Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Le programme de reprise : Site off :

 

 

Vendredi 30 décembre 2011

10h00 et 15h30 : Entraînements au Haillan

 

Samedi 31 décembre 2011

8h30 et 10h15 : Entraînements au Haillan

 

Dimanche 1er janvier 2012

Repos

 

Nous verrons qui y sera, mais là, c'est du sérieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le programme de reprise : Site off :

 

 

Vendredi 30 décembre 2011

10h00 et 15h30 : Entraînements au Haillan

 

Samedi 31 décembre 2011

8h30 et 10h15 : Entraînements au Haillan

 

Dimanche 1er janvier 2012

Repos

 

Nous verrons qui y sera, mais là, c'est du sérieux.

Eh oui, mais comme tu l'as sous-entendu, toute la question sera de savoir qui sera là... En espérant une arrivée rapide de toute nos recrues, si possibles avant le 30 décembre (ce en quoi j'ai personnellement beaucoup de mal à croire...). Les Brésiliens n'auront pas le droit à un rab' si je considère les derniers échos que j'avais eu là-dessus. Sérieux et rigueur afin de sauver le FCGB le plus vite possible.

 

Il va falloir faire attention à toutes les attitudes dès la reprise, tous les retards devront être sanctionnés dûrement (pour une fois!), et se remettre directement la tête dans le guidon afin d'être prêts dès le tout début de l'année. En effet, avec comme premières affiche de cette demi-saison Valenciennes et Evian, pas le droit de faire comme en Août et de faire un mauvais départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très joli l'ami vert....mais tu as oublié le tableau d'affichage .... ASSE - 1 BORDEAUX-2 Bon Noël et bonne année... :Diabolo pour WGLT09: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais, ce sont les congés. Cependant je suis un peu inquiet pour Nguemo. Il traine une blessure suite à son match à oeme, c'est tout ce qu'on sait. Rien depuis, si ce n'est qu'il a raté les deux derniers matchs.

 

Sera t'il prêt face à nos amis Verts ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, ce sont les congés. Cependant je suis un peu inquiet pour Nguemo. Il traine une blessure suite à son match à oeme, c'est tout ce qu'on sait. Rien depuis, si ce n'est qu'il a raté les deux derniers matchs.

 

Sera t'il prêt face à nos amis Verts ?

Je pense que ça devrait être bon

Entre son match à Marseille et celui de sainté ça fait pas mal de temps pour être rétabli c'est-à-dire 4 semaines

En plus ça doit pas être trop grave quand même, lorsqu'on a appris qu'il était blessé il n'y a jamais eu direct 100% forfait pour sochaux et rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument faire un coup à Sainté pour effacer définitivement 2011 et libérer les joueurs.

Saint-Etienne sera amoindri sans son meilleur buteur et ses 2 meilleurs passeurs.

 

Christophe Galtier : Il va y avoir la CAN avec le départ de deux joueurs importants, (Gradel et Aubemeyang). On verra comment l’équipe se comporte, si les remplaçants saisissent leur chance, si on n’a pas de pépins. Il va falloir être bons si on veut vivre une fin de saison excitante. Bordeaux en coupe, c’est un gros morceau puis il y a Sochaux, Lille, Lorient. On y verra plus clair après. On va y aller petit à petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut une épopée en coupe de France pour nous aider à digérer la saison dans le ventre mou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faut une épopée en coupe de France pour nous aider à digérer la saison dans le ventre mou.

Oui d'accord avec toi parce que sinon à part voir le PSG et Lyon se tirer la bourre, on risque de se faire chier copieux jusqu'en Août, et ce, même avec la venue des quelques renforts qui ne sont évidemment pas un luxe quand on sait qu'il nous faudra plus souvent regarder dans le rétro que devant nous!!! Alors ce match à STé, c est peut-être l'un des plus importants de la saison, et puis y a quand même un petit goût de revanche dans l'air qui me plait assez pour un match de reprise....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils faut qu'ils attaquent à 200 à l'heure pour ne rien regretter si par malheur ça ne marche pas ils faut qu'ils se mettent minable.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les joueurs ont de l'orgueil, ils feront LE match attendu, pas d'excuses possible après cette année 2011, même si la fin était bien meilleure.

 

La coupe de France doit être notre objectif au même titre qu'une éventuelle place qualificative européenne.

 

Une épopée (comme le dit LeCartel15) soude un groupe et un titre nous apporterait la confiance nécessaire pour la saison suivante.

 

Ne pas négliger la coupe de France & se donner à fond pour espérer une place européenne, voila les résolutions que doivent prendre nos joueurs pour 2012, ils doivent continuer sur leur état d'esprit et ne rien regretter en mouillant le maillot.

 

:echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a comme un mauvais signe Indien depuis quelques temps, dans nos nombreuses rencontres avec nos amis Verts.

 

C'est sur, ils ont bien plus "faim" que les Marine et Blancs.

 

Si le ballon tourne dans le bon sens cette fois, ce pourrait être un vrai bon signe.

 

A condition ensuite de ne pas se faire battre par une 3eme division.

 

Mias je vais vous dire, même si c'est vrai un beau parcours avec cette magnifique compétition bien de chez nous, me ferait plaisir, c'est avant tout le chemin vers la résurrection que doit emprunter absolument le club, qui va être important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×