Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

tu vas vite toi .....attends qu'ils signent....

 

:moqueur2 pour WG:

 

Je sais, mais admettons qu'ils signent, ils pourront jouer ou pas ? J'ai un doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ils signent le 1 Janvier pourquoi ne pourait ils jouer le 8 si on donne les papiers a temp? par contre Eirding je n' y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'une cloche d'Irlande j'y crois pas trop...

 

 

Eire...Ding...

 

Ok je sors définitivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:moqueur2 pour WG:

 

Je sais, mais admettons qu'ils signent, ils pourront jouer ou pas ? J'ai un doute.

 

 

Cela dépend de la date de signature.

 

Si signature à la date d'ouverture de ce mercato, oui, cela devrait le faire. Pour les joueurs jouant dans le championnat français comme Obraniak, ils seront alignés. Tout du moins, entreront en jeu si non titulaire. Pour Mariano par contre, il faudra attendre un peu ... je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de doutes donc sur l'homologation des renforts éventuels pour ce match.

 

Pour Sané, Diabaté et Traoré, étant attendus à la CAN le 8 Janvier, ils devraient être disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne suffit pas d' avoir envoyer les paiers de transfert 48h00 avant un match a la ligue pour que le joueur soit autorisé ils ont durcit les regles?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument faire un coup à Sainté pour effacer définitivement 2011 et libérer les joueurs.

Saint-Etienne sera amoindri sans son meilleur buteur et ses 2 meilleurs passeurs.

je pense que tu te trompe galtier n'a pas dit qu'ils seront absent contre nous

il disait qu'il est satisfait de son équipe concernant sa première moitié de saison mais que les absences de gradel et aubameyang peuvent être un handicap concernant la suite de leur saison

quand il parle de bordeaux c'est juste pour dire que le calendrier de son équipe est difficile

 

voir son itw

http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/27/...pres-derby-lzyj

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous reste juste 2 compétitions donc il est hors de question de faire l'impasse sur l'une d'elle et puis c 'est peut être la meilleure des façons de jouer l Europe l'an prochain et de remonter une équipe un peu plus forte. En plus nous avons deux revanches à prendre....

nonnonnon.gifon a 1 autre compétition à jouer encore

championnat-cpe de france et cpe d'aquitaine

 

plus sérieusement la cpe de france faut voir à quel classement on sera pour le 3ème match de cpe france (les 8èmes de finale) qu'on aura à jouer parce que les 2 premiers il y a pas de problème c'est 1 match par semaine et puis celui en plus de sainté vraiment obligé de mettre l'équipe type pour pas que les titulaires restent trop longtemps sans jouer avant le match de valenciennes

parce que les huitièmes, les quart et la demie, faut faire attention c'est plus le week end mais un mardi ou mercredi et là attention à la récupération surtout on peut se taper des prolongations

faut pas oublier aussi que les cartons pris en cpe compte pour le championnat

pour moi le plus important est d'assurer au plus vite notre maintien donc pour avoir un peu + d'ambition en cpe de france tout dépendra des premiers matchs qu'on fera en championnat et ça tombe bien 2 concurrents pour le maintien pour commencer avec VA et evian

 

 

Cela dépend de la date de signature.

 

Si signature à la date d'ouverture de ce mercato, oui, cela devrait le faire. Pour les joueurs jouant dans le championnat français comme Obraniak, ils seront alignés. Tout du moins, entreront en jeu si non titulaire. Pour Mariano par contre, il faudra attendre un peu ... je pense.

ok avec toi

déjà le fait de ne pas jouer le dimanche ça n'arrange pas la situation ça donne 1 jour de moins pour que obraniak ou un autre puisse y jouer à cette rencontre de cpe de france

vu que le match est le samedi 7 janvier, je dirais qu'il faut que le 2-3 janvier grand maxi faut qu'ils soient au haillan sinon c'est mort

 

sinon pour mariano lui sera dès le 30 janvier au haillan

mais c'est vrai que ça va être vraiment juste pour le voir contre sainté

8 jours d'entraînements avant sainté lui qui aura arrêté le championnat brésilien il y a 1 mois + qui débarque dans 1 nouveau pays ça fait 1 peu juste pour le voir

plus de chance qu'on le voit contre VA

c'est dommage parce que j'aimerai bien qu'il joue un peu avant VA qui va être un match assez important pour le maintien

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'une cloche d'Irlande j'y crois pas trop...

 

 

Eire...Ding...

 

Ok je sors définitivement.

ah oué là pas bon quand même hein!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'une cloche d'Irlande j'y crois pas trop...

 

 

Eire...Ding...

 

Ok je sors définitivement.

Oh la vache!...Elle est pas fraîche celle-là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match lancera la deuxième saison!!!!

Plasil étant suspendu, c'est à Sertic de montrer qu'il peut être bon et décisif à SON poste! S'il veut convaincre Jlo, c'est sa dernière cartouche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match lancera la deuxième saison!!!!

Plasil étant suspendu, c'est à Sertic de montrer qu'il peut être bon et décisif à SON poste! S'il veut convaincre Jlo, c'est sa dernière cartouche...

A moins que l'on ait une ou deux arrivées d'ici là ;) !

 

Sinon, je pense qu'il l'a plus ou moins re-convaincu. Il ne faut pas oublier ce qu'avait déclaré Gillot (dans son interview pour Girondins Analyse je crois) où on lui avait posé la question pour Sertic (à l'époque il ne jouait plus du tout!). On lui avait demandé s'il comptait encore sur lui et il nous avait répondu que son cas était similaire avec celui de Traoré. C'est deux joueurs qu'il avait décidé de garder après les matchs de préparation où il les avait jugé intéressants. Mais après, leur manque de professionnalisme lui avait déplu et il nous avait dit qu'il comptait sur une remise en question de ces deux joueurs.

 

D'ailleurs, à l'époque, Sertic était laissé à la disposition de la CFA, souvent même pas appelé dans le groupe... Aujourd'hui, j'ai l'impression que le petit a réussi à inverser un peu la tendance et le regard que son entraîneur porte sur lui. On le voit clairement plus, il joue régulièrement en match et va visiblement finir la saison aux Girondins puisque lorsqu'on lui en parle il n'évoque absolument pas un départ... Il y a du mieux donc!

 

Par contre, j'ai peur que le constat ne soit absolument pas le même concernant Traoré!

 

(Je vois que je viens de faire un joli HS puisqu'on est dans le topic du match mais après tout, tant pis!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558: que les verts nous laissent gagner ce match

ils ne gagnent rien depuis 1 981 donc qu'ils ne gaspillent pas de la force avec la cpe de france

ce qui leur permettrait de se concentrer plus sur le championnat qui pour moi ont plus de chance de se qualifier en europa league via le championnat que par la cpe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×