Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

Wilfried Bien a été désigné par la Ligue de Football Professionnel pour diriger le prochain match des Girondins, au Stade Chaban-Delmas, face à Valenciennes.

 

Il s'agit d'un arbitre Fédéral F1 âgé de 37 ans. Monsieur Bien est issu de la Ligue Rhône Alpes. Cette saison, il a dirigé 8 matches, distribuant 37 cartons jaunes et 1 seul carton rouge. Il a par ailleurs arbitré les Girondins à une reprise, lors de la 3ème journée, face à Auxerre (1-1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak annoncé sous 72h....m'estounerais que le coach mette tout un coté droit de bleus bites pour debuter samedi!!

 

 

Bien vu bouffi !!

 

 

il se pourrait bien que l'on se gèle les glaouis samedi soir à Lescure..tempé au début du match 4 ou 5° :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien vu bouffi !!

 

 

il se pourrait bien que l'on se gèle les glaouis samedi soir à Lescure..tempé au début du match 4 ou 5° :defonce:

Hé oui le vieux, il va sûrement falloir que tu t'habilles plus chaudement qu'à l'accoutumée!

 

sean-connery-slip-L-1.jpeg

 

Va falloir se couvrir! Je te conseille donc ces deux modèles, soit en fourrure, soit en laines!

 

856065slip_fourrure.png

 

 

62815875.jpg

 

Ne me remercie pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés Sud Ouest ce matin, Gillot a travaillé trois systémes de jeu, 4/3/3, 4/2/3/1 et 4/4/2.

 

On sait que le nec plus ultra pour le coach serait ce 4/3/3, qu'il n'a jamais pu aligner.

 

Tremoulinas aurait en fait été ménagé, du fait d'une douleur après la qualification chez nos amis Verts.

 

Dans tous les cas de figures l'arriére garde est inamovible, Mariano/Henrique/Planus/Marange (sans doute quand même Tremoulinas samedi).

 

La petite question pouvant être : Obraniak (qui sera qualifié à temps) déjà d'entrée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas de figures l'arriére garde est inamovible, Mariano/Henrique/Planus/Marange (sans doute quand même Tremoulinas samedi).

si on a trémoulinas qui peut pas jouer

pour les déf latéraux c'est chaud, 2 gars mariano et marange qui n'ont pas jouer depui longtemps

marange c'est encore pire que mariano

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas de figures l'arriére garde est inamovible, Mariano/Henrique/Planus/Marange (sans doute quand même Tremoulinas samedi).

 

Mariano peut pas dépanner à gauche? je pensais à sané mais il est parti.. disons que le deuxieme latéral serait le surviant du combat marange/rouquemoute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano peut pas dépanner à gauche? je pensais à sané mais il est parti.. disons que le deuxieme latéral serait le surviant du combat marange/rouquemoute

 

Dans mon esprit (et celui de Sud Ouest), pas de doute ce sera Mariano/Henrique/Planus/Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans mon esprit (et celui de Sud Ouest), pas de doute ce sera Mariano/Henrique/Planus/Tremoulinas.

Oui je suis d'accord surtout pour le match de samedi mais dans l'"absolu"? dépannage possible ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Derrière certains postes sont doublés volontairement !

 

Mariano > Chalmé

 

Trémou> Marange

 

Henrique -Planus > Sané -Ciani !

 

c'est pas innocent ! on rebatit une équipe ......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Derrière certains postes sont doublés volontairement !

 

Mariano > Chalmé

 

Trémou> Marange

 

Henrique -Planus > Sané -Ciani !

 

c'est pas innocent ! on rebatit une équipe ......

t'as oublié de dire que pour les déf centraux les postes sont plus que doublé, on en a un autre déf central (savic)

et oui c'est un problème de riche :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×