Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Guest devils.33
Luda est comme moi il sait pas ou acheter les places alors si tu le laisse gérer tu regardera le match en compagnie de Monsieur Graveleine :) mdr

 

impossible il ne sera pas diffusé a la tele.. :Invision-Board-France-377: . sources voir la page d accueil..!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luda invite tout les mebres WG (il a vendu son diamant), alors laisse le gérer ça.

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

Je l'ai retiré depuis que Papa Yves m'a fait la remarque... Je plaisante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rappelle pour les places les mecs, qu'il suffit juste d'appeller le club hein, c'est pas comme s'il y avait 40 démarches à faire! Et viendez en parcage visiteurs hein, que je puisse vous claquer la bise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y amènerais bien mon gamin de 7 ans... Les ultras de Créteil sont pas trop craignos ?

 

 

yen à à Bx que je connais qui sont pas mal !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y amènerais bien mon gamin de 7 ans... Les ultras de Créteil sont pas trop craignos ?

Ahhh l'éducation Spartiate.. Y a que ça de vrai! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y amènerais bien mon gamin de 7 ans... Les ultras de Créteil sont pas trop craignos ?

Si j'étais toi, ce n'est pas des Ultras adverses dont je me méfierais, mais plus de la Police! En une cinquante ou soixantaine de deps à l'extérieur, tous effectués en parcage Girondins, je n'ai jamais eu à affronter les Ultras ou supporters adverses (excepté à Marseille, et encore vite fait!...).

 

Par contre la bêtise des flics, c'est souvent qu'elle m'a mis en danger alors que je ne suis qu'un inoffensif supporter qui aime juste et suit son club (enfin bon tu me connais Gillou, je suis pas un hooligan! ;) ). A Lyon en LDC, les Flics en chargeant ont cassé les deux bras d'une mère innocente devant ses enfants et ont gazé les petits à moins d'un mètre 50. A Toulouse l'an passé, ils ont chargé pour une inoffensive bataille d'eau entre nous et tout le monde a été gazé avec de la lacrymo, la nouvelle là, la vomissante...

 

J'ai eu comme cela régulièrement des soucis, toujours dus à la Police. A Toulouse cette année, j'ai failli me faire casser la gueule par un mec de la CIR (leurs nouveaux là en bleu) parce que suite à un mouvement de foule non volontaire je me suis retrouvé bien malgré moi en face de lui. Heureusement un des stadiers qui me connais m'a attrapé pour m'éviter tout cela... Encore merci à lui! S'ils n'étaient pas là nos stadiers, on en prendrait plein la gueule à chaque match.

 

Je dis pas ça pour te faire peur mais c'est vraiment la réalité. le grand souci, c'est pas l'adversaire, c'est les forces de l'ordre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
même pas télévise .....M6 pourrait faire un effort...

Tu plaisantes j'imagine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors les mecs la date & l'horaire sont à votre convenance ?

 

 

Moi absolument pas.

Je bosse ce week end là, je fini à 19h donc j'espérais un petit 20h45.

 

Va falloir que je trouve un pigeon pour me remplacer, ça me ferait bien ch... de pas aller voir les girondins alors qu'ils jouent à 20 minutes de chez moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors les mecs la date & l'horaire sont à votre convenance ?

 

 

Présent également mais à une condition, que Gillou soit présent. J'ai pas envi de me retrouver seul avec ces jeunes ...

 

Ah oui, et que Flo' soit là aussi ... jeune également mais bien sympathique.

 

Ouais, je sais, je suis chiant ...

 

Bon sinon, qui fait quoi et comment ?

 

J'essaye d'appeler le club demain pour savoir. Enfin, si je trouve le temps et ça, c'est pas gagné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Présent également mais à une condition, que Gillou soit présent. J'ai pas envi de me retrouver seul avec ces jeunes ...

 

Ah oui, et que Flo' soit là aussi ... jeune également mais bien sympathique.

 

Héhé, ça me dit aussi. je confirme dès que possible.

 

edit : et merde, je viens de réaliser, c'est le jour où mon fils aîné invite ses copains pour son anniversaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×