Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

moi ce qui me troue le cul c'est qu'il est même pas télévisé ... :Invision-Board-France-377:

Euh...ouais magnez vous carrément les gens pour avoir vos places. Apparement, il ne serait déjà plus possible de s'en procurer en parcage...

Bon ben on sera que deux de WG ?

Arrete plus de places dans le parcage ? Merde la boulette...

C'est ballot ...

je sens que pour certains ça vas etre aussi compliqué que de se réunir pour taper un foot en salle..... :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09:

Arrete plus de places dans le parcage ? Merde la boulette...

Il n'y a pas une station RER toute proche ?

Y' a même pas un genre de multiplex sur FRANCE 3?

y'a Bellion qui va filmer le match avec sa caméra perso , si il fait cirette :Invision-Board-France-557:

(un temps j'avais GIRONDINS TV , Bellion a des talents de cameraman)

Autant je trouvais anormal que St Etienne/Bordeaux ne soit pas le match "National", au bénéfice d'un Red Star/oeme, qui plus est joué au stade de France (histoire d'audience et de gros sous), autant là, un Creteil /Bordeaux ne peut prétendre à cette visualisation.

Les pros du streaming, vont bien trouver un expédient.

J'avais prévu le déplacement, mais pour cause d'Anniversaire, ce ne sera pas possible.

Autant je trouvais anormal que St Etienne/Bordeaux ne soit pas le match "National", au bénéfice d'un Red Star/oeme, qui plus est joué au stade de France (histoire d'audience et de gros sous), autant là, un Creteil /Bordeaux ne peut prétendre à cette visualisation.

J'avais prévu le déplacement, mais pour cause d'Anniversaire, ce ne sera pas possible.

je suis né le 21 janvier , je vais avoir 32 ans le jour du match

je t'ai pas inviter Xav :Diabolo pour WGLT09:

y'a Bellion qui va filmer le match avec sa caméra perso , si il fait cirette :Invision-Board-France-557:

(un temps j'avais GIRONDINS TV , Bellion a des talents de cameraman)

T essaie de nous faire croire que bellion sait toujours cadrer?? :Diabolo pour WGLT09:

T essaie de nous faire croire que bellion sait toujours cadrer?? :Diabolo pour WGLT09:

autant que Dhorasso :Invision-Board-France-557:

Ben pour le mater en streaming, faudrait déjà qu'il soit diffusé sur une quelconque chaine. Ce qui n'est pas le cas.

Ben pour le mater en streaming, faudrait déjà qu'il soit diffusé sur une quelconque chaine. Ce qui n'est pas le cas.

Aucune TV. Pourtant le match sera bien couvert, puisqu'il y aura un résumé. Non ?.

Ce qui est sur, c'est que (flash info sur le site off du jour), Jussié, blessé, ne sera pas de la partie, tout comme Henrique suspendu.

L'incertitude étant l'état de santé de Tremoulinas, malade aujourd'hui et peut être celui de Bellion, souffreteux également en début de semaine.

Modeste n'en sera pas non plus, on sait qu'il part chez les British.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this