Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Hier j'ai regardé la rediffusion le match contre VA, et le gonze qui est avec Trésor a dit que le match serait retransmis ou/et en différé, je n'étaispas trop attentif mais c'est ce qu'il a dit et même que le Marius il a dit ah je ne le savais pas. C'est quand ils discutent sur le bord du terrain avec Obraniak, si quelqu'un a moyen de revoir la rediffe.

Ouais t'a raison c'est quand il parlait avec Obraniak il a bien dit qu'il y'aurait la redif sur Girondins TV.

Ouais t'a raison c'est quand il parlait avec Obraniak il a bien dit qu'il y'aurait la redif sur Girondins TV.

Génial la chaine est offerte jusqu'au 31 Janvier chez SFR.

Apparemment, et si la rumeur que j'ai entendu est exacte il y aurait près de 500 UB au départ de Bordeaux pour Créteil... Plus les 152 MBIDF ayant déjà reservé leur place et les différents indeps comme ci même, ça sent l'ambaince révoltée à Duvauchelle...

Si on est dans les 800 voire plus, ça va chier! :D Vraiment pressé d'être à samedi en tout cas!

Apparemment, et si la rumeur que j'ai entendu est exacte il y aurait près de 500 UB au départ de Bordeaux pour Créteil... Plus les 152 MBIDF ayant déjà reservé leur place et les différents indeps comme ci même, ça sent l'ambaince révoltée à Duvauchelle...

Si on est dans les 800 voire plus, ça va chier! :D Vraiment pressé d'être à samedi en tout cas!

indeps toi même ...

Du coup ça se passe comment pour la commande des places ?!

Voir plus haut, j'ai donné les infos ...

indeps toi même ...

Voir plus haut, j'ai donné les infos ...

C est toi qui prends les places Eltet ?

y vont tous se retrouver samedi au stade sans places croyant que c'était un autre qui s'en occupait...

:Diabolo pour WGLT09:

y vont tous se retrouver samedi au stade sans places croyant que c'était un autre qui s'en occupait...

:Diabolo pour WGLT09:

Mais grave ! Vas y tant pis hein !

Beh non, j'ai pris la mienne comme expliqué plus haut ...

Ba ouai c'est Djedje qui s'etait proposé... Mais plus de nouvelles...

Il attend qu'il n'y en ai plus de dispo pour vous les revendre à 40€ devant les grilles du stade le soir du match.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this