Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Oui avec la télé par box, tout les france 3 sont disponibles, y'a plus qu'à choisir.

 

Moi je m'en fout à Clermont on passe Sainté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème pour cette rencontre gillot est un peu obligé de foutre son équipe type pour pas qu'ils soient à court de rythme pour la 20ème journée

Mais si au moins gillot pouvait faire rentrer une trentaine de minutes sala, ça serait bien

en tout cas pour certains jeunes pas gâtés entre l'élimination dès le 1er tour de la cpe de la ligue et sans doute aussi en cpe de france ils ont pas pu vraiment en profiter pour jouer un peu

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, Gillot vient de le confirmer dans sa conférence de presse du jour, c'est que les Brésiliens seront comme tout le monde au Haillan le 30 Décembre et qu'il n'y aura pas de passe droit. L'intention est nette et claire, ceux qui seront absents, ne jouerons pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les supp hors région Aquitaine vont devoir user du streaming pour ce match !!

 

 

http://www.girondins.com/cdf-assefcgb-sur-...%A9visions.html

Oui et non.

Sur la freebox, tu choisis ton France 3 région de ton choix.

 

Sinon, pour parler de situation ubuesque. Le village juste à coté de chez moi (2km) reçoit Montpellier pour la coupe de France. C'est un petit club de DH qui se faisait un plaisir d'être à l'honneur. Dés le landemain du tirage, Urano (président de Sedan) proposé à titre gracieux au petit poucet de jouer à Dugauguez.

Mais voilà, c'était trop beau. Eurosport a décidé de diffuser le match à 20H le lundi. Du coup, Dugauguez aurait sonné bien vide !!! Prix les Mézières recevra donc Montpellier à Charleville au Petit Bois (pour ceux qui connaissent l'histoire de la L2) à Charleville devant une assistance parsemée.

 

C'est la fête du foot amateur ?

 

Bon, moi, ça m'arrange, je pourrais aller au stade à pied, mais bon !!! C'est quand même n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout n'importe quoi...de ta part !

 

Les joueurs, les entraîneurs passent et ce qui m'importe le plus c'est que les Girondins réussissent ; qu'on gagne la finale de la Coupe de France sur un retourné acrobatique de Diabaté ou de Jussiê, joueurs que je n'aime pas spécialement, suffira à mon bonheur !

 

Arrête de remettre le couvert sur mes souhaits de voir Gillot se planter ; pour l'instant, c'est plutôt ce qu'il a fait tant au niveau des résultats que du jeu, ce sont les faits ne t'en déplaise !

 

Le terme "haine" est tellement outré ; il est d'ailleurs à l'image de l'admiration sans faille que tu portes Gillot !

 

 

 

Voila, tu l'as dit....et un peu à tort et à travers je trouve !

 

Concernant nos ambitions, quand on voit celles du coach qui dit que même en cas de victoire face à Sochaux, on aura du mal à recoller à la 6ème place qui est 7,8 points devant nous, c'est à désespérer !

 

On ne lui demande pas de s'enflammer, mais qu'il essaie de donner des objectifs un peu plus ambitieux à ses joueurs

parce que laisser entendre ça à mi-championnat, franchement.....comme si Toulouse, Sainté et Rennes ne connaissaient jamais de trou d'air et étaient très loin devant......

 

 

 

Dommage que tu le prennes ainsi, simplement parce que tu refuses une critique et une opinion différentes de la tienne.

 

Et même si tu ne me lis plus (peu me chaut), sache que je t'ai jamais insulté, à moins que tu considères le terme "ridicule" comme une insulte !

 

En ce cas, que dire du "caliméros" dont tu as affublés nombre de forumers, terme qui à lui seul, a déclenché la fureur de Deschamps vis à vis d'Anigo ?

 

Je me demande des fois si les mots français ont le même sens pour tout le monde.

Si Gillot dit que les Girondins auront du mal à recoller à la 6-7e place, ça veut tout simplement dire que reprendre 7 ou 8 points, c'est tout sauf facile face à des équipes qui tournent pas trop mal. Il n'a pas dit que ce serait impossible, non plus, mais qu'une victoire contre Sochaux ne devra pas faire naître des espoirs trop illusoires.

 

Maintenant dire qu'il manque d'ambitions...il ne faut pas tomber dans le panneau de la communication des coachs. On sait très bien qu'entre ce qui se dit en conf' de presse, et ce qui peut se dire dans le vestiaire, est souvent très différent.

 

Cela permet aussi d'éviter tout relachement dès lors que l'on a enchainé seulement que 3-4 bons résultats.

 

Qu'on le veuille ou non, l'équipe est encore en convalescence...et pour moi, cette année, je ne vois pas le groupe en mesure d'aller chercher mieux qu'une 8e place, car pour l'instant à part Lorient, toutes les équipes devant nous me semblent mieux armées pour finir devant.

 

A moins d'avoir un mercato du tonnerre de dieu avec des joueurs qui cartonnent dès leur arrivée...Mais cela fait bcp d'inconnues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai la free, pourtant j'ai pas tout compris...

Je te dirais la chaine en temps voulu ... inadapté !!! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur, Gillot vient de le confirmer dans sa conférence de presse du jour, c'est que les Brésiliens seront comme tout le monde au Haillan le 30 Décembre et qu'il n'y aura pas de passe droit. L'intention est nette et claire, ceux qui seront absents, ne jouerons pas.

:Invision-Board-France-558: si à l'entraînement

 

plus sérieusement en cas de retard

jussie qui joue pas me dérange pas

henrique par contre lui oui surtout que sané peut être à la can lors de ce match (à suivre aussi ce qui va se passer avec carlos concernant fluminense)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: si à l'entraînement

 

plus sérieusement en cas de retard

jussie qui joue pas me dérange pas

henrique par contre lui oui surtout que sané peut être à la can lors de ce match (à suivre aussi ce qui va se passer avec carlos concernant fluminense)

Pt"etre que Michael Keal reviendra avec de bonnes résolutions ET là finies tes angoisses!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: si à l'entraînement

 

plus sérieusement en cas de retard

jussie qui joue pas me dérange pas

henrique par contre lui oui surtout que sané peut être à la can lors de ce match (à suivre aussi ce qui va se passer avec carlos concernant fluminense)

 

Il est effectivement possible, que Gillot doive aligner cette défense :

 

Mariano/Savic/Planus/Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je ne me trompe pas Plasil devrait etre suspendu pour ce match....

non tu ne te trompes pas

 

Pour son dernier match sous la menace, Jaroslav Plasil a écopé d'un avertissement ce soir, à la 76ème minute. Il sera privé donc de 32ème de finale de la Coupe de France, le 7 janvier prochain, face à l'ASSE.

En effet, le capitaine bordelais purgera une suspension pour avoir pris 3 avertissvements en dix rencontres officielles nationales (championnat et coupes).

Source site off fcgb

 

Franchement c'est énervant ça va faire en gros 4 semaines sans jouer pour plasil lorsqu'il va jouer la 20ème journée

D'un côté tu peux dire qu'en étant suspendu en cpe de France au moins on est tranquille pour le championnat mais voilà c'était le dernier match où il était sous la menace d'une suspension

 

Ça fera un duo sertic n'guemo à sainté

********************************************************************************

Aubameyang dispo contre Bordeaux

Appelé à disputer la CAN avec le Gabon (21 janvier - 12 février 2012), Pierre-Emerick Aubameyang pourra néanmoins prendre part au 32e de finale de Coupe de France contre Bordeaux, le 7 janvier prochain. La date limite pour la mise à disposition des internationaux par leurs clubs n'est fixée qu'au lendemain

Source l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est effectivement possible, que Gillot doive aligner cette défense :

 

Mariano/Savic/Planus/Tremoulinas.

même si carlos devait arriver en retard du brésil ce qui serait étonnant le concernant

lamine sané devrait être là normalement pour cette rencontre

 

de toute façon s'il devait avoir ni carlos et lamine, xav si ciani est encore au club à ce moment là je vois plutôt gillot nous mettre ciani que savic

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous reste juste 2 compétitions donc il est hors de question de faire l'impasse sur l'une d'elle et puis c 'est peut être la meilleure des façons de jouer l Europe l'an prochain et de remonter une équipe un peu plus forte. En plus nous avons deux revanches à prendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×