Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

c'est quand même énorme d'avoir ben k pour remplacer sané s'il se blesse

et pour trémoulinas ça doit être encore ben k qu'il le remplacera en cas de problème j'imagine

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même énorme d'avoir ben k pour remplacer sané s'il se blesse

et pour trémoulinas ça doit être encore ben k qu'il le remplacera en cas de problème j'imagine

Nan Gouffran ARD!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Bordeaux ce mercredi soir (19h). Voici la composition probable des deux équipes :

Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - M'Vila, Doumbia, Pajot - Pitroipa, Kembo, Hadji.

Bordeaux : Carrasso - L. Sané, Henrique, Planus, Trémoulinas - Saivet, Sertic, Plasil, Maurice-Belay - Gouffran, Diabaté.

(Par Romain Rigaux de maxifoot)

 

Cette réflexion du collaborateur de maxifoot est surtout interessante en ce qui concerne Rennes, qui ainsi jouerait sans son actuel meneur, Feret. M Vila à la baguette et les longs ballons derriére nos lignes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Bordeaux ce mercredi soir (19h). Voici la composition probable des deux équipes :

Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - M'Vila, Doumbia, Pajot - Pitroipa, Kembo, Hadji.

Bordeaux : Carrasso - L. Sané, Henrique, Planus, Trémoulinas - Saivet, Sertic, Plasil, Maurice-Belay - Gouffran, Diabaté.

(Par Romain Rigaux de maxifoot)

 

Cette réflexion du collaborateur de maxifoot est surtout interessante en ce qui concerne Rennes, qui ainsi jouerait sans son actuel meneur, Feret. M Vila à la baguette et les longs ballons derriére nos lignes ?

D'un autre coté le choix de diabaté dans l'équipe de départ dans un deuxieme match en trois jours, me fait me demander si Monsieur Rigaux ne s'est pas contenter de remttre les compositions de dimanche....

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre coté le choix de diabaté dans l'équipe de départ dans un deuxieme match en trois jours, me fait me demander si Monsieur Rigaux ne s'est pas contenter de remttre les compositions de dimanche....

 

Pour Bordeaux c'est sur. Mais pour Rennes il doit avoir une info, que suggére d'ailleurs aussi Sud Ouest électronique ce matin, celle de la mise sur le banc d'un Feret peu en vue depuis son but miraculeux.

 

Si c'est vrai, c'est au Rennes classique que nous aurons à faire face, du muscle, de la taille, du poids, le tout quand même cette saison agrémenté de la virtuosité d'un Pitroipa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui il y a un vrai risque. Peut être s'agit t'il, dans le cadre d'un combat défensif permanent, comme contre Sochaux et en l'absence de Nguemo, de ne pas confier au seul Sertic le pressing constant.

 

Un Sertic qui avait fini sur les rotules.

 

Faut-il s'attendre à Sertic jusqu'à la mi temps aux côtés de Plasil, puis Traoré ou Ben K ?

 

Sertic est jeune et doit donc récupérer plus vite, mais c'est sûr qu'avec aussi peu de matchs joués dans les jambes et vu les terrains lourds de ce moment, il risque de souffrir en seconde période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre coté le choix de diabaté dans l'équipe de départ dans un deuxieme match en trois jours, me fait me demander si Monsieur Rigaux ne s'est pas contenter de remttre les compositions de dimanche....

 

Même avis que toi...

 

Je ne vois pas Diabaté débuter, d'autant qu'il alterne le bon (tir de loin) et le moins bon (perte de ballons). Je pense que Gillot a fait souffler Bellion dimanche pour pouvoir le refaire jouer ce soir.

 

A part Gouffran, certes moins buteur depuis 2 matchs (mais une passe décisive avec Sané), Modeste, Diabaté et Bellion sont un peu dans un mouchoir de poche. Il nous manque clairement un attaquant d'une autre envergure.

 

Et avoir un très bon attaquant, en dehors du fait qu'il peut être décisif devant le but, permet aussi de fixer et d'attirer plus de défenseurs adverses, ce qui laisse des opportunités aux autres avant-centres. Aujourd'hui avec nos avants, un seul défenseur suffit pour les mettre en défaut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même énorme d'avoir ben k pour remplacer sané s'il se blesse

et pour trémoulinas ça doit être encore ben k qu'il le remplacera en cas de problème j'imagine

Comme quoi finalement, il se fait conchier à tous les matchs mais il est indispensable pour nous permettre d'aligner 11 joueurs!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même avis que toi...

 

Je ne vois pas Diabaté débuter, d'autant qu'il alterne le bon (tir de loin) et le moins bon (perte de ballons). Je pense que Gillot a fait souffler Bellion dimanche pour pouvoir le refaire jouer ce soir.

 

A part Gouffran, certes moins buteur depuis 2 matchs (mais une passe décisive avec Sané), Modeste, Diabaté et Bellion sont un peu dans un mouchoir de poche. Il nous manque clairement un attaquant d'une autre envergure.

 

Et avoir un très bon attaquant, en dehors du fait qu'il peut être décisif devant le but, permet aussi de fixer et d'attirer plus de défenseurs adverses, ce qui laisse des opportunités aux autres avant-centres. Aujourd'hui avec nos avants, un seul défenseur suffit pour les mettre en défaut.

 

Le problème c'est aussi le manque de finition des milieux offensifs... pas besoin de prendreà deux ni NMB ni saivet...

Finalement il est aussi possible de laisser centrer tresh 3/4 y a personne à la retombée

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ce match Bellion serait plus approprié que Diabaté....enfin je dis ça et je dis rien....

 

et je pense qu'il sera titulaire ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et je pense qu'il sera titulaire ...

 

 

Avec les gaillards de Rennes en DC, un Diabaté ou Modeste ne serait pas du luxe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×