Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Pouvoir jouer à domicile pourquoi pas, encore que ce n'est pas une garantie de résultats pour les Girondins ces derniers temps, mais au moins l'occasion de voir un match pour les supporters...

Par contre Lille, PSG, OM ou OL, je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau !

A moins de jouer l'OM ou l'OL avant leur match de LDC, peut-être ?!

Il vaudrait mieux qu'ils se disqualifient entre eux !

 

Il ne reste plus que 4 matchs avant le Graal !!!

 

Ce sera contre l'OL à Lyon pour le 8e de CDF !!!

 

Le mois de février s'annonce donc très compliqué !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

GFCO AJACCIO - DRANCY

RENNES - EVIAN

CHATEAUROUX - TOURS / MONTPELLIER

DIJON - PARIS

LYON - BORDEAUX

VALENCIENNES - LILLE

QUEVILLY - ORLEANS

BOURG PERONNAS - MARSEILLE / LE HAVRE

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez les gars on gagnera avec un but de ciani et une séance de péno une nouvelle fois rondement menée par carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille a du bol sur ce tour là encore !!

 

Le 5 février l'OL recevra l'OM, le 14 c'est leur tour de LDC et ils reçoivent Caen le 12 février.

 

Peut être une clef là

Share this post


Link to post
Share on other sites

au moins la motivation sera là de notre côté .

 

Alors que pour Lyon , la CdF cette année... c'est pas vital ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match :

 

MARIANO - 2,5/5 : cf VAFC

 

PLANUS - 2/5 : A coulé avec son collègue mais s'est tout de même montré plus rassurant.

 

 

OBRANIAK - 3/5 : Intéréssant techniquement, très adroit sur CPA mais beaucou trop oublié sur le côté droit. Il n'a pas fait un grand match mais donne tout de même une passe décisive. A revoir avec un attaquant dans la surface.

 

BEN KHALFALLAH - 1,5/3 : La moyenne parce que ses efforts dans la récupération m'ont beaucoup plus mais sinon il est incapable de battre qui que ce soit en 1 contre 1 donc inutile offensivement. Reconversion au poste d'arrière droit à envisager en doublure de Mariano ou A VENDRE.

 

BELLION - 0/3 : Inexistant au sens propre.

 

SAIVET - 3/3 : Grosse rentrée au niveau de la percussion, des efforts de replacement, 1 but, un péno réussi. J'ai aimé.

 

 

Concernant Mariano, Planus et Ben K, je ne suis absolument pas d'accord.

 

Mariano m'a régalé, il prend très bien son couloir, est rapide, a bien défendu et a toujours fait les bons choix concernant l'orientation du jeu.

 

Planus, il coule pas son collégue, mais il nous coule sur le 2ième but...

 

Ben K, à chier, trop de mauvais choix, je ne veux plus le voir porter le maillot girondins, à n'importe quel poste que ce soit.

 

En revanche pour les 3 autres, plutôt d'accord, Saivet est très bon, obraniak a été trop oublié sur son côté droit (l'habitude de ne jouer qu'à gauche certainement) et Bellion, n'en parlons pas...

 

 

On a beau dire ce qu'on veut, mais Sertic et CV ne sont pas des joueurs de haut niveau! Ce n'est pas avec ca qu'on va terminer dans les trois premiers la saison prochaine.

 

Oui c'est ça, en revanche avec Bellion Benkalfalah et Ciani, on a des chances peut être...

Saivet et Sertic mérite une place de titulaire, et ferait beaucoup mieux que certains...

 

Pour Ciani, ce n'est pas une question de motivation. C'est juste une question de niveau. C'est une chèvre. C'est tout !!

 

Totalement d'accord.

 

 

Quelques leçons sur ce matchs :

- On a surement prêté notre meilleur Attaquant

 

[/b]

 

J'aime beaucoup ton humour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca va être très difficile à lyon pour espérer marquer, donc se qualifier, si on élève pas le niveau de jeu d'ici les 8ème c'est mort

 

 

pas la peine de stresser...si on se qualifie pas , on en fera pas un coucou !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca va être très difficile à lyon pour espérer marquer, donc se qualifier, si on élève pas le niveau de jeu d'ici les 8ème c'est mort

J'espère juste que le match sera diffusé ( sans les commentaires de gravelaine)

Aussi nul en tant que commentateur qu'en tant que joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas la peine de stresser...si on se qualifie pas , on en fera pas un coucou !!!

 

Je suis d'accord ce match sera que du bonus pour Bordeaux. S'ils se qualifient ce sera un exploit et s'ils se font éliminer ce sera normal !

 

Alors donnons tout ce qu'on a (même s'il n'y a pas grand chose ^^) et n'ayons rien à regretter !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon Bordeaux en 8 eme

super , on va gagner avec nos attaquants , nos pipes

 

merci triaud pipo

Si seulement ça pouvait les inciter à recruter un vrai attaquant!!!! Mais je ne me fais plus d'illusion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette blague! C'est notre pire attaquant, il est resté plus de 15 matchs consécutif sans marquer un but!!! Tu va voir qu'il va rien faire à Blackburn et que l'on va le retrouver dans six mois aussi nul qu'avant!

le pire ?

t'as pas oublié un certain bellion qui ne marque pas depuis 50 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×