Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Voici les photos du match http://www.webgirondins.com/breves-Coupe-d...deaux-14204.php

 

 

Obraniak est passeur sur le but de Ciani, c'est lui qui tire le corner.

 

L'équipe a peiné dans son ensemble, pas de jeu, Mariano concentré sur sa tache défensive.

 

Seule la victoire est à retenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak a tapé le poteau sur coup franc et est passeur décisif sur corner pour Ciani .

 

Mariano a l'air d'avoir fait un bon match , pas mal de montées et de bons centres ...

 

mais bon je n'avais que la radio , mieux vaut attendre l'avis des gens sur place !

 

 

De retour du stade, j'ai pas vu de poteau d'Obraniak !

 

Match pauvre avec un côté gauche percutant, surtout NMB. Le reste, Obraniak intéressant même si sur son premier match, il reste les automatismes à avoir surtout avec Mariano qui a été bien timide.

 

Planus qui se fait enfumer sur le seconde but, Ciani correct avec son but de la tête entre les jambes du gardien et la blague de la soirée : BenK, affligeant suite à son entrée en jeu. CV sans plus malgré son but qui semble sublime vu de l'autre côté du stade (frappe enroulée flottante et bien aidée par le vent, à voir avec la vidéo).

 

On s'est bien emmerdé quand même malgré une bonne ambiance avec les Ultras (une grosse partie du public dormait et ne participait pas, dommage).

 

Bref, la qualif' est là et cette série de péno, quel chienlit et merci Carrasso qui arrête deux tirs mais bon on s'en prend deux d'une nationale, inquiétant même si on a du mal face aux "petites" équipes. Il va falloir se remotiver.

 

Bien content d'avoir revu Cléo et certains M&B ...

 

Nous en s'en fout, on est en huitième, on s'est fait les verts et Créteil et cette année ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin on se rend compte surtout qu'on a pas d'attaquant ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin on se rend compte surtout qu'on a pas d'attaquant ! :Invision-Board-France-377:

 

 

Gouffran a été transparent mais à sa décharge, bien entouré par la défense de Créteil qui ne lui a pas laissé beaucoup d'espace. Du travail défensif comme souvent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le commentateur de goldfm avait l'air de dire que sertic avait fait un lourd match

dommage qu'il loupe son penalty....

 

sinon plasil transparent à la radio, et quand on entendait son nom c'était soit pour dire qu'il avait perdu le ballon, soit pour dire que ses corners au premier poteau étaient mal tiré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici les photos du match http://www.webgirondins.com/breves-Coupe-d...deaux-14204.php

 

 

Obraniak est passeur sur le but de Ciani, c'est lui qui tire le corner.

 

L'équipe a peiné dans son ensemble, pas de jeu, Mariano concentré sur sa tache défensive.

 

Seule la victoire est à retenir !

 

Si quelqu'un a une vidéo résumé du match ...

Yves a l'air de dire qu'il y'a eu un cours résumé sur FRance3.

 

CV sans plus malgré son but qui semble sublime vu de l'autre côté du stade (frappe enroulée flottante et bien aidée par le vent, à voir avec la vidéo).

Idem si quelqu'un a un lien je me languis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran a été transparent mais à sa décharge, bien entouré par la défense de Créteil qui ne lui a pas laissé beaucoup d'espace. Du travail défensif comme souvent ...

Ouais, bah, y'a qu'à le mettre milieu déf alors, puisque Gillot en cherche un il paraît.

Et comme ça, il dit à Triaud de lui prendre un vrai avant-centre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin on se rend compte surtout qu'on a pas d'attaquant ! :Invision-Board-France-377:

Bah si on a Gouffran...et puis Saivet maintenant :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qualif' en poche, c'est le principal, car on sait bien les difficultés qu'il y a à jouer ces équipes de L2 ou de National, voire de CFA, notamment chez elles.

 

C'était loin d'être joué, malgré notre statut de favori, et même s'il a fallu énormément cravacher, le chemin en CDF se poursuit.

 

On a semblé fébrile défensivement, mais à la radio Sertic, Ciani, NMB et Obraniak ont l'air d'avoir fourni un bon match.

 

Bravo en tout cas pour les TAB. Si on pouvait maintenant marquer nos pénaltys au cours du match (échecs de Diabaté, Sertic, Bellion pour des réussites de Jussiê et de Diabaté).

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour du stade, j'ai pas vu de poteau d'Obraniak !

 

De retour du stade également, et j'ai bien vu un poteau d'Obraniak sur un coup franc en première période.

Enfin ça s'est passé à l'opposé de l'emplacement des ultras ou apparemment tu étais, c'est sans doute pour ça que tu l'as loupé.

Mais je l'ai filmé si tu en veux la preuve (enfin j'ai fait ça avec mon tel, j'ai pas encore regardé mais la qualité doit être moisi.)

 

Sinon concernant le match, évidemment merci Carrasso, mais j'ai encore beaucoup aimé Mariano, qui prend excellemment bien son couloir, et qui défend plutôt pas mal.

 

Concernant Gouffran, vraiment transparent, surtout en seconde période, il marchait au milieu de terrain, sans faire d'appel, il semblait cuit, c'était exaspérant.

 

Mais bon, je comprends Gillot qui le laisse sur le terrain jusqu'à la prolongation, quand on voit ce qu'on a sur le banc de touche (même si j'aurais préféré voir Sala à la place de Bellion...)

Et Ben kalfallah, n'en parlons pas...

 

Gros travail de NMB, Obraniak plutôt discret, et magnifique but de Saivet (je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Gillot n'essaie pas une attaque Gouffran - Saivet, plutôt que de laisser ce dernier sur un côté...)

 

Pour finir, beaucoup de bordelais était présent en tribune honneur, ça fait plaisir, et on est qualifié, ça fait encore plus plaisir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×