Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bilan à la mi-saison 2011-2012

Recommended Posts

Un petit topic tout neuf pour faire le point sur cette première partie de saison en faisant le point sur les résultats en championnat, en CDL (c'est vite vu), les bons matchs comme les mauvais, le jeu, les joueurs et les recrues, le staff, les dirigeants...

 

Libre à vous mesdames et messieurs de vous exprimer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mitigé Je ne pourrais pas dire autre chose.....les bons cotés ...NMB et N Guemo....les catas Ciani..FBK ceux qui servent à rien .....INVISIBLE..jUSSIË.....MARANGE...LES DECEPTIONS .....TRAORE ...SAIVET....en espérant que certains partent et que les autres se réveillent enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais bien dit Gillot aussi dans les bons côtés mais je sens que Knacky et tous les furieux d'un entraineur évoluant désormais en Chine vont me tomber dessus à bras raccourcis! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

équipe assez étrange et malchanceuse

on ne sait jamais à quoi s'attendre avec

 

jretiens surtout des points perdus bétements comme contre saint etienne, toulouse, montpellier et lille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première partie de saison décevante avec des résultats très moyens. Alors, c'est vrai que je m'attendais un peu à jouer le maintien, mais j'espèrais quand même mieux.

 

Au niveau du jeu, j'ai l'impression que ça bouge plus, que l'on se projette plus vite vers l'avant, mais notre fébrilité défensive (malgré une amélioration sur la fin) nous a coûté cher, ainsi que l'absence d'attaquant (au moin 1 !) de bon niveau. Gillot et ses adjoints semblent avoir amener une dynamique porteuse d'espoirs, mais, pour le moment, ça reste bien insuffisant au niveau des résultats !

 

Il y a eu des matchs intéressants, comme contre Montpellier, PSG, Lille, où on aurait dû l'emporter à chaque fois, Ajaccio, Caen, Nancy. Mais aucun qui restera dans les annales comme un grand match !

 

Concernant les joueurs, NMB et Nguémo sont des grosses satisfactions avec des performances vraiment bonnes. Bons points aussi pour les revenants Henrique et Planus, pour Trémoulinas et pour Gouffran qui a bien progressé. Plasil et Carrasso ont du mal à enchaîner après leur belle dernière saison !

 

Déceptions pour tous les autres attaquants (Modeste, Diabaté malgré de bons débuts, Bellion), pour les jeunes (Traoré, Sertic, Saivet) et pour ceux qui sont vraiment au fond du trou (BenK, Ciani, Jussiê, Chalmé).

 

J'attends donc mieux pour la suite de la saison en espérant que les recrues de cet hiver (Mariano, Obraniak ou ?) nous apportent un vrai plus et que l'on assure le plus vite possible le maintien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les points positifs sont nos recrues, Nicolas Maurice-Belay, que je dois dire, ne l'attendais pas à un tel niveau.

Sans oublier Landry N'Guemo qui est vraiment tout bon et qui a fait plus que remplacer Alou.

 

Je souhaite beaucoup de courage aux joueurs ainsi qu'à Francis Gillot pour la suite du championnat, en esperant choper une place européenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

trop de lacunes dans tout les domaines pour espérer mieux ... j'attends de voir ce que peux nous apporter le mercato ...

après, une place européenne serait une belle surprise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a qu'à tout miser sur la coupe de France .

 

La coupe + une 10ème place et pis voilà la saison est sauvée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a qu'à tout miser sur la coupe de France .

 

La coupe + une 10ème place et pis voilà la saison est sauvée ...

 

 

Et si le FCGB va en final, tu viens à Paris ? Attention hein, ici c'est la civilisation, le choc peut être terrible pour certains.

 

Allez, on explose les Verts et on va en finale pour refaire une bouffe entre gens de bonne éducation. Vous l'avez donc tous compris : sans Cléo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si le FCGB va en final, tu viens à Paris ? Attention hein, ici c'est la civilisation, le choc peut être terrible pour certains.

 

Allez, on explose les Verts et on va en finale pour refaire une bouffe entre gens de bonne éducation. Vous l'avez donc tous compris : sans Cléo ...

Pouah, qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Avoues que tu ferais n'importe quoi pour avoir le privilège de refaire des courses avec moi! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pouah, qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Avoues que tu ferais n'importe quoi pour avoir le privilège de refaire des courses avec moi! :D

 

 

J'avoue ... rien que pour te revoir dans la petite voiture ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue ... rien que pour te revoir dans la petite voiture ...

C'est justement ce que je sous-entendais! :D Outre l'immense plaisir d'avoir mon exquise compagnie bien sûr! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×