Guest boulbi Report post Posted January 21, 2012 Premier but de Riton avec Bordeaux ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 vite un 3ème ... Vivement le 4eme ! Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted January 21, 2012 C'est quand meme dingue de pas s'acheter un attaquant quand tu vois l'état des "buteurs" ... on marque sur CPA ou sur des "miracles" Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted January 21, 2012 Manque de couilles ! D'experience ! Puis Sertic quoi... Déprimant ! Est-ce que c'est Sertic qui a voulu le tirer ou les autres qui n'ont pas eu le courage ? Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted January 21, 2012 2-2 SUPER c'est bon ça y'a du talent les gars ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 Est-ce que c'est Sertic qui a voulu le tirer ou les autres qui n'ont pas eu le courage ? Telle est la question... Egalisation ! Sheitan ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest max80 Report post Posted January 21, 2012 C'est pas permis de se faire remonter 2 fois par des mecs de National... Tout en ratant le penalty habituel ! Qu'ils se bougent et mettent ce 3° but (en en encaissant pas un dans la foulée, ce qui n'est pas gagné...) Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted January 21, 2012 Les penalty sont un mélange de corones et de sang froid Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted January 21, 2012 Vivement le 4eme ! J'espère que maintenant on va être capable de gérer cet avantage car se faire rattraper à chaque fois comme ça, cela en est maladif ! Share this post Link to post Share on other sites
erco 0 Report post Posted January 21, 2012 ils font peur la Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted January 21, 2012 J'espère que maintenant on va être capable de gérer cet avantage car se faire rattraper à chaque fois comme ça, cela en est maladif ! Je vois que la réponse a été rapide... quelle bande de nazes... soit on a une attaque bidon, soit c'est la défense qui est en carton ! même avec les nouvelles recrues, les mêmes carences sont là Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 Ils rendent carrément ouf ces types quand même ! Je me mets dans des états à chaques fois ! Quel sport de con... Que j'suis con... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted January 21, 2012 Ils doivent commencer à penser que tout est possible ce soir... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 21, 2012 Ils doivent commencer à penser que tout est possible ce soir... Ouai... Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted January 21, 2012 Ils doivent commencer à penser que tout est possible ce soir... apparemment les deux buts encaissés viennent du côté de Tresh, non ? Share this post Link to post Share on other sites