Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Me souviens qu'on l'avait fait, si je me souviens bien, après la finale de CDL contre les chèvres. Ou peut-être juste un autre match, mais diffusé sur FT de toute façon.

J'attends toujours la réponse.

Ils s'en cognent...

 

 

oui je me rapelle et que l'on avait pollué le blog à l'autre tocard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a deux mois ce match on le perdait! (d'ailleurs on la perdu deux fois :lol: ) Perdre encore contre St-Etienne je l'aurai eu très mauvaise quand même...

 

Truc allucinant, Henrique aura eu, à lui seul, trois occasions nettes, c'est juste fou. Enfin bref on passe tant mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas entendu ça, mais si c'est le cas, c'est lamentable !

et que dire du sempiternel "problème des joueurs qui vont à la CAN". Et bien que les clubs de L1 ne prennent pas de joueurs africains, ils n'auront pas ce genre de soucis !

Quelle mentalité de coloniaux !

Non, mais j'crois qu'il se rend même pas compte hein. C'est entre l'idiotie et le racisme ordinaire, celui qu'on relève même plus, comme dirait l'autre.

J'dis pas que c'est pas grave hein,. Mais j'crois surtout qu'il se rend pas compte de ce qu'il raconte.

C'est comme lors de la CDM, et qu'il parle de Solution finale en commentant un match de l'Allemagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfiou ...

 

j'en pouvais plus , j'ai l'impression d'avoir disputé le match avec eux ...

 

après toute ces émotions ça serait dommage de ne pas aller jusqu'en finale :rolleyes:

 

 

tu vas voir, avec la chance qu'on a, on va retomber contre un gros. Lyon, Psg, les chèvres....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est qualifié mais encore un match extraordinaire de 2 pipes : modeste et bellion

 

ce sont des mauvais: incapables de dribler et incapables de contrôler un ballon

 

2 autres mauvais ce soir : saivet et traoré

 

il faudra un jour se séparer de ces mauvais

 

faudrat que triaudpipo nous recrute un " vrai " buteur

mais radin ce pipo triaud

A part Carasso, Henrique, Planus, N'Guémo et dans une moindre mesure NMB et Tresh, j'ai trouvé tous les autres mauvais ou très moyens comme Jussié qui à part son but n'a rien fait.

On a pas déjà de plan A donc les plans B (comme Modeste, Bellion, Traoré, Saivet), c'est compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça vas nous faire un match de + à jouer en fin de mois ça non ???

 

 

Ouaip ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça vas nous faire un match de + à jouer en fin de mois ça non ???

Mais c'est pas non plus non seulement insurmontable, et en plus une mauvaise nouvelle.

Qu'ils aillent au bout merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gravelaine doit sortir avec la fille du directeur des sports de France 3, ce mec est égocentrique et incompétent !

 

Bon dénouement mais pas facile ce match, la reprise fait souffrir. Des difficultés dans toutes les lignes, une attaque très faible et n'en déplaise à ce cher Xavier non Modeste ne pourra pas marquer 15-20 buts dans une saison il peut être bon avec un buteur à ses côtés mais quand il a la responsabilité de l'attaque seul ça le fait pas. Après à 1-0 dans le temps additionnel faut gérer le match sinon on va perdre beaucoup de points. Mais heureux de la fin du match ça va faire du bien dans les têtes et avec les retours de Plasil et Gouffran plus l'arrivée de Mariano ça laisse présager une embellie cette saison.

Gros match sorti par Carasso décisif à plusieurs reprises et Henrique est une légende ! Le tir qualificatif et il va "s'expliquer" avec Sinama d'ailleurs quand il se relève son regard est magique. Ça fait du bien de vibrer quand même pour un match des Girondins ça faisait longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Gillot déclare que les bordelais méritent la victoire sur le match, il n'a pas dû voir toutes les occas' stéphanoises.

 

Ce soir c'est une qualif' Carasso !

 

 

Une barre, un poteau, on peut dire que cela n'est pas passé loin non plus pour nous et ce, même si Carrasso a sorti un gros match.

 

Qu'ils aillent au bout merde...

 

 

Toi, tu as encore un nouveau t-shirt à nous faire voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est pas non plus non seulement insurmontable, et en plus une mauvaise nouvelle.

Qu'ils aillent au bout merde...

 

 

Tirer un petit à Lescure serait un bon plan....on pourait faire entrer 1ou 2 de la cfa !

 

 

quoique des petits il vas pas en rester bcp !

 

 

n'empèche que la roue semble tourner dans le bon sens ...comme dit plus haut ya 2mois on perdait ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×