Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

aujourd hui on voit les limites de nos remplaçants et de notre attaque face à une équipe beaucoup plus costaud défensivement.

 

Les petites erreurs de sertic ont cette fois ci découlé sur des attaques rennaises, plutot que de revenir directement dans les pieds bordelais face à sochaux. On l'a beaucoup vu courir, mais assez souvent dans le zag, surtout après le but rennais.

 

Modeste et diabaté ont été d'un nul...très inquiétant franchement. Je ne sais même pas s'ils ont su faire un bon contrôle.

 

Les rennais pouvaient ne défendre qu'à un ou deux c'était largement suffisant tellement nous étions inoffensifs.

Et au vu des images il semble que la motivation n'y était pas coté modeste et diabaté, et ça, c'est quand même inquiétant sachant que lorsque l'on est remplaçant, on rentre généralement avec les crocs.

 

Globalement après la 53ème il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre en terme de sérieux sur le terrain. Les joueurs semblaient pressés de partir en vacance, comme si le fait d'avoir marqué plus de 20 points avant la treve leur suffisait.

 

Sur le but, on ne peut pas en vouloir à carrasso, même s'il est vrai que c'est toujours rageant de prendre un but à porté de gant.

Par contre la sortie sur l'occasion en or de Pajot m'a fait très peur. J'y vais j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, resultat on est pas loin du 2-0, car s'il sort de suite, il prend le ballon et on n'en parle plus.

 

 

Bref un match sans, qui permettra à Gillot d'avoir de quoi argumenter quant à la nécessite de recruter (car en cas de nul à rennes, serieusement comment voulez vous argumenter un recrutement sur les deux derniers mois?). Un mal pour un bien peut être donc.

 

 

lol le gars qui a fait le com doit bien suivre la L1 dites donc :Invision-Board-France-557:

Modeste depuis son but contre Caen (je crois), n'a plus rien proposé, quant à Diabaté...je préfère ne rien dire, vu qu'on m'a souvent reproché d'être dur avec lui. Moi, je crois qu'il a une chance énorme de jouer en L1 !

J'avais dit qu'après ce match, on serait fixé sur le reste de la saison; bon ce sera donc le maintien et un point c'est tout...On voit bien que cette équipe n'a pas de punch, de gniaque. Quand on voit Nice faire 4-4 à Lille, on voit que nos joueurs n'ont même pas cette volonté de se dépasser. Mais le peuvent-ils ?

 

Reste plus qu'à espérer un mercato qui nous fera augurer de meilleurs jours...car notre position au classement risque de reculer pour la 3e consécutive.

 

Au passage, ceux qui pensent que le 4-4-2 est la clef pour un jeu offensif et alléchant pourront méditer sur leur théorie ce soir. Gillot aussi avec son dispositif peut nous proposer un jeu tristounet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

C'est juste l'écart qui sépare notre équipe de celles visant l'Europe ... C'est pas DCY qui disait qu'on avait un effectif pouvant jouer les 5 et que Gillot n'avait pas à se plaindre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'imagine pas une seconde que Gillot ait relancé Ben K pour qu'on puisse mieux voir sa nullité actuelle. Mauvais devant, incroyablement lent, risqué défensivement ... et pourtant ... rien de positif en 80 minutes. Tout à l'envers.

 

Je n'imagine pas non plus, qu'il ait placé ensemble Modeste et Diabaté, pour qu'on puisse bien se mettre dans la tête, que ces deux là sont encore en formation ... et pourtant c'est arrivé, alors qu'un Traoré ou un Saivet pouvaient parfaitement animer le côté droit.

 

Et Jussié pour Gouffran ?

 

Alors à moins de penser, qu'il a tout simplement placé les joueurs les moins cramés physiquement (ce qui est possible, ils viennent sans doute de faire 4 matchs à 200 % et d'y prendre 10 pts et Nguemo est HS), dans l'espoir de faire le même résultat qu'à oeme ... Il doit y avoir des raisons qui ne viennent pas forcément à l'esprit.

 

Et je vais vous dire, même si les vagues Rennaises en 2eme mi-temps,emmenées par Kembo (l'auteur du but "tactique", son coup franc à double rideaux) et ce diable de Pitroipa. étaient alors pressantes, Bordeaux a bien faillit revenir avec un point.

 

Dommage surtout que la bonne 1ere mi-temps, mais trop timide en terme de finition, ne débouche pas sur un avantage au score. Là, les Rennais doutaient, ça se voyait. Plus de jus ?.

 

Bravo à Fred Antonetti pour son rapide changement d'homme et de stratégie en 2eme mi-temps, il touche 3 pts mérités.

 

Dans notre championnat perso, sauf Nancy et Sochaux, tous les poursuivants ont pris des points.

 

Le petit challenge (tout petit) de tourner à plus de 20 pts est cependant là, il permet de ne pas être en situation d'urgence à la reprise du championnat, le 14 Janvier prochain, avec la réception de ... VA ... justement un concurrent direct.

 

Fermez le banc, place aux renforts et aux départs nécessaires, pour que les arrivées soient de qualité.

 

Autant en première mi-temps, aucune équipe n'a inquiété l'autre, autant en seconde Rennes a clairement était au-dessus et Bordeaux n'a eu aucune occasion (que je m'en souvienne) alors je vois mal comment on aurait pu ramener un nul !

On est clairement inoffensif, à un point que c'est pas permis.

Quand à recevoir VA, on aura intérêt à être bien en canne, car eux auront une revanche à prendre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste l'écart qui sépare notre équipe de celles visant l'Europe ... C'est pas DCY qui disait qu'on avait un effectif pouvant jouer les 5 et que Gillot n'avait pas à se plaindre ?

Euh, laisse moi en dehors de tes fantasmes stp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout la pauvreté des joueurs qui composent notre effectif qui est mit en pleine lumière ce soir !

 

on a pas un milieu à faire rentrer pour destabiliser ... on fait rentrer 2 attaquants .. 0 effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est surtout la pauvreté des joueurs qui composent notre effectif qui est mit en pleine lumière ce soir !

 

on a pas un milieu à faire rentrer pour destabiliser ... on fait rentrer 2 attaquants .. 0 effet !

 

 

 

2 Tavernos et Triaud etaient dans la tribune Rennaise nul doute qu'ils vont en tirer des enseignements.....

 

 

c'etait ma minute de rêve............................... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est surtout la pauvreté des joueurs qui composent notre effectif qui est mit en pleine lumière ce soir !

 

on a pas un milieu à faire rentrer pour destabiliser ... on fait rentrer 2 attaquants .. 0 effet !

Si, tu n'as pas vu mais Jussié est rentré!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant en première mi-temps, aucune équipe n'a inquiété l'autre, autant en seconde Rennes a clairement était au-dessus et Bordeaux n'a eu aucune occasion (que je m'en souvienne) alors je vois mal comment on aurait pu ramener un nul !

On est clairement inoffensif, à un point que c'est pas permis.

Quand à recevoir VA, on aura intérêt à être bien en canne, car eux auront une revanche à prendre !

 

Bordeaux n'a eu aucune vraie occasion, mais, sauf sur le coup franc, Carrasso et un peu de chance, auraient pu permettre de revenir avec ce point. Pour l'anecdote, nous ne prenons pas de but dans le jeu.

 

Disons que ça équilibre avec Sochaux ou un match nul aurait été plus juste.

 

Ce groupe moyen, mais plus solidaire, a sorti les points primordiaux pour le club, soit 10 pts sur les cinq derniers matchs. Les manques sont plus que connus, il faut un joueur au dessus de la mélée, par ligne.

 

Place au renforcement du groupe. Celui en place aura quand même redressé la tête, en donnant bien au delà de ce que je pensais faisable, au lendemain de la défaite à Dijon. Mais n'attendons pas de miracle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

BenK est un cancer !!!

Aucun autre commentaire.

C'est bizarre de la part de Gillot de ne pas le sortir à la 46ème. C'est une chèvre comme j'en ai rarement vu.

 

Il manque clairement un attaquant aussi. Gouffran a été invisible et Bellion fidèle à lui même.

 

Très très déçu du match et du coaching de Gillot.

 

Souhaitons une année 2012 meilleure !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pas grand chose qui me rend optimiste pour le reste de la saison et le futur en cette fin de 1ere partie !

 

On traine comme un boulet le non renouvellement de joueurs et les contrats en or signés par d'autres...je pense que l'on vas finir la saison dans le ventre mou bas et que malheureusement la prochaine saison ressemblera à celle là!

 

Mrs Triaud et 2 Tavernos vos conneries se payent cash !!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fulgurant de nullité ce ben K ...

Un truc de malade. Le match était pourri et malgré celà, il semblait comme un petit garçon qui demande aux grands de jouer.

Une performance proche du néant, une des pires que j'ai été amené à voir ces dernières semaines. Consternant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très très déçu du match et du coaching de Gillot.

 

 

chose que je dénonce depuis quelques temps et encore hier lors de l'annonce du groupe ...on vas à rennes avec notre bite et sans milieux de remplacement alors qu'on savait que Sertic etait crevé aprés le match contre Sochaux 2 jours avant....

 

 

Si c'est ça le foot professionel , je vais postuler car je dois avoir des dons ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec ça.

Je l'ai trouvé pas très imaginatif, pas très malin dans ces non choix. Comment ne peut il pas sortir BenK à la MT ? Je comprends pas.

 

Et au fait, j'espère que la rumeur Diakité c'est du vent, car je l'ai vu mardi et c'est absolument lamentable !! Des comme ça on en à la pelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment gagner avec cette attaque face aux 8 premiers de L1 : Bellion ::> n'a pas marqué un but en ligue 1 depuis 3 ans au moins ! Je ne comprends pas pourquoi il est dans le groupe.

 

Modeste et Cheikh ::> Niveau L2 - ou equipe de L1 jouant le maintien

 

Gouffran : Joueur de complément, ne pèse sur les défenses depuis 2 matchs

 

On revient de loin avec ces 23 points, je vous le dis !!

 

Bravo Françis !

Maintenant cap sur le mercato , il nous faut un milieu off et un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×