Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Avec ce seul objectif de se maintenir et ce ne sera pas facile, le groupe aura t'il la tête à la Coupe de France ?.

 

A une semaine de la reprise, puisque programmé le 9 ou le 10 Janvier, ce match dans le chaudron verra t'il les débuts d'une ou deux recrues ?

 

On peut quand même imaginer, que passer ce tour difficile, donnerait une belle impulsion pour la seconde partie de saison.

 

Mince Xav, après les derniers bons résultats, tu en es encore à penser qu'on ne va jouer que le maintien toi ?

 

Ce serait bien le diable que l'homme de la situation ne nous mène pas vers l'Europa League !

 

Sans rire, j'espère que dans le maximum de têtes girondines, y compris celle de Gillot, le maintien n'est plus qu'une formalité !

 

En revanche, mon ordi buggant hier, ce n'est que ce matin que j'ai pu ouvrir la brève et voir que le match de CDF contre nos bêtes noires en coupe aurait lieu là-bas, dans le Chaudron !

 

Et merde ! Regoûtera-t-on dans un futur proche les effluves d'une finale dans la vraie coupe, la seule qui compte ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mince Xav, après les derniers bons résultats, tu en es encore à penser qu'on ne va jouer que le maintien toi ?

 

Ce serait bien le diable que l'homme de la situation ne nous mène pas vers l'Europa League !

 

Sans rire, j'espère que dans le maximum de têtes girondines, y compris celle de Gillot, le maintien n'est plus qu'une formalité !

 

En revanche, mon ordi buggant hier, ce n'est que ce matin que j'ai pu ouvrir la brève et voir que le match de CDF contre nos bêtes noires en coupe aurait lieu là-bas, dans le Chaudron !

 

Et merde ! Regoûtera-t-on dans un futur proche les effluves d'une finale dans la vraie coupe, la seule qui compte ? :(

 

 

En fait depuis Janvier 2010 et la cour faite à Laurent Blanc par Escalettes, Bordeaux ne marque des points, que comme un reléguable potentiel. Très chaud aux f..... nous avons eu la saison derniére et bien sur je ne crois pas une seconde, que les renforts suffiront à remonter rapidement vers le haut.

 

Si j'avais droit de cité au sein du staff global Girondin, je pronerais la reconstruction la plus fiable possible, avec deux objectifs autour du staff sportif actuel : Se maintenir cette saison, viser plus haut la saison suivante.

 

La coupe ? Passer nos amis Verts serait peut être donner un élan salvateur ... peut être.

 

N'oublions pas cependant, que nous devons une part de l'embellie fragile actuelle, à des retours de longues blessures, presque miraculeux, comme Bellion ou Henrique et qu'il ne faudrait pas qu'un parcours long en coupe, améne nouvelles blessures et suspensions, au sein d'un groupe plutôt épargné en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

On peut aller loin dans cette coupe . Je vois très peu d'équipes au dessus du lot , et les grosses cylindrées seront concentrées sur l'Europe . Et puis , si certaines arrivées se confirment , on pourra avoir un banc plutot correct : (Saivet , Sané , Chalmé , Diabaté , etc ... ) Il faut jouer cette Coupe à fond , et c'est un bon myen d'accéder à l'Europe tout en enrichissant un palmarès déjà bien fourni . Et puis , ce serait tellement bon de faire taire tous ces quolibets sur Bordeaux .

 

Plus facile à dire qu'à faire , je l'accorde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les tirages commencent à ne ressembler à rien à force ! :Invision-Board-France-377:

 

C'est quoi ces histoires de poules avant le tirage ?!?!?! Pourquoi ils mettent pas tous les clubs dans le même sac et hop ils piochent comme ça vient !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

au moins comme ça on pourra voir direct à l'essai mariano face à une bonne équipe

 

mais vu les bonnes prestations de sané, quelle compo?

 

 

---------------carrasso---------------

-mariano-henriqué-planus-trémou-

-------------sané--n'guemo----------

--plasil-------------------------NMB--

----------gouffran---bellion----------

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne pas passer ce 1er tour c'est un peu problématique vu que le tour d'après c'est 1 samedi ça nous fera 2 semaines sans jouer, faudra peut être faire 1 match amical

ensuite ça va hormis la finale les autres tours se jouent en milieu de semaine

 

Suivant la date, avec ou sans les recrues tant attendues ?

Décidemment, nous avons un abonnement chez nos amis Verts. L'intérêt c'est que ce sera sans doute télévisé sur la 2 ou la 3.

LFP.

Deux chocs de Ligue 1 sont au programme : ASSE-Girondins et Stade Rennais-ASNL. Les rencontres se disputeront les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012.

ça je suis d'accord on sera le match vedette..... quoi que c'est pas mal aussi rennes arsenal

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'énérve

il y a des équipes qui ont vraiment de la chance ><

et l'OL qui se déplace à .... lyon la duchere pfff on est les seuls idiots à se taper une L1 pour l'instant

Oui, mais dans quelques mois quand on soulèvera le trophée au SDF, ça n'en aura que plus de saveur!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins comme ça on pourra voir direct à l'essai mariano face à une bonne équipe

 

mais vu les bonnes prestations de sané, quelle compo?

 

 

---------------carrasso---------------

-mariano-henriqué-planus-trémou-

-------------sané--n'guemo----------

--plasil-------------------------NMB--

----------gouffran---bellion----------

sane autant ne pas le faire jouer qu'on s'habitue à jouer sans lui lorsqu'il ira ensuite faire la can

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de bol quand même.

Mais je crois que nous pouvons le faire.

 

Mince Xav, après les derniers bons résultats, tu en es encore à penser qu'on ne va jouer que le maintien toi ?

 

Ce serait bien le diable que l'homme de la situation ne nous mène pas vers l'Europa League !

 

Sans rire, j'espère que dans le maximum de têtes girondines, y compris celle de Gillot, le maintien n'est plus qu'une formalité !

 

En revanche, mon ordi buggant hier, ce n'est que ce matin que j'ai pu ouvrir la brève et voir que le match de CDF contre nos bêtes noires en coupe aurait lieu là-bas, dans le Chaudron !

 

Et merde ! Regoûtera-t-on dans un futur proche les effluves d'une finale dans la vraie coupe, la seule qui compte ? :(

On pense tous au maintien.

Et j'espère qu'au club, ils ont encore cet esprit. Il est sain, rempli d'humilité. Et Bordeaux a besoin de ne pas se croire arriver. Rien est fait cette saison.

 

Toi, pour être sincère, tu voues une telle haine vis à vis de notre entraineur que je me demande bien si c'est vraiment notre club que tu supportes. Dommage, tu es si clivant que je vais arrêter de te lire. La même litanie encore et encore qui revient !!!

 

Dommage de ne pas sortir de cette caricature qui empeche toute discussion.

Dommage Knack <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
sane autant ne pas le faire jouer qu'on s'habitue à jouer sans lui lorsqu'il ira ensuite faire la can

 

o merde c'est vrai

aaaaaaaarg si henriqué ou planus se blesse pendant cette période

ça veut dire que .... qué .... qui...... arg....................... *dead*

Share this post


Link to post
Share on other sites
o merde c'est vrai

aaaaaaaarg si henriqué ou planus se blesse pendant cette période

ça veut dire que .... qué .... qui...... arg....................... *dead*

je suis d'accord avec toi pendant la can si un joueur se blesse entre carlos et planus et vu que sané sera à la can (et en plus le sénégal devrait normalement faire minimum quart donc pas prêt de revenir)

Ça veut dire que gillot risque de nous foutre ciani

C'est quand même chaud lorsqu'on sait que henrique et planus sont 2 des joueurs qui se blessent le plus

:Invision-Board-France-558: peut on faire pire en jouant à 10 que à 11 avec ciani ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
en plus pour nous c'est le seul moyen d'aller en cpe d'europe

 

Là je ne sus pas d'accord.

 

Malgré ce que l'on peut dire, l'effectif actuel, drivé qu'il est par l'homme de la situation, a tout à fait les moyens de faire 5ème ou 6ème en L1 !

 

Même si c'est clair que pour ce faire, il faudra viser un peu plus que 30 points sur une demi-saison !

C'est bien connu : au-delà de l'objectif qui était un footage de gueule en soi, il est bien évident que viser 30 points est le plus sûr moyen d'en récolter 26, 23 ou peut-être même que 20 ; croisons les doigts ! :(

 

D'autant que vu le retard pris, c'est plutôt une moyenne de 2 points secs minimum, et autour de 40 points qu'il nous faudra réaliser, sinon on pourra se la mettre derrière l'oreille !

 

 

Par contre OUI : la CDF manque dans les vitrines du club ; j'ai perso vibré comme deparis et Eliott lors des deux derniers succès face à l'OM ; une éternité !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Knack j'espère que le père Noël vas t'apporter un embrion de cervelle et avec un peu de chance la greffe vas prendre ! :Invision-Board-France-163:

 

(je sais on dirait ta femme qui parle !!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de bol quand même.

Mais je crois que nous pouvons le faire.

 

 

On pense tous au maintien.

Et j'espère qu'au club, ils ont encore cet esprit. Il est sain, rempli d'humilité. Et Bordeaux a besoin de ne pas se croire arriver. Rien est fait cette saison.

 

Toi, pour être sincère, tu voues une telle haine vis à vis de notre entraineur que je me demande bien si c'est vraiment notre club que tu supportes. Dommage, tu es si clivant que je vais arrêter de te lire. La même litanie encore et encore qui revient !!!

 

Dommage de ne pas sortir de cette caricature qui empeche toute discussion.

Dommage Knack <_<

 

 

Tu as du mal avec le second degré, et surtout tu me reproches les mêmes excès que tu t'autorises toi-même, à savoir un soutien inconditionnel et limite ridicule à l'entraîneur actuel que tu décris comme "l'homme de la situation", alors qu'en dehors d'une 5ème place accidentelle avec Sochaux, car sans précédent dans sa carrière, et un parcours souffreteux avec le seul club qui compte à mes yeux, qu'a-t-il fait ?

 

 

D'ailleurs, je crois qu'il est malhonnête intellectuellement de toujours revendiquer le maintien comme l'objectif qui doit compter, car c'est une façon comme une autre de nous ressortir éventuellement, et si Bordeaux fait 11ème ou 12ème en fin de saison, les tellement éculés,je cite ton idole,

 

"je n'ai pas eu les moyens de recruter cette saison", "le FC Sochaux a une meilleure équipe que Bordeaux", "On ne peut pas viser mieux que le maintien", etc, etc et des plus risibles !

 

 

Sinon, je ne ressens pas le besoin de me justifier (d'autres ici peuvent témoigner), mais oui je suis un inconditionnel des Girondins depuis une trentaine d'années, ce qui explique entre autres choses, que j'ai eu un peu de mal avec les PapyGhana envoyés avec condescendance et tout ça !

 

 

Sans rancune, et surtout apprends le second degré ; ça fait un bien fou ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knack j'espère que le père Noël vas t'apporter un embrion de cervelle et avec un peu de chance la greffe vas prendre ! :Invision-Board-France-163:

 

(je sais on dirait ta femme qui parle !!!!)

 

 

Oh c'est pas gentil ça, mais je le prends comme un compliment genre celui d'un "ancien" comme moi ! :Invision-Board-France-596:

 

Après, tu as visé juste, au moins pour ce qui est de ma passion déraisonnable, mais qui s'émousse (le fric, les petrodollars, le Qatar, la CDM au Qatar tout ça...) madame Knacky est assez hermétique au foot, et condidèrerait plutôt cela comme une déviance, avec des commentaires toujours éclairés, comme "donnons-leur un ballon à chacun etc..." :lol:

 

Mais si ton "attaque" était vraiment frappée du sceau de la sévérité, là je te demanderai tel à un Didier Smirou, peux-tu développer ? :monstre pour WG:

 

Ou alors je tenterai l'exorcisme suivant :

 

LECARTEL 15, sors de ce corps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×