Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Il me semble que nous les avons déjà rencontrés par le passé. Aucun souvenir cependant du résultat. Je cherche.

 

Atention, de toute façon un bon groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah avec des potes on s'est dit que l'on se faisait tous les matchs cette année en CdF pour porter chance à nos Gigis... On était à Saint-E hier, on sera à Créteil le 20! :D

 

On voulait Luçon nous! :D (Le GFCO ça aurait été marrant aussi! :D)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois confondre avec St Maur Lusitanos, qui avait battu Bordeaux en 16 eme 2/0, saison 2001/2002.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que nous les avons déjà rencontrés par le passé. Aucun souvenir cependant du résultat. Je cherche.

 

Atention, de toute façon un bon groupe.

 

 

ils nous avaient eliminés en 2002 >>> 2-0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé du site de Creteil Lusitanos :

 

Le tirage de coupe de France réalisé ce soir a désigné les Girondins de Bordeaux comme prochain adversaire de l’USCL en Coupe de France.

 

Le 16ème de finale aura lieu au stade Duvauchelle, une pelouse sur laquelle les Girondins avaient déjà connu la défaite en coupe, à l’époque, face aux Lusitanos de Saint-Maur.

 

A prendre très au sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois confondre avec St Maur Lusitanos, qui avait battu Bordeaux en 16 eme 2/0, saison 2001/2002.

 

 

Je n'ai pas suivi la discussion avant mais les lusitanos de St Maur ont fusionné avec Creteil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas suivi la discussion avant mais les lusitanos de St Maur ont fusionné avec Creteil

 

 

Wè exat !! même les parigots savent pas ça ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus compliqué que ça en fait.

la fusion a plus ou moins capoté mais créteil a décidé malgré tout de changer de nom

 

http://www.lusitanos.fr/

 

http://www.uscl.fr/

 

Ahhh les portugais et le 94 !!! C'est mon ancien chez moi, je connais bien le foot de par là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas suivi la discussion avant mais les lusitanos de St Maur ont fusionné avec Creteil

 

OK. Raison de plus pour aller y jouer sérieusement, car dans la mémoire collective de ce club, il y a cette victoire nette de 2/0.

 

J'en connais deux qui doivent raler, JLT et le trésorier du FCGB, car encore une fois, niveau recette, zéro.

 

Par contre je sens que les 12 000 places vont vite se vendre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Créteil soleil j'y suis tout les midis Lolo ;)

 

Même si c'est a l'opposé de chez toi tu va bougé pour voir cette regalade de football j'espere ?

 

 

J'attends de savoir l'heure et le jour mais pourquoi pas mais cela dépendra de l'heure et du jour ou du jour et de l'heure pour faire plus simple ...

 

Le samedi, je pense que j'y serais mais le dimanche si c'est le soir, je ne pense pas.

 

Wait & see ...

 

Bon bah avec des potes on s'est dit que l'on se faisait tous les matchs cette année en CdF pour porter chance à nos Gigis... On était à Saint-E hier, on sera à Créteil le 20! :D

 

On voulait Luçon nous! :D (Le GFCO ça aurait été marrant aussi! :D)...

 

 

Ouais mais là, ça m'a refroidi ...

 

Quoique le 20, y'a moins de problème ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais non, car pas fusion dans les faits.

Créteil est une équipe moyennas de National sans public et sans joueur de talent. Faut juste faire attention à Lesage.

 

Par contre je sens que les 12 000 places vont vite se vendre.

L'an passé, je suis allé voir Creteil - Nice et je peux te dire que le stade était loin d'être plein. Tout le monde se fout de créteil, même à Créteil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Raison de plus pour aller y jouer sérieusement, car dans la mémoire collective de ce club, il y a cette victoire nette de 2/0.

 

J'en connais deux qui doivent raler, JLT et le trésorier du FCGB, car encore une fois, niveau recette, zéro.

 

Par contre je sens que les 12 000 places vont vite se vendre.

 

 

tu vas pouvoir aller voir les Gigis Xav....on compte sur toi pour le debreafing !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas pouvoir aller voir les Gigis Xav....on compte sur toi pour le debreafing !!!!

 

Nous allons tenter le coup, effectivement et dès demain. Au fait les dates ne semblent pas arrêtées.

 

http://www.uscl.fr/

 

Le site off de Créteil, pour les éventuels interessés à assister au match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×