Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

heu on est maudit ou on est maudit .....pfff encore sainte ca me soule a force ....bref au moins on aura que le championnat a jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bof....pis la coupe de France en même temps ça n'interesse plus personne !

 

à Sainté les supp pourront faire tribune commune au moins ! à ce propos , contre Lille j'avais une supportrice de ce club devant moi et le dernier match c'est une Nancéene qui était à coté ...je l'ai chambré grave sur le face à face avec Carrasso en fin de 1ere mi-temps ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'énérve

il y a des équipes qui ont vraiment de la chance ><

et l'OL qui se déplace à .... lyon la duchere pfff on est les seuls idiots à se taper une L1 pour l'instant

psg comme d'hab ils se tapent des cfa et cfa2 et là une cfa2

sinon :Invision-Board-France-558: vu que t'es énervé rouge de colère ou VERT de rage ?

 

Rencontrer une L2 ou autres n'est pas gage de réussite totale non plus, on peut y croire ce serait bien un beau parcours.

OK pour ce que tu dis mais entre la fois qu'on a rencontré en 2009 asse en cpe de france et les 2 matchs qui ont suivi en cpe de la ligue et sur ces 3 rencontres = 3 éliminations

c'est un peu notre bête noire asse pas en championnat (puisque on les a battu il y a quand meme pas 50 ans avec tigana 2-0) mais en cpe oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
:calin:

 

L'ancêtre !

 

J'espere que tu te portes bien !

 

Bisous :yes pour WG:

 

Sinon, je vois bien Bordeaux gagner, 0-2 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas vu à chaque fois y'a une boule bleue et une boule verte au milieu des rouges...

:Invision-Board-France-558: et si c'était sebou qui faisait les tirages pour que bordeaux se déplace à sainté ce qui lui permet d'aller les voir

 

plus sérieusement j'arrive pas à y croire

déjà c'est rare de tomber dans la même saison 2 fois contre la même équipe dans les 2 coupes

et en plus à chaque fois au 1er tour et à l'extérieur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suivant la date, avec ou sans les recrues tant attendues ?

 

Décidemment, nous avons un abonnement chez nos amis Verts. L'intérêt c'est que ce sera sans doute télévisé sur la 2 ou la 3.

 

LFP.

 

Deux chocs de Ligue 1 sont au programme : ASSE-Girondins et Stade Rennais-ASNL. Les rencontres se disputeront les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'ancêtre !

 

J'espere que tu te portes bien !

 

Bisous :yes pour WG:

 

Sinon, je vois bien Bordeaux gagner, 0-2 !

Je crois savoir que tu es plus vieux que moi sale bougre! Je me porte très bien merci mon grand.

 

Et pour le match c'est trop tôt pour dire ça mais si on fini bien jusqu'au vacance pourquoi pas aller gagner là bas c'est sûr.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: et si c'était sebou qui faisait les tirages pour que bordeaux se déplace à sainté ce qui lui permet d'aller les voir

 

plus sérieusement j'arrive pas à y croire

déjà c'est rare de tomber dans la même saison 2 fois contre la même équipe dans les 2 coupes

et en plus à chaque fois au 1er tour et à l'extérieur

Eh, eh !

 

J'essaierai sûrement d'y aller même si les deux derniers matchs de CDL à Sainté m'ont pas mal refroidi : défaites et matchs minables !

 

En tout cas, c'est quand même incroyable de tomber deux fois chez eux cette saison dans les 2 coupes nationales.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ca me plait comme tirage! ok ca va être plus dur à passer que si on tombait contre trifougni les oies, mais c'est un challenge un peu plus passionnant aussi! Et puis merde quoi! 2 confrontations 2 defaites pour cette saison, c'est l'occasion de redresser le tir^^.

Par contre je suis pas super fan de lire des commentaires du style "tout le monde s'en cogne de la cdf". Déjà y a une place européenne ce qui est pas negligeable, et historiquement c'est un trophée majeur dans le foot francais qui voit la participation de toutes les equipes. Je serais très fier pour mon club si il la gagnait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ca me plait comme tirage! ok ca va être plus dur à passer que si on tombait contre trifougni les oies, mais c'est un challenge un peu plus passionnant aussi! Et puis merde quoi! 2 confrontations 2 defaites pour cette saison, c'est l'occasion de redresser le tir^^.

Par contre je suis pas super fan de lire des commentaires du style "tout le monde s'en cogne de la cdf". Déjà y a une place européenne ce qui est pas negligeable, et historiquement c'est un trophée majeur dans le foot francais qui voit la participation de toutes les equipes. Je serais très fier pour mon club si il la gagnait.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je suis pas super fan de lire des commentaires du style "tout le monde s'en cogne de la cdf". Déjà y a une place européenne ce qui est pas negligeable, et historiquement c'est un trophée majeur dans le foot francais qui voit la participation de toutes les equipes. Je serais très fier pour mon club si il la gagnait.

ça je suis d'accord cette cpe est beaucoup plus intéressante que la cpe de la ligue

tous les clubs de france y participent

en plus les L1 ne font pas comme en cpe de la ligue où c'est n'importe quoi puisque les clubs participant à 1 cpe d'europe ne font pas le 1er tour

en plus pour nous c'est le seul moyen d'aller en cpe d'europe

après malgré l'europe qui au bout faut la jouer à fond en fonction de notre classement car le plus important reste le championnat

pour ce qui concerne les 1ers tours de toute façon obligé de mettre les titulaires

si on met les remplaçants pour le 1er match de cpe on va manquer de rythme pour la 20ème journée de ligue 1

ensuite si on bat l'asse pour le tour suivant pas de problème on peut encore mettre les titulaires puisque c'est 1 match par semaine

par contre le 3ème match de cpe attention parce que là ça tombe en milieu de semaine et là pour mettre les titulaires tout dépendra si on est assez tranquille niveau classement

 

sinon c'est évident que la gagner il y a de quoi être heureux c'est toujours bon pour le palmarès, partcipation cpe d'europe et surtout on ne l'a pas gagné depuis 1987 ça fera 25 ans en 2012

comme beaucoup ici on est pas mal à ne jamais avoir vu nos girondins soulever cette cpe de france

malheureusement je me suis mis à supporter les girondins fin 87 donc louper de peu la cpe de france

 

la dernière cpe de france remportée par les girondins

http://www.dailymotion.com/video/x62s86_bo...upe-de-fr_sport

et l'itw énorme de bez après cette finale surtout la fin lorsqu'il parle de tapie

http://www.dailymotion.com/video/x62sfo_cl...e-coupe-d_sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

La coupe de France, j'en ai fait mon deuil tellement on est mauvais dans cette compétition.

 

Et pourtant, depuis 87, je l'attends ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec ce seul objectif de se maintenir et ce ne sera pas facile, le groupe aura t'il la tête à la Coupe de France ?.

 

A une semaine de la reprise, puisque programmé le 9 ou le 10 Janvier, ce match dans le chaudron verra t'il les débuts d'une ou deux recrues ?

 

On peut quand même imaginer, que passer ce tour difficile, donnerait une belle impulsion pour la seconde partie de saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×