Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

mais 3 semaines sans foot, que vais-je devenir ?? :Diabolo pour WGLT09:

nono.gifavec les anglais il y aura toujours du foot

 

faudrait penser à faire pareil alors , ça serait kiouuuul

dans la même situation est ce qu'on serait capable de marquer ?

déjà avec un mur on tire n'importe comment alors avec 2

on aurait tiré soit dans le mur ou hors cadre

 

au passage notre dernier coup franc direct en match officiel ça fait longtemps c'était wendel à brest

on est tellement mauvais en coup franc direct qu'en plus de ne pas en avoir mis un depuis longtemps, juste des coups francs directs qui obligent le gardien adverse à faire une superbe parade j'ai même pas souvenir d'en avoir vu

Share this post


Link to post
Share on other sites
nono.gifavec les anglais il y aura toujours du foot

 

 

dans la même situation est ce qu'on serait capable de marquer ?

déjà avec un mur on tire n'importe comment alors avec 2

on aurait tiré soit dans le mur ou hors cadre

 

au passage notre dernier coup franc direct en match officiel ça fait longtemps c'était wendel à brest

on est tellement mauvais en coup franc direct qu'en plus de ne pas en avoir mis un depuis longtemps, juste des coups francs directs qui obligent le gardien adverse à faire une superbe parade j'ai même pas souvenir d'en avoir vu

 

 

ha merci !! je me posait justement la question....!!

 

et les coups francs comme celui de Rennes , ça se travaille à l'entrainement ! vas falloir recruter un entraineur coup de pieds arrétés :Invision-Board-France-558:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'imagine pas une seconde que Gillot ait relancé Ben K pour qu'on puisse mieux voir sa nullité actuelle. Mauvais devant, incroyablement lent, risqué défensivement ... et pourtant ... rien de positif en 80 minutes. Tout à l'envers.

 

Je n'imagine pas non plus, qu'il ait placé ensemble Modeste et Diabaté, pour qu'on puisse bien se mettre dans la tête, que ces deux là sont encore en formation ... et pourtant c'est arrivé, alors qu'un Traoré ou un Saivet pouvaient parfaitement animer le côté droit.

 

Et Jussié pour Gouffran ?

 

Alors à moins de penser, qu'il a tout simplement placé les joueurs les moins cramés physiquement (ce qui est possible, ils viennent sans doute de faire 4 matchs à 200 % et d'y prendre 10 pts et Nguemo est HS), dans l'espoir de faire le même résultat qu'à oeme ... Il doit y avoir des raisons qui ne viennent pas forcément à l'esprit.

 

Et je vais vous dire, même si les vagues Rennaises en 2eme mi-temps,emmenées par Kembo (l'auteur du but "tactique", son coup franc à double rideaux) et ce diable de Pitroipa. étaient alors pressantes, Bordeaux a bien faillit revenir avec un point.

 

Dommage surtout que la bonne 1ere mi-temps, mais trop timide en terme de finition, ne débouche pas sur un avantage au score. Là, les Rennais doutaient, ça se voyait. Plus de jus ?.

 

Bravo à Fred Antonetti pour son rapide changement d'homme et de stratégie en 2eme mi-temps, il touche 3 pts mérités.

 

Dans notre championnat perso, sauf Nancy et Sochaux, tous les poursuivants ont pris des points.

 

Le petit challenge (tout petit) de tourner à plus de 20 pts est cependant là, il permet de ne pas être en situation d'urgence à la reprise du championnat, le 14 Janvier prochain, avec la réception de ... VA ... justement un concurrent direct.

 

Fermez le banc, place aux renforts et aux départs nécessaires, pour que les arrivées soient de qualité.

juste en rappel on a pas eus une occasion du match donc je crois pas qu'il y ait eut une bonne mi-temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×