Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Avec les gaillards de Rennes en DC, un Diabaté ou Modeste ne serait pas du luxe ...

 

Jouons à 14 ...

 

Niveau "gaillards", si on regarde la taille moyenne des Girondins face à Sochaux, il y a aussi du répondant, avec des Henrique, Sané ou Diabaté à 1 m 90 et plus.

 

C'est plus ce Pitroipa qui me "turlupine" l'esprit. Dans Sud Ouest Tremoulinas a dit qu'il s'en chargerait perso. On verra ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouons à 14 ...

 

Niveau "gaillards", si on regarde la taille moyenne des Girondins face à Sochaux, il y a aussi du répondant, avec des Henrique, Sané ou Diabaté à 1 m 90 et plus.

 

C'est plus ce Pitroipa qui me "turlupine" l'esprit. Dans Sud Ouest Tremoulinas a dit qu'il s'en chargerait perso. On verra ça.

 

Il joue a droite pitroipa?? il dézone pas beaucoup?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue a droite pitroipa?? il dézone pas beaucoup?

 

Là, une colle c'est. Par contre les propos de Tremoulinas dans Sud ouest électronique, peuvent laisser penser que ce Pitroipa circule sur tout le front de l'attaque. La vidéo probablement travaillée avec assiduité a du le montrer.

 

Une sorte de Belay, mais qui marque en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les gaillards de Rennes en DC, un Diabaté ou Modeste ne serait pas du luxe ...

 

Justement les "gaillards", du fait de leur lenteur , ils peuvent se faire manger par la vitesse de Bellion ...

 

 

Et je sens que même si on met Diabaté ou Modeste pour la jouer "physique" on se fera dominer dans ce domaine ...

 

Alors quitte à se faire bouger physiquement , autant mettre un peu de vitesse .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off du stade Rennais :

 

Chelsea, Reading, l’AS Rome, Auxerre et Caen ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre SRFC / Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On prend les mêmes à part BenK à la place de CV ...

 

* 16Cédric CARRASSO

* 3HENRIQUE

* 6Ludovic SANE

* 27Marc PLANUS

* 28Benoît TREMOULINAS

* 8Fahid BEN KHALFALLAH

* 18Jaroslav PLASIL ©

* 26Grégory SERTIC

* 9Yoan GOUFFRAN

* 11David BELLION

* 19Nicolas MAURICE-BELAY

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dur dur de se taper Rennes dans un état de récupération inconnu... :(

 

Cette équipe Ultra-physique va encore nous poser beaucoup de problèmes je pense. Et au passage, quelqu'un connait-il des liens pour suivre les matches en stream svp?.... (J'offre une place pour le spectacle "Il était une fois au Noël: "Chants Russes tradtionnels et danses Kurdes" au deuxième rang en échange!)....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dur dur de se taper Rennes dans un état de récupération inconnu... :(

 

Cette équipe Ultra-physique va encore nous poser beaucoup de problèmes je pense. Et au passage, quelqu'un connait-il des liens pour suivre les matches en stream svp?.... (J'offre une place pour le spectacle "Il était une fois au Noël: "Chants Russes tradtionnels et danses Kurdes" au deuxième rang en échange!)....

 

 

Tiens, il devrait normalement en avoir un de potable.

http://www.sportlemon.tv/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben K titulaire . J'annonce un régal technique sur le coté droit.

 

 

ha wè...j'avais pas vu ça !! ça promet :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×