Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Je sens le paté ?

J'ai mis le lien du site of deux messages au dessus ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends de savoir l'heure et le jour mais pourquoi pas mais cela dépendra de l'heure et du jour ou du jour et de l'heure pour faire plus simple ...

 

Le samedi, je pense que j'y serais mais le dimanche si c'est le soir, je ne pense pas.

 

Wait & see ...

 

 

 

 

Ouais mais là, ça m'a refroidi ...

 

Quoique le 20, y'a moins de problème ...

Hé hé, moi j'y serai, samedi ou dimanche peu importe! :D Par contre je sais bien que le match sera le 21 ou le 22! Mias on sera là en avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra se méfier, on a l'habitude de perdre contre des équipes de niveau inférieur : Libourne, Saint-Maur, Bayonne, Dijon (il me semble !)...

 

Mais, ça reste bien entendu jouable si l'on est sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vois qu'apparemment, pas mal de personne connaissent bien Creteil et sont intéressées pour aller voir ce match.

Habitant en région parisienne, je compte bien m'y rendre mais j'ai une petite question :

 

- Comment faire pour se procurer une place ? car sur le site, ils disent "sur place 1h30 avant le coup d'envoi." Je trouve ça un peu short comme délai, avez vous des infos ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas un mauvais tirage

c'est toujours mieux de recevoir mais je préfère aller chez une troisième division qu'une première comme lyon, psg, om et lille

 

par rapport à créteil bon lecartel on a parlé il y a lesage dans leur équipe

ils ont quelques personnes qu'on connaît

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub410.html

 

leur entraîneur est jean luc vasseur qui a joué au psg, sainté et rennes il y a pas mal de temps

maxime partouche (qui a été souvent international français dans les catégories de jeunes) jeune joueur formé au psg mais qui n'a pas réussi à s'imposer au psg

et pour terminer esteves joueur dont je m'étais intéressé à l'époque puisqu'il avait mis 40 buts en une saison en cfa ce qui a fait qu'il s'est retrouvé à auxerre mais en ligue 1 ça été un bide n'a pratiquement pas joué et même ensuite en ligue 2 c'était pas génial

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5536.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra se méfier, on a l'habitude de perdre contre des équipes de niveau inférieur : Libourne, Saint-Maur, Bayonne, Dijon (il me semble !)...

 

Mais, ça reste bien entendu jouable si l'on est sérieux.

D'aucun commençait à se plaindre, qu'on allait tomber sur un cador de L1 car on était malchanceux...et là on s étape une équipe de National, qui plus est en milieu de tableau (comme nous !).

 

Ce doit pas être le diable de les éliminer si les joueurs sont sérieux, appliqués et bien motivés. C'est sûr qu'en face aussi, ils seront remontés comme des pendules vu que c'est la seule chance de briller cette année (comme nous aussi d'ailleurs).

 

Mais bon, c'est la magie de la CdF...

 

Et puis d'ici là, peut-être que JLT, NdT auront déboursé un peu d'oseille pour se renforcer en attaque, parce que contre Sainté, on a vu quand même les limites de ce secteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, Bordeaux pourrait c'est vrai revoir Gouffran aux côtés de Modeste, Bellion ou Jussié.

 

En National, il y a souvent un bon mix d'amateurs éclairés et de pros (ou anciens pensionnaires de centres de formation recalés par la suite). A prendre très au sérieux, si rééllement la Coupe de France est dans les têtes Girondines.

 

En 2002, les Duga, Pauleta et autres Dhorassoo les avaient snobés. Résultat, deux pains bien sentis et élimination sans gloire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parle pas de malheur toi...

 

Hélas c'est toute notre richesse et Gouffran, c'est quand même le moins mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les stats franchement....

Gouffran a entamé sa 4ème saison parmi nous, et n'a pas progressé d'un pouce. Franchement, dans le jeu, il est toujours aussi pitoyable... Je suis persuadé qu'avec le même temps de jeu, et surtout les mêmes "coups du sort", un Modeste, un Diabaté (en qui je n'ai pourtant aucune confiance) ou un Bellion, s'en sortiraient idem...

 

Et puis, tu vas pas recommencer avec ta lubie Brandao sans déconner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les stats franchement....

Gouffran a entamé sa 4ème saison parmi nous, et n'a pas progressé d'un pouce. Franchement, dans le jeu, il est toujours aussi pitoyable... Je suis persuadé qu'avec le même temps de jeu, et surtout les mêmes "coups du sort", un Modeste, un Diabaté (en qui je n'ai pourtant aucune confiance) ou un Bellion, s'en sortiraient idem...

Et puis, tu vas pas recommencer avec ta lubie Brandao sans déconner...

 

 

p'tain s'il reviens jouer à BX celui là il vas se rapeller de sa sortie lors de son dernier match à Lescure.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×