Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

Guest bluedevils

Jhesites entre le match et le multiplex. Avec cette compo ambitieuse mon cœur balance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un 3-5-2 déja sur le fait je suis pas pour personnellement ...

 

En plus réintégrer Ciani apres l'avoir flingué dans la presse ..

 

Jouer sans véritable attaquant ...

 

Moi je suis plus que perplexe mais bon sait on jamais :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est rare de voir un entraineur adpter sa compo comme cela et aussi vite !!! sur le papier c'est allechant, mais comme cela a été dit , faut avoir les joueurs pour une compo comme ca !!!!! Mais j'ai envi d'y croire, donc +1 pour gillot sur ce coup :P :P :Allez FCGB - LT 2009:

 

Puis j'ai envi de voir se que va donner mariano egalement ( pourvu qu'il fasse un bon match :P ) :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que Valenciennes joue en 4-3-3 , quel intéret d'avoir 3 défenseurs centraux ?

 

C'est vrai que VA joue dans le schéma le plus contraignant pour notre 3 5 2 un coup de poker de GILLOT ou une balle dans le pied on verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que VA joue dans le schéma le plus contraignant pour notre 3 5 2 un coup de poker de GILLOT ou une balle dans le pied on verra...

 

J'suis d'accord mais je pense que les latéraux vont avoir plus de liberté d'ou la titularisation de Mariano un peux cours physiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que VA joue dans le schéma le plus contraignant pour notre 3 5 2 un coup de poker de GILLOT ou une balle dans le pied on verra...

 

A voir, mais pourquoi pas un Ciani en 6??? Il y serait moins dangereux pour Carasso....

Share this post


Link to post
Share on other sites

JUSSIE attaquant, excellent choix !

 

A noter que Menez a été préféré à Gameiro en attaque par Ancelotti

Share this post


Link to post
Share on other sites
JUSSIE attaquant, excellent choix !

 

A noter que Menez a été préféré à Gameiro en attaque par Ancelotti

 

Une offre pour Gameiro ? lol :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah moi je pense qu'il délire le francis la.les 3-5-2 c'est pour les équipes de bielsa ou des grandes équipes.

 

A mon avis c'est plus une ligne de cinq défenseurs..

 

En tout cas les supporters de sochaux parlaient sur leur forum des choix aberrant que gillot fait parfois. On en a la preuve

 

 

Pas abérant ça peut etre un moyen de relancer Ciani pour qui ce serait peut etre plus facile. Mariano et tresh seront plus facilement couvert. On risque de voir souvent cette ligne de défense et cela ne me choque pas .

Par contre l'attaque: Jussié NMB c'est pas des buteurs :Invision-Board-France-377:

 

On joue le 0-0??????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×