Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Je suis de cet avis, d'autant plus que le déplacement à Evian n'aura lieu que 8 jours après. Rien à voir avec un match tous les 3 jours.

"Snober" une équipe de National et sur son terrain, serait une grossiére erreur, peut être fatale. D'ailleurs quand on regarde la compo du Bordeaux battu 2/0 par Lusitanos il y a 10 ans, de leçon ça doit servir. Là ou Pauleta, Duga, Smertin et consors se sont cassés les dents, Gouffran, Bellion et les autres pourraient bien déchanter.

Surtout respecter et placer le meilleur onze possible.

Je ne dis pas d envoyer que les u15 quiqu'il me semble qu'om avait réussit un tour de force une année avec sa cfa... mais sur certains postes ou on peut faire souffler les cadres les plus sollicités pourquoi s en priver?

Quand on aura besoin de remplacer qui tresh qui nguemo, je vous entends deja pleurer que leur remplacants n'auront pas assez de rythme

Je ne dis pas d envoyer que les u15 quiqu'il me semble qu'om avait réussit un tour de force une année avec sa cfa... mais sur certains postes ou on peut faire souffler les cadres les plus sollicités pourquoi s en priver?

Quand on aura besoin de remplacer qui tresh qui nguemo, je vous entends deja pleurer que leur remplacants n'auront pas assez de rythme

Quels remplaçants ? Le groupe actuel disponible est ultra resséré, avec 4 joueurs à la CAN, un suspendu (Henrique), un blessé (Jussié) et un partant pourtant prévu pour jouer (Modeste).

Si au onze disponible, on ajoute les 3 entrants, c'est quasi toute la richesse (hors gardiens) du moment qui jouera.

Pour Evian, par contre, dans huit jours et sauf blessures ou rouge face à Creteil, il y aura Henrique et Jussié en plus, alors que Gouffran aura un match de reprise dans les jambes et Mariano et Obraniak une bonne prise de contact.

Gouffran ne jouera surement que 60mn demain , il se pourrait que Obraniak aussi....il vas falloir puiser profondément pour ce match contre une équipe que Xav essaye de nous vendre comme l'équivalent du Barca ou du Real !

si une équipe de D1 n'arrive pas à battre une National avec 2 ou 3 remplaçants c'est qu'elle mérite pas d'aller plus loin !

si une équipe de D1 n'arrive pas à battre une National avec 2 ou 3 remplaçants c'est qu'elle mérite pas d'aller plus loin !

Tout à fait. Et tu conviendras, que fort de notre expérience passée et peu glorieuse, contre des Calais ou Bayonne (et combien d'autres), autant mettre les valides et les meilleurs.

Ceci dit, quel 14 valable (11+3 entrants) proposes tu ?

Guest Almeosen

Bonsoir à tous.

Je viens de voir la composition ::

L’équipe probable : Mariano, Planus, Ciani, trémoulinas ; Nguemo, Sertic ; Obraniak, Plasil, Maurice-Belay ; Gouffran.

Pour la première fois de la saison, si ce n'est Ciani qui ne me rassure pas vraiment ... (Mais bon, au moins il a un minimum de potentiel, alors qu'Henrique ... bon, faut pas trop trop lui en demander.)

J'aurais préféré de trés loin un sané en défense centrale (CAN je sais ..)

Pour le reste, milieu de terrain, ailes et attaques, j'approuve totalement ! :)

Je serais au match Samedi, pour une fois que je vais pouvoir voir mon équipe pas loin de chez moi ...

A bientot !

Almeosen

A part faire souffler Nguémo, pas encore revenu à 100 % selon ses dires, il n'y a aucun intérêt à faire souffler d'autres joueurs. Mettons les chances au maximum de notre côté en alignant la meilleure équipe possible.

On ne joue qu'une fois par semaine et on vient juste de reprendre, ils doivent quand même être en jambes...

Carasso

Mariano - Planus - ciani - Trémoulinas

Sertic - Plasil

Obraniak - NMB

Gouffran - Saivet

Francis Gillot a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour la rencontre de Coupe de France à Créteil. Ludovic Obraniak fait sa première apparition. Yoan Gouffran est de retour, tout comme Emiliano Sala. Carlos Henrique est suspendu, Jussiê est forfait. Cheick Diabaté, Abdou Traoré, André Biyogo-Poko et Lamine Sané sont en sélection. Enfin, Abdou Keita et Vujadin Savic sont au repos ce week-end.

Le groupe : Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Marange, Mariano, Planus, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Plasil, Saivet, Sertic – Bellion, Gouffran, Sala.

Le suspendu : Henrique.

Le blessé : Jussiê.

Les sélectionnés : Diabaté, Traoré, L. Sané, Biyogo-Poko.

Choix de l’entraîneur : Keita, Savic.

source site off fcgb

Carasso

Mariano - Planus - ciani - Trémoulinas

Sertic - Plasil

Obraniak - NMB

Gouffran - Saivet

je propose ça aussi avec Marange à la place de Trémou .... voilà Xav !

Benk et Sala entrant à la 60 eme à la place d'Obraniak et Gouffran !

J'aime bien cette présence de Sala. Marange à la place de Tremoulinas ? pourquoi pas. Je ne connais pas le terrain de Creteil, mais il pleut sur Paris et il se pourrait bien qu'il soit difficile.

Savic laissé au repos ... hum ça sent le prêt.

Toute la richesse disponible est dans le groupe. Haut les coeurs et pas de bêtise SVP.

J'aime bien cette présence de Sala. Marange à la place de Tremoulinas ? pourquoi pas. Je ne connais pas le terrain de Creteil, mais il pleut sur Paris et il se pourrait bien qu'il soit difficile.

Toute la richesse disponible est dans le groupe. Haut les coeurs et pas de bêtise SVP.

p'tain c'est pas vrai....positive un peux grand père c'est une national , pas le Bayern !!!

idem ça sent le prêt

par contre avec savic qui ne sera pas sur le banc on aura droit à marange comme doublure en cas de blessure ou carton rouge d'un défenseur central

Phara' dis moi que tu as une place en rab pour demain dis le moi ! :(

Impossible de choper des places pour le parcage Bordelais au guichet demain ?

Phara' dis moi que tu as une place en rab pour demain dis le moi ! :(

Impossible de choper des places pour le parcage Bordelais au guichet demain ?

Non ! J'ai appelé dans l'après-midi et c'est complet..

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this