Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

ça yen à qui ont du mal à le comprendre ....mais bon on vas pas reexpliquer les bases du foot sur un forum .....

si si tu peux là ça m'interesse ! pour moi quand un ailier penetre dans la surface on se doit de lui proposer une solution en retrait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
si si tu peux là ça m'interesse ! pour moi quand un ailier penetre dans la surface on se doit de lui proposer une solution en retrait..

 

 

c'est exatement ce que l'on dit...........

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai fait un petit tour sur un forum valenciennois

 

ils ne parlent que d'arbitrage, pour eux il y aurait du avoir 4/5 pénos en leur faveur

ils pensent que l'arbitre ne sifflait que dans 1 sens....

 

ils oublient juste de dire qu'ils ont une équipe de paysans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai fait un petit tour sur un forum valenciennois

 

ils ne parlent que d'arbitrage, pour eux il y aurait du avoir 4/5 pénos en leur faveur

ils pensent que l'arbitre ne sifflait que dans 1 sens....

 

ils oublient juste de dire qu'ils ont une équipe de paysans.

Il leur manque surtout pujol et danic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour à Paris apres un petit périple en terre bordelaise. Un peu décu par l'ambiance à Chaban mais bon j'ai pas choisi la meilleure affiche pour y aller et on se les caillait. Gros premier quart d'heure et bonne premiere période en général mais alors la deuxième le néant, j'ai rarement vu une période aussi incipide.

 

Tres surpris par la compo de Gillot également mais qui s'est avérée payante mais j'pense qu'on aurait du revenir à 4 derriere en seconde période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour à Paris apres un petit périple en terre bordelaise. Un peu décu par l'ambiance à Chaban

 

enfait j'ai rarement vu une ambiance aussi pourave

dhabitude il y a minimum le micro principal qui remu tout le monde, mais là quedal.... juste un mégaphone pour tout un virage ..................................

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfait j'ai rarement vu une ambiance aussi pourave

dhabitude il y a minimum le micro principal qui remu tout le monde, mais là quedal.... juste un mégaphone pour tout un virage ..................................

 

 

J'me disais bien aussi qu'yavait quelque chose qui allait pas. Enfin bon j'ai aussi remarquer les sièges VIP marrons (en cuir ?) de Triaud et Deveseleer. Ils se font pas chiés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai fait un petit tour sur un forum valenciennois

 

ils ne parlent que d'arbitrage, pour eux il y aurait du avoir 4/5 pénos en leur faveur

ils pensent que l'arbitre ne sifflait que dans 1 sens....

 

ils oublient juste de dire qu'ils ont une équipe de paysans.

 

Non, ils se trompent sur l'arbitrage.

Le rouge y est. Mais il n' y aucun scandale pour les pénos. Juste peut être un jaune oublié pour Planus contre Aboubakar. C'est tout.

Mais bon, ce sont des supporters, c'est normal.

 

 

Par contre ta conclusion est minable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ils se trompent sur l'arbitrage.

Le rouge y est. Mais il n' y aucun scandale pour les pénos. Juste peut être un jaune oublié pour Planus contre Aboubakar. C'est tout.

Mais bon, ce sont des supporters, c'est normal.

 

 

Par contre ta conclusion est minable

 

tu verrais se qu'ils mettent à notre équipe .... sur le coup ça m'a soulé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes mais bon, ils ont perdu. C'est normal. Qu'ils soient aigris, je peux le comprendre.

Après, je pense être assez objectif d'ordinaire. Et là, ils ont été dépassé par l'arbitrage mais aucune décision ne mérite un scandale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais bon, ils ont perdu. C'est normal. Qu'ils soient aigris, je peux le comprendre.

Après, je pense être assez objectif d'ordinaire. Et là, ils ont été dépassé par l'arbitrage mais aucune décision ne mérite un scandale.

 

On s'en sort bien sur ce match et l'arbitrage n'y est pas étrangé. Pour moi il y a rouge sur l'action de Planus (à moins que les tacles par derrière soient de nouveau autorisés), et il y a au moins un péno sur l'action avant le but (Ciani ceinturant grossièrement l'attaquant), 4/5 penaltys c'est un peu exagéré. L'expulsion est par contre logique mais sévère.

 

Sinon j'ai bien aimé ce 3-5-2 pour intégrer au mieux Mariano, qui m'a fait bonne impression. Ciani est catastrophique, toujours loin de son attaquant, on attend toujours la bourde. A termes je préfère le 4-4-2. Il nous a manqué un milieu physique à côté de Nguemo, Plasil étant un peu dépassé par ce rôle sur 90mn. Enfin il nous manque un attaquant, ceux qui croient encore à notre potentiel en attaque peuvent revoir la deuxième mi-temps et la superbe prestation d'un Bellion.

Mention très bien à Carasso, Trémoulinas. Mention bien à Planus, NMB, Mariano.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a jamais été aussi prêt de mettre 3 buts dans un match

Avec 2 buts au bout de seulement 10 min de jeu (+ VA en infériorité numérique pendant pas mal de temps) j'y croyais que pour la 1ère de cette saison on allait enfin mettre 3 buts dans 1 match

Bon il vaut mieux gagner 5 fois 2-0 que faire 4 nuls et 1 victoire de 3-0 mais bon dommage c'était une bonne opportunité de marquer 3 buts

 

sinon fallait être fort pour deviner les 2 buteurs girondins sur ce match

MB qui n'avait pas encore marquer cette saison et jussie qui pouvait croire qu'il allait marquer vu qu'il avait marqué il y a une semaine :Diabolo pour WGLT09:

normalement c'est la première fois à bordeaux qu'il fait 2 matchs d'affilés où il met 1 but et le tout sans péno

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×