Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 32emes de final : ASSE-FCGB

Recommended Posts

Copié/collé d'un autre site de supps :

 

Le nouveau latéral droit bordelais, Mariano, a fait la connaissance de ses partenaires. RMC rapporte que le Brésilien s’acclimate plutôt bien à sa nouvelle équipe et à ses coéquipiers. Il est conseillé par Henrique et Jussiê, les deux Brésiliens du groupe, mais aussi par Jaroslav Plasil.

 

En bon capitaine et aidé par le fait qu’il parle le portuguais, Capt’ain Jaro aide la nouvelle recrue dans son apprentissage de la vie bordelaise.

 

Yoan Gouffran était absent ce matin à l’entraînement. Il est resté aux soins après son entorse contractée vendredi lors de l’entraînement de reprise.

 

A noter que Mathieu Chalmé (mollet) et Landry Nguemo (genou) se sont entraînés en marge du groupe avec le kiné du club.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil suspendu, qui pour animer le jeu ? Plus vraisemblablement ça va passer par les ailes.

 

Sans nouvelles pour Gouffran, on pourrait avoir un Diabaté/Bellion offensivement, voire un Modeste/Bellion, si Diabaté a déjà la tête à la CAN.

 

La bonne nouvelle c'est aussi que Nguemo n'apparait plus dans les blessés.

 

Alors ça ?

 

------------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------------------- HENRIQUE--PLANUS------------------------------------ TREMOULINAS

 

---------------------------SANE----------------------------------------- NGUEMO

 

SAIVET---------------------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

--------------------------------------------BELLION--DIABATE

 

Pourquoi tu ne mets pas sertic dans l'axe pour l'animation??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu ne mets pas sertic dans l'axe pour l'animation??

 

 

because c'est un tocard ! (Sertic hein...)

 

En bon capitaine et aidé par le fait qu’il parle le portuguais, Capt’ain Jaro aide la nouvelle recrue dans son apprentissage de la vie bordelaise.

 

 

et que sa femme est une danseuse Brésilienne....

Share this post


Link to post
Share on other sites
because c'est un tocard ! (Sertic hein...)

 

et que sa femme est une danseuse Brésilienne....

 

Et Gpm c'est le meilleur meneur de jeu reculé???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Gpm c'est le meilleur meneur de jeu reculé???

 

 

Déjas on est pas sur que Nguemo jouera ...donc les compos pour l'instant c'est du pipo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjas on est pas sur que Nguemo jouera ...donc les compos pour l'instant c'est du pipo !

Papa noel a pas été gentil avec Yves??? T as l'air d en vouloir à tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papa noel a pas été gentil avec Yves??? T as l'air d en vouloir à tout le monde

A commencer par moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papa noel a pas été gentil avec Yves??? T as l'air d en vouloir à tout le monde

 

 

nan je suis trés aimable mais vous faites des proposition d'équipes avec des mecs qui soit ne sont pas du club , soit sont blessés , soit sont en selection ext...ext....

 

un peu de sérieux svp jeunes gens ! on est dans la vraie vie et pas sur fifamachin....

 

A commencer par moi...

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan je suis trés aimable mais vous faites des proposition d'équipes avec des mecs qui soit ne sont pas du club , soit sont blessés , soit sont en selection ext...ext....

 

un peu de sérieux svp jeunes gens ! on est dans la vraie vie et pas sur fifamachin....

C est toi qui a un avis définitif sur sertic....

 

nan je suis trés aimable mais vous faites des proposition d'équipes avec des mecs qui soit ne sont pas du club , soit sont blessés , soit sont en selection ext...ext....

 

un peu de sérieux svp jeunes gens ! on est dans la vraie vie et pas sur fifamachin....

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

En plus t as mélangé les topics et pas nous on est resté dans les souhaits raissonables pour leandro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les dates de reprise des clubs de Ligue 1

 

Vendredi 30 décembre : Évian-TG, Montpellier, Bordeaux, Nice, Dijon.

 

Dimanche 1er Janvier : Auxerre, Lyon, Paris-SG, Saint-Étienne, Sochaux.

 

2 jours en plus de préparation ....

Ca peut compter!

ils compensent les 2 jours en moins par un match amical

http://www.football365.fr/france/ligue-1/a...an-787257.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
because c'est un tocard ! (Sertic hein...)

 

Un peu de serieux aussi, Sertic un tocard??? Je demande qu'à voir!!!En jouant à son poste...

FBK, est un tocard, 42 matchs 0 passe décisive et un but miraculeux (l'année dernière)... et il joue à son poste lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu de serieux aussi, Sertic un tocard??? Je demande qu'à voir!!!En jouant à son poste...

 

 

 

 

j'ai encore en mémoire son match à Sainté en début de saison.....en fait son poste c'est quoi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai encore en mémoire son match à Sainté en début de saison.....en fait son poste c'est quoi ???

C'est ça, un match!

Son poste, milieu relayeur ou dans un 433 à la lyonnaise un milieu offensif. Quand on voit sa qualité de passe, de frappe et sa technique (vu du Haillan à l'entraînement) je ne peux pas dire que c'est un Tocard, mais un joueur qui a besoins de matchs à son poste pour s'exprimer.

En fait un jeune joueur qui doit se faire violence et qui a du talent, et je compte sur JLO pour le faire grandir!!

 

Bref,un espoir qui vaut mieux que tocard, mais je t'accorde le fait que d'une mule, on en a jamais fait un cheval de course! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjas on est pas sur que Nguemo jouera ...donc les compos pour l'instant c'est du pipo !

 

Et là c'est une mauvaise surprise, car finalement la blessure de Nguemo est bien plus sérieuse qu'annoncée.

 

A moins que le travail à l'écart ne soit qu'une précaution.

 

Je lis, pourquoi ne pas placer Sertic en meneur ?

 

Même s'il est vrai que le site off lui attribue cette fonction, je pense que la volonté de Gillot, c'est le passage par les ailes, ce que l'arrivée de Mariano va permettre.

 

A remarquer qu'à terme, nous pourrions avoir sur les ailes 4 gauchers, à gauche Tremoulinas et Belay et à droite Mariano et Obraniak.

 

Des gauchers comme s'il en pleuvait et on parle même de faire venir Armand, ce qui permettrait de le placer en défenseur central gaucher et de redonner à Planus sa place de défenseur central droit.

 

M'est avis, que le visage, tant offensif, que défensif, de l'équipe, va progressivement bien changer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×