Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

WBA c'est souvent qu'ils sont là....

 

sinon d'aprés les dernières news , ce serait étonnant que Mariano débute ce soir...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
WBA c'est souvent qu'ils sont là....

 

sinon d'aprés les dernières news , ce serait étonnant que Mariano débute ce soir...

 

Ouais après faut voir j'aimerais qu'il rentre quand même si cela ce confirme

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon d'aprés les dernières news , ce serait étonnant que Mariano débute ce soir...

 

 

Normal on dira tellement il doit manquer d'automatismes et ce, même si présence d'Henrique.

 

Une entrée en cours de jeu sûrement histoire de se dégourdir les pattes ...

 

Allez Bordeaux, une victoire ce soir.

 

Je ne pourrais pas voir ce match, dommage :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal on dira tellement il doit manquer d'automatismes et ce, même si présence d'Henrique.

 

Une entrée en cours de jeu sûrement histoire de se dégourdir les pattes ...

 

Allez Bordeaux, une victoire ce soir.

 

Je ne pourrais pas voir ce match, dommage :(.

 

 

d'aprés ce que j'ai compris suite à l'interview de Gillot ce soir , ça doit être ça ! je pense qu'il sera titulaire la semaine prochaine en coupe , l'adversaire étant moins redoutable !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien tout compris ce que sous entend Francis Gillot dans cet article sur Sud Ouest, les occasions franches étant obtenues à St Etienne par des défenseurs centraux (Henrique et Ciani), ce qui est souhaitable c'est l'obtention de corners et coups francs, avec un bon pourcentage de réussite.

 

Il est vrai, qu'à part Jussié, aucun attaquant ne plante ces derniers temps.

 

Sur cette stratégie, avec l'absence de Sané, il n'y aura que Henrique à 1 m 90.

 

Les grands ce n'est pas la panacée partout, bien au contraire, mais sur les coups de pieds arrêtés, il vaut mieux dans la surface un Diarra, qu'un Nguemo, un Sané qu'un Mariano, un Ciani qu'un Planus ou un Diabaté qu'un Gouffran.

 

Tout ça pour dire que question jeu de tête, nous allons pendant quelques semaines, jusqu'au retour de Sané et Diabaté, être pénalisés.

Déjà bonne remarque j'avais pas trop pensé mais c'est vrai que sur cpa avec sané en moins on va être moins dangereux

 

C'est sûr que Mariano ou Chalmé c'est pas sané (je vois plus Mariano pour ce match surtout que Chalmé ne doit pas être super bien physiquement vu que son dernier match remonte encore plus longtemps que Mariano et Mariano peut contrairement au match de Créteil compter ce soir sur la présence de carlos à ses côtés)

 

Ensuite concernant les grands pour ce soir tu as aussi Modeste s'il joue mais bon c'est loin d'être un génie pour marquer de la tête sur cpa

 

Sinon oui c'est sûr comme tu dis N'guemo c'est pas Diarra

 

Ensuite n'oublions pas que Fernando aussi n'est plus là

 

Mais bon ça risque d'être comme ça maintenant pendant longtemps vu que Mariano sera le titulaire, Sané se disputera cette saison une place de titulaire avec Carlos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulà la compo, il a craqué le Francis.

 

Carrasso

Henrique - Planus - Ciani

Mariano - Sertic - N'Guémo - Trèmoulinas

Plasil

Jussïe - M.Belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulà la compo, il a craqué le Francis.

 

Carrasso

Henrique - Planus - Ciani

Mariano - Sertic - N'Guémo - Trèmoulinas

Plasil

Jussïe - M.Belay

 

 

c'est officiel ça ??

 

bon je ma change et j'y go....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulà la compo, il a craqué le Francis.

 

Carrasso

Henrique - Planus - Ciani

Mariano - Sertic - N'Guémo - Trèmoulinas

Plasil

Jussïe - M.Belay

 

Oh putain je kiffe !

 

Composition à la Seleçao vainqueur de la Coupe du Monde 2002, un 3-5-2 avec deux lateraux offensifs.

 

Alors là franchement je kiffe ! Dommage qu'on ait pas un vrai 9 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou on fait un carton... ou on se fait cartonner, c'est le moment de parier sur plus de 2 buts d'écarts...

 

:peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il essaye , voyons ce que sa donne avant de le descendre en flag , si sa marche et qu'on leur met un pile , vous allez dire que c'est un génie , si sa marche pas il changera en cours de match , j'aurais préferer Modeste a Jussie mais bon :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×