Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Valenciennes

Recommended Posts

Ma proposition pour samedi soir :

 

------------------------------The Wall-------------------------------

 

-Le vigneron------Hannibal Lecter--------Planus--------La tresh-

 

-------------------------Mister 4 pourmons-------------------------

 

-Saivet-----------------------Plasil----------------------------NMB-

 

----------------Majax-----------------------Modeste----------------

 

Sur le banc :

Olimpa, Ciani, Marange, Mariano, Sertic, BKF, Bellion, Traoré

 

Comme l'indique Gillot sur le site Off, il pourrait alterner Chalmé avec Mariano car les deux sont à court de formes. Marange pourrait faire une entrée voire commencer selon la disponibilité de la Tresh. Ça fait déjà deux changements potentiels, c'est un peu beaucoup, surtout sur une seule ligne.

 

Saivet parce qu'Obraniak n'est pas qualifié, Plasil en espérant qu'il parvienne à offrir une prestation continue, tout comme NMB qui commence à accuser déjà la moitié du championnat. Devant, excusez-moi, mais on a pas trop le choix, on pourrait voir Jussié commencer à la place de Bellion pour son but en coupe. Gillot indique que ce match vaut comme un match de coupe avec les 3 points en plus à prendre.

 

Il resterait un changement à faire, devant sûrement puisque nos attaquants quand ils ne perdent pas leurs moyens techniques, sombrent physiquement à la 65ème.

 

Voili voilou, à vot' bon coeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien que qualifiés et se procurant de belles occasions contre les Verts, Bordeaux a montré beaucoup de faiblesses dans ce tour de coupe de France. Physiquement ça tenait, mais en terme de jeu, néant. Heureusement Carrasso veillait.

 

Il faut espérer qu'on reverra un bon Belay par exemple, inexistant dans le chaudron Vert.

 

Alors bien sur c'était un match de reprise et les Girondins n'avaient pas fait de match amical. Mais quand même, à part le but de Jussié, on a guére vu nos offensifs, les belles occasions étant pour Henrique et Ciani sur coups de pieds arrêtés.

 

Sur la compo de Samedi soir, il n'y a sans doute plus de suspens, ce pourrait être la même qu'à St Etiienne, avec Chalmé à la place de Sané.

 

Attention, à VA ça joue et il y a des retours importants, comme celui de Pujol.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé du site off de VA :

 

Le point sur les blessés

 

Jeudi 12 janvier 2012 - 16:33

 

Daniel Sanchez a fait le point sur son groupe :

 

Gaëtan Bong (ischio-jambier) : "Il risque d'être juste pour samedi, il est incertain".

 

Guillaume Loriot (mollet) a repris normalement aujourd'hui.

 

Mamadou Samassa : Il avait été ménagé hier à cause de douleurs à l'ischio-jambier, il a couru et travaillé individuellement aujourd'hui.

 

Grégory Pujol et Matthieu Dossevi sont "susceptibles de revenir dans le groupe puisqu'ils se sont entraînés normalement toute la semaine".

 

Jean-Louis Leca (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) : Il est en attente par rapport à une éventuelle opération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Le malin , t'as juste mis "Grace à Bellion" , et pas qu'il allait marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR ! J'ai même pas fais gaffe ! Du coup je laisse comme ça, j'aime bien ton interpretation ^^

 

Puis je me mouille pas trop comme ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire deux à zéro grace à Bellion et Plasil.

 

On en reparle !

 

 

Bellion qui ce tords la cheville on fait rentrer Sala et il marque on gagne 1-0

Voilà merci David . :Diabolo pour WGLT09:

 

Nan plus serieusement j'aimerais bien qu'il marque Bellion et pourquoi pas un retour en force (Faut que j'arrete la fumette :o )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un but lui ferait tellement de bien...

 

Avec la poisse qu'il a eu s'il en plante un il nous en enchainera ptet une quainzaine ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

source site off VA

 

Le groupe valenciennois

 

Voici les 19 joueurs retenus par Daniel Sanchez pour le déplacement à Bordeaux (20ème journée de Ligue 1).

 

Brocard, Penneteau - Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Lala, Mater, Mfuyi, Traoré - Cohade, Danic, Dossevi, Kadir, Loriot, Saez, Sanchez - Aboubakar, Massampu, Pujol

 

Absents : Angoua (CAN), Bong (ischio-jambier), Gomis (CAN), Leca (genou), Rafael (adducteurs), Samassa (ischio-jambier)

*****************************************************************************

source site off fcgb

 

Francis Gillot a retenu 18 joueurs. Ludovic Obraniak, non qualifié, devra patienter pour débuter. Mariano est là de même que Matthieu Chalmé, de retour. Yoan Gouffran est blessé, Vujadin Savic est en réserve. Lamine Sané, Cheick Diabaté, Abdou Traoré et André Biyogo-Poko sont en sélection.

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Henrique, Marange, Mariano, Planus, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Saivet, Sertic – Bellion, Jussiê, Modeste.

 

Les suspendus : Néant.

 

Le blessé : Gouffran.

 

A disposition de la CFA : Savic.

 

Les sélectionnés : L. Sané, Diabaté, Traoré, Biyogo-Poko.

 

Non qualifié : Obraniak.

 

Choix de l’entraîneur : Keita.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors question >>> si Obra était qualifié quel joueur sortait du groupe ??

 

1 BenK ?

 

2 Sertic ?

 

3 Marange ?

 

vous avez jusqu'a demain ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors question >>> si Obra était qualifié quel joueur sortait du groupe ??

 

1 BenK ?

 

2 Sertic ?

 

3 Marange ?

 

vous avez jusqu'a demain ..

Sertic non

Ça se joue entre marange et ben k

Mais vu que gillot en général aime bien avoir plus de joueurs à vocation offensive que défensive dans le groupe je dirais marange

Par contre pour créteil si carlos n'était pas suspendu et vu que gouffran va revenir là ça aurait été direct marange et ben k hors du groupe

Mais c'est tout de même possible de ne pas voir ben k et marange non présent à créteil sachant que entre henrique suspendu et sané à la CAN savic devrait être remplaçant on aura besoin d'un défenseur central sur le banc

 

Quand les joueurs de la CAN vont revenir surtout sané et diabaté qui sont des gars qui sont à chaque fois dans le groupe des 18 ça va être très interessant de voir qui va sortir des 18

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×