Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Guest devils.33

attention y a quelques années les Lusitanos avaient sorti nos chers Gigi... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant en cours à Creteil, certains que j'en serais, faut déjà se renseigner pour les places les mecs on se fait çà tranquillement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
non c'est bien creteil - bordeaux, il y a inversion

 

 

Allez BAAAAM !! Merci Poupoune

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention y a quelques années les Lusitanos avaient sorti nos chers Gigi... :sifflote:

 

 

wè je me rapelle d'un truc comme ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas trop pourquoi il y a inversion. L'an passé nous avons joué Rouen qui était en national et il n'y a pas eu d'inversion et là créteil joue chez eux en sachant qu'ils sont en national. Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'appli Iphone du FCGB me confirme que c'est à Créteil.... je comprends plus rien !

 

C'est vrai qu'on avais jouer Rouen & Rodez à la maison il y a peu, étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè je me rapelle d'un truc comme ça....

 

C'etait pas l'Entente Sannois Saint Gratien ? Avec Beto...

 

J'ai un doute là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Club de National, donc pas d'inversion.

C'est bien à Lescure...

 

j'ai verifie sur le site de la fff. c'est au moins 2 niveau de difference ... donc une l1 contre une national ..> inversion

 

Toutefois, dans le cas où le club tiré le deuxième se situe hiérarchiquement deux divisions au moins au-dessous de celui de son adversaire, la rencontre est fixée sur son terrain (Exemple : un club de L1 évolue sur le terrain de son adversaire de National ou d’une division inférieure, un club de L2 sur celui du club évoluant en CFA ou d’une division inférieure et ainsi de suite).

 

extrait reglementation coupe de france

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai verifie sur le site de la fff. c'est au moins 2 niveau de difference ... donc une l1 contre une national ..> inversion

Non, là, tu parles de division. Eux parlent en niveaux. La L1 et la L2 n'en forment qu'un.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le tirage était Bordeaux puis Créteil, c'est à Lescure en effet, l'inversion se fait pour les CFA contre une L1 ...

 

edit : RMC annonce également à Créteil ... je ne sais pas, étonnant car on a déjà réceptionné des clubs de national.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×