Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Si le tirage était Bordeaux puis Créteil, c'est à Lescure en effet, l'inversion se fait pour les CFA contre une L1 ...

C'est ce que j'allais dire. Si Bordeaux a été tiré en 1er, vu qu'il n'y aura pas d'inversion, ce sera à Lescure, épicétou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

c'est surement because Rodez c'etait en 8eme ou quart....chais plus !!

 

C'est ce que j'allais dire. Si Bordeaux a été tiré en 1er, vu qu'il n'y aura pas d'inversion, ce sera à Lescure, épicétou...

 

 

hé bé non....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est surement because Rodez c'etait en 8eme ou quart....chais plus !!

 

 

 

 

hé bé non....

 

32ème, 16ème, 8ème ou autre, quelle différence ?

 

Si c'est à Créteil c'est que ce club a été tiré en 1er ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le tirage était Bordeaux puis Créteil, c'est à Lescure en effet, l'inversion se fait pour les CFA contre une L1 ...

 

edit : RMC annonce également à Créteil ... je ne sais pas, étonnant car on a déjà réceptionné des clubs de national.

 

 

parceque c'est les 16eme ..aprés le reglement doit changer !!

 

32ème, 16ème, 8ème ou autre, quelle différence ?

le reglement change !

Share this post


Link to post
Share on other sites
parceque c'est les 16eme ..aprés le reglement doit changer !!

 

 

le reglement change !

 

 

Ah bon ...

 

Bref ...

 

Créteil, c'est moche, à part Créteil Soleil qui est un centre commercial pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'viens de me renseigner auprès de quelqu'un qui a vu le tirage.

Bordeaux a bien été tiré en 1er, mais ils ont annoncé aussitôt l'inversion. La règle des niveaux a donc due être abandonnée, puisque c'est certain qu'auparavant, un club de National pouvait se déplacer chez un club de 1ère division...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est oû Creteil ? dans le nord , le sud de Paris ??

 

Bon, j'viens de me renseigner auprès de quelqu'un qui a vu le tirage.

Bordeaux a bien été tiré en 1er, mais ils ont annoncé aussitôt l'inversion. La règle des niveaux a donc due être abandonnée, puisque c'est certain qu'auparavant, un club de National pouvait se déplacer chez un club de 1ère division...

 

 

tu vas pas t'y mettre toi aussi ...depuis quelques années , c'est tirage intégral à partir des 8emes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est oû Creteil ? dans le nord , le sud de Paris ??

 

 

Sud Est ...

 

A l'opposée de chez moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas pas t'y mettre toi aussi ...depuis quelques années , c'est tirage intégral à partir des 8emes..

Non, non, je peux t'assurer, pour avoir assister à quelques tirages en direct l'an dernier, que Djorkaeff père a annoncé plus d'une fois, quand les commentateurs parlaient d'inversion, que ce serait pas le cas parce qu'il n'y avait pas 2 niveaux, mais 1 seul.

Cette année, il semble juste que les niveaux ont été abandonnés. Sans doute parce que les clubs amateurs se sont plaints...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, là, tu parles de division. Eux parlent en niveaux. La L1 et la L2 n'en forment qu'un.

Le règlement a changé apparemment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créteil soleil j'y suis tout les midis Lolo ;)

 

Même si c'est a l'opposé de chez toi tu va bougé pour voir cette regalade de football j'espere ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×