Girondindu71 0 Report post Posted January 21, 2012 Chat noir ! Coupable ! Mais qu'on m'explique pourquoi Saivet, MauriceBelay et Tremou marquent leur péno contre sainté et on fait tirer un joueur différent ? Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted January 21, 2012 On en rate plus qu'on en marque, faut l'faire... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 21, 2012 Mais qu'on m'explique pourquoi Saivet, MauriceBelay et Tremou marquent leur péno contre sainté et on fait tirer un joueur différent ? faut bien laisser les jeunes exprimer leur talent...... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted January 21, 2012 faut bien laisser les jeunes exprimer leur talent...... Il l'a parfaitement exprimé pour le coup ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 faut bien laisser les jeunes exprimer leur talent...... J'ai aimé ta blague Papa Yves Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 21, 2012 c'est lamentable !! ça fait deux fois qu'ils peuvent tuer le match et ne le font pas ! pas capable de mettre un pénalty ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 21, 2012 J'ai aimé ta blague Papa Yves c'était de l'humour hein !! quoique...... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 Manque de couilles ! D'experience ! Puis Sertic quoi... Déprimant ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 21, 2012 si j'etais coach je leur donnerais rv demain matin à 7h au Haillan pour faire un debreafing!!! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 c'était de l'humour hein !! quoique...... Ba oui j'avais bien compris lol Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted January 21, 2012 saiveeeeeeeet dire qu'à sa rentré j'ai failli dire "saivet va marquer" raaaah jdevrai faire des paries Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 Saivet !!!!! Merci mon Loulou ! Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted January 21, 2012 vite un 3ème ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 saiveeeeeeeet dire qu'à sa rentré j'ai failli dire "saivet va marquer" raaaah jdevrai faire des paries T'es le meilleur ! Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted January 21, 2012 si j'etais coach je leur donnerais rv demain matin à 7h au Haillan pour faire un debreafing!!! Leçon intensive de penalty pour les nuls Share this post Link to post Share on other sites