon sur les photos

et la photo numéro 2 c'est quoi le gars derrière traoré

je me demande déjà si tu le connais le poko

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle c'est qu'il ne pleuvra pas dimanche à 17h ..par contre ça vas se rafraichir ....

 

 

Je ne sais pas comment le coach vas gerer le fait qu'il y à match le mercredi suivant à Rennes (on est pas habitués à jouer 2 matchs de suite et surtout on à un effectif vraiment leger pour ça !! ) au niveau compo ...

 

 

sinon je suis trés inquiet pour le terrain aprés le passage dessus des rugbymans le 30 ou 31 janvier ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la photo numéro 2 c'est quoi le gars derrière traoré

je me demande déjà si tu le connais le poko

 

Et c'est confirmé par Sud Ouest ce matin.

 

http://www.sudouest.fr/2011/12/16/-582823-4583.php

 

Poko à la place de Nguemo, si celui ci ,n'est pas rétabli ? Peut être une premiére. Mais je vois plus un duo Sertic/Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est confirmé par Sud Ouest ce matin.

 

http://www.sudouest.fr/2011/12/16/-582823-4583.php

 

Poko à la place de Nguemo, si celui ci ,n'est pas rétabli ? Peut être une premiére. Mais je vois plus un duo Sertic/Plasil.

Quique ce soit à la place de sertic serait un désaveux pour lui qui est le remplacant de l'axe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko il nous sert à quoi exactement ? Quel est son rôle ?

 

Sertic je commence à en avoir plein la casquette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko il nous sert à quoi exactement ? Quel est son rôle ?

 

Sertic je commence à en avoir plein la casquette...

Pour l'avenir et faire plaisir à AG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko il nous sert à quoi exactement ? Quel est son rôle ?

 

Sertic je commence à en avoir plein la casquette...

Je pense que Poko est un pari sur l'avenir. Son profil est plutot un milieu offensif. Sertic est lui un milieu gauche ou droit.

 

Le pb c'est qu'en dehors de Sané qui peut éventuellement jouer un peu en Milieu Déf., à part N'Guémo, il n'y a plus personne. Et si Sané doit le remplacer, on a plus de ARD, du moins pour la fin de l'année.

 

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Landry soit rétabli sinon, il va falloir bricoler un truc pas très rassurant.

 

C'est un pb récurrent avec l'effectif actuel, il y a trop de joueurs à certains postes, non performants (Ciani, Savic en DC), ou en milieu droit, qui ne sont pas au top (BenK, Saivet, Sertic), et des lacunes dans d'autres secteurs de jeu comme en ARD, ou en attaque.

 

D'autre part, le fait de ne jouer qu'une seule compét' (la L1), on n'a pas l'occasion de donner du temps de jeu à d'autres joueurs pour les lancer (Sala, Chevallier) ou les relancer (Marange) et ainsi étoffer le groupe en qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a beaucoup de joueurs sous contrats mais il ne sont pas trop complémentaires et MD Ils ont laissé partir krisco et là nous avons plus grand monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Poko est un pari sur l'avenir. Son profil est plutot un milieu offensif. Sertic est lui un milieu gauche ou droit.

 

Le pb c'est qu'en dehors de Sané qui peut éventuellement jouer un peu en Milieu Déf., à part N'Guémo, il n'y a plus personne. Et si Sané doit le remplacer, on a plus de ARD, du moins pour la fin de l'année.

 

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Landry soit rétabli sinon, il va falloir bricoler un truc pas très rassurant.

 

C'est un pb récurrent avec l'effectif actuel, il y a trop de joueurs à certains postes, non performants (Ciani, Savic en DC), ou en milieu droit, qui ne sont pas au top (BenK, Saivet, Sertic), et des lacunes dans d'autres secteurs de jeu comme en ARD, ou en attaque.

 

D'autre part, le fait de ne jouer qu'une seule compét' (la L1), on n'a pas l'occasion de donner du temps de jeu à d'autres joueurs pour les lancer (Sala, Chevallier) ou les relancer (Marange) et ainsi étoffer le groupe en qualité.

Bonjour,

 

Je suis d'accord sur la doublure de N Guemo, le seul qui pouvait le suppléer poste pour poste était Kryco... Sané est une solution mais seul devant la défense??? il n'a pas l'abbatage et le placement de Landry. J'aurais bien voulu voir Ciani à ce poste de sentinelle... :dingue4:

 

Après le bouchon en milieu droit; je ne le vois pas... Sertic est plus un remplaçant de Plasil! avec une capacité de faire la dernière passe et de bien relancer. D'ailleur je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce joueur! :Invision-Board-France-377:

A t il eu sa chance? rentre t'il dans de bonnes disposition? la moindre erreur et on lui tire dessus (un carton rouge et un contre pied raté et hop à l'échaffaud)!!!

 

C'est l'un des rares qui sait faire des passe dans l'intervalle, chacune de ces passes est dans le sens de la course ('un béaba un peu trop oublié à Bordeaux)!!!!! Il me fait penser à Francia avec de la vitesse en plus... Son seul problème c'est que les choix tactiques ne le mettent pas en valeur et quand il rentre c'est pour conserver la balle pour tenir le score...

Comme le dis Claude Pèze qui a l'air de l'apprécier, j'aimerai bien le voir jouer un peu plus dans son registre de milieu offensif qui distribu! En plus il a une belle frappe de loin, et est trés précis!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai parié sur la victoire de Bordeaux, ils ont intêrets à l'emporter !

 

Plus serieusement, si Bordeaux parvient à jouer comme ils le font depuis quelques matchs, ils peuvent battre ''aisément" cette equipe sochalienne.

 

Nous sommes à trois points du 9eme qui est Lorient, qui va jouer au Vélodrome.

Si defaite il y a des Merlus, Bordeaux passerait 9eme... (Je crois à une coupe européenne, ca y est c'est dit).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il y à surtout un match difficile 3 jours aprés (que tout le monde semble avoir oublié !) à Rennes ! et si on pouvait basculer dans les 10 à la trêve ce serait trés bien quand on sait d'oû l'on viens...

 

Rennes qui à fait jouer une grande partie de ses remplaçants et jeunes jeudi en coupe UEFA à Madrid semble vouloir coller à la 5-6 eme place ....par contre l'ambiance ne semble pas être au top avec leur entraineur qui reproche au président d'avoir des oursins dans les poches !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×