Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

C'est quoi sert ce mec qui est rentré tout frais qui fait même pas l'effort de courir putain de Bellion... je commence à préférer Jussie :(

 

Allez Gillot sort nous Ciani qui sert à rien et réequilibre notre équipe putain.

 

Bon un rouge mais bon on a déjà connu ça à Bordeaux prendre des rouges, quand on a déjà un jaune on fait pas n'importe quoi...

 

Allez Bordelais

Share this post


Link to post
Share on other sites

triple merci a Mr Bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel arrêt de carrasso qui nous sauve

 

Y'a les 2 sauvetages de Tremoulinas sur sa ligne sur les corners des Valenciennois aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est ce qu'on souffre

 

Y'a les 2 sauvetages de Tremoulinas sur sa ligne sur les corners des Valenciennois aussi.

d'accord avec toi

à lui aussi on peut lui dire merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle me gonfle cette deuxieme mi-temps... On fait n'importe quoi on est a deux poils de cul de se faire égaliser la..

 

Faut qu'le pere gillot fasse du changement

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai compris Gillot a été voir un marabu et c'est Bellion qui a récupéré les pouvoirs de Casper Jussie je comprends mieux putain il me fou la gerbe Bellion garde pas un Ballon ne fait pas de pressing et n'a rien d'un attaquant putain

 

Et encore un parpin de Bellion putain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on retiendra la victoire et la première mi-temps , la deuxième est a oublier :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une mi-temps sur deux c'est dommage, une victoire c'est bien mieux.

En tout cas j’idolâtre M.Belay, il se bat sans arrêt sur TOUT ses ballons.

Parcontre c'est vrai que Bellion..enfin bref on ne refera pas nos attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que ça été difficile mais l'essentiel est assuré

il s'est bien fait secoué le ciani après le coup de sifflet final par carrasso

déçu par la seconde mi-temps mais on a la victoire + la cfa qui a gagné donc une soirée quand même plutôt positive

sinon le bellion pas de commentaire

:Invision-Board-France-558: on pourrait faire un jeu quand marquerait il 1 but ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh le jour et la nuit...Comme d'hab'!!! Un peu de foot et de spectacle en 1ère avec l'attraction Mariano qui n a pas déçu! Voilà la seule bonne nouvelle de la soirée parce que la 2ème MT, bah elle est vraiment dégueulasse!!! C'est fou comme cette équipe est friable mentalement, un psy comme recrue, est ce que ça peut se faire??? Bref du déjà vue, on aurait sans doute pas tenu le coup en début de saison mais quand même c'est pas follichon!!! R'heuz'ment qu'on les aime!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

très simpa ce mariano ... mais bon j'attends quand même confirmation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est inquiétant.

Ce qui saute aussi aux yeux, c'est la nullité incroyable de Ciani

La deuxième MT a été hallucinante. Comment a t'on pu déjouer à ce point ?

Il a fallu que Gillot leur dise de jouer pour qu'il le fasse. Pourquoi ne l'a t'il pas fait plus tôt ?

 

Maintenant, nous sommes 9ème. J'ai envie de voir Obraniak jouer et j'espère aussi une surprise devant car Bellion c'est juste pas possible. A ce niveau, autant mettre Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×