Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Voila une très bonne suggestion ....mais je ne sais pas si les verts et surtout leur entraîneur vont l'entendre de cette façon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: que les verts nous laissent gagner ce match

ils ne gagnent rien depuis 1 981 donc qu'ils ne gaspillent pas de la force avec la cpe de france

ce qui leur permettrait de se concentrer plus sur le championnat qui pour moi ont plus de chance de se qualifier en europa league via le championnat que par la cpe.

 

Euh...

Mais ca ne tient pas debout...

Ils ont qd meme plus de chance de gagner la coupe que le championnat ou l'europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites

notre équipe n'a pas le caractère , ce brin de folie cette hargne qu'il faut pour cette coupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nonnonnon.gif

 

 

ok avec toi

déjà le fait de ne pas jouer le dimanche ça n'arrange pas la situation ça donne 1 jour de moins pour que obraniak ou un autre puisse y jouer à cette rencontre de cpe de france

vu que le match est le samedi 7 janvier, je dirais qu'il faut que le 2-3 janvier grand maxi faut qu'ils soient au haillan sinon c'est mort

 

sinon pour mariano lui sera dès le 30 janvier au haillan

mais c'est vrai que ça va être vraiment juste pour le voir contre sainté

8 jours d'entraînements avant sainté lui qui aura arrêté le championnat brésilien il y a 1 mois + qui débarque dans 1 nouveau pays ça fait 1 peu juste pour le voir

plus de chance qu'on le voit contre VA

c'est dommage parce que j'aimerai bien qu'il joue un peu avant VA qui va être un match assez important pour le maintien

 

 

selon le site lillois , concernant L.Obrianiak.(le dossier ne bougera pas avant la deuxième de janvier)

http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2...attend-so.shtml

Il faudra compter sur notre 11 actuel, je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dates de reprise des clubs de Ligue 1

 

Vendredi 30 décembre : Évian-TG, Montpellier, Bordeaux, Nice, Dijon.

 

Dimanche 1er Janvier : Auxerre, Lyon, Paris-SG, Saint-Étienne, Sochaux.

 

2 jours en plus de préparation ....

Ca peut compter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...

Mais ca ne tient pas debout...

Ils ont qd meme plus de chance de gagner la coupe que le championnat ou l'europa league.

Je suis pas sûr que t'ai compris mon post

Vu que je nous vois pas passer ce tour

Et vu que sainté ne gagne rien depuis longtemps (ou même participer à une finale)

Pour rigoler j'ai juste dit qu'ils nous laissent passer au moins ils auront plus de chances de sauver leur saison avec une participation en europa league vu qu'en championnat ils sont pas trop mal placés

 

selon le site lillois , concernant L.Obrianiak.(le dossier ne bougera pas avant la deuxième de janvier)

http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2...attend-so.shtml

Il faudra compter sur notre 11 actuel, je pense

Sauf s'il y a un petit miracle pour le brésilien ce que je n'y crois pas mais sait on jamais

En tout cas s'il y a pas de recrue on serait même diminué avec plasil absent

Gouffran qui sera peut etre absent

Les africains qui vont à la CAN je ne sais pas exactement s'ils seront là

Mais normalement ils devront partir je pense juste après sainté

:Invision-Board-France-558: Mais bon chalmé c'est comme une recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites

en voilà un qui aurait très bien pu jouer contre nous puisque c'était pratiquement bouclé avec les verts

mais maintenant risque pas de jouer s'il ne signe pas tout de suite vu la date du match

en tout cas la raison pour laquelle il ne peut pas signer pour l'instant est assez drôle

http://www.envertetcontretous.fr/article-c...ici-3797-1.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil suspendu, qui pour animer le jeu ? Plus vraisemblablement ça va passer par les ailes.

 

Sans nouvelles pour Gouffran, on pourrait avoir un Diabaté/Bellion offensivement, voire un Modeste/Bellion, si Diabaté a déjà la tête à la CAN.

 

La bonne nouvelle c'est aussi que Nguemo n'apparait plus dans les blessés.

 

Alors ça ?

 

------------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------------------- HENRIQUE--PLANUS------------------------------------ TREMOULINAS

 

---------------------------SANE----------------------------------------- NGUEMO

 

SAIVET---------------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

--------------------------------------------BELLION--DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les seize qualifiés participeront à la phase finale qui se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale.

 

A priori Sané, Traoré et Diabaté devraient pouvoir participer à ce match de Coupe de France, étant attendus un peu plus tard par leurs sélections.

 

Cependant seront-ils mentalement prêts à risquer l'eventuelle blessure, en se donnant à fond.

 

Pour les joueurs faisant partie du onze qui gagnera cette CAN, mise à disposition entre le 8 et le 11 Janvier et quelques jours de repos après la finale, ça peut faire une absence aux clubs de 7 semaines. Avec le risque de revenir blessé.

 

Pas du tout anodin donc, pour les clubs qui ont beaucoup d'éléments majeurs "cannables".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les seize qualifiés participeront à la phase finale qui se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale.

 

A priori Sané, Traoré et Diabaté devraient pouvoir participer à ce match de Coupe de France, étant attendus un peu plus tard par leurs sélections.

 

Cependant seront-ils mentalement prêts à risquer l'eventuelle blessure, en se donnant à fond.

 

Pour les joueurs faisant partie du onze qui gagnera cette CAN, mise à disposition entre le 8 et le 11 Janvier et quelques jours de repos après la finale, ça peut faire une absence aux clubs de 7 semaines. Avec le risque de revenir blessé.

 

Pas du tout anodin donc, pour les clubs qui ont beaucoup d'éléments majeurs "cannables".

 

 

Faudrait déja savoir s'ils ont repris l'entrainement avec leur club le 30/12.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait déja savoir s'ils ont repris l'entrainement avec leur club le 30/12.....

 

Il n'y avait aucune absence au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu les photos ou c'est une info du site off ??

 

Il n'y a pas encore de photos, mais j'écris par déduction, puisque Sud Ouest dans ses commentaires ne parle pas d'absences, se contentant de signaler la blessure de Gouffran et que les journaleux au moindre soucis de ce style (voir l'absence d'Anin à la reprise de Sochaux) n'oublient pas de mettre de l'huile sur le feu.

 

Mais pour plus de sécurité, attendons les premiéres photos, sans doute un diaporama cette après midi sur le site off.

 

Bon appétit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×