Jump to content
Sign in to follow this  
Luda

Coupe de France: 16emes de final :Creteil Lusitanos-FCGB

Recommended Posts

Moi je réfléchi encore a prendre des places visiteurs ou non , parce que vivant a coté je connait la mentalité des jeunes de Créteil...

 

 

Peuh, on va les défoncer ces Lusitanos ...

 

Même pas peur ... enfin bon, s'ils pouvaient rester chez eux, ça m'arrangerait quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peuh, on va les défoncer ces Lusitanos ...

 

Même pas peur ... enfin bon, s'ils pouvaient rester chez eux, ça m'arrangerait quand même ...

Sans te manquer de respect franchement je pense pas car la lâcheté est dans leur camps, 20 contre 1 est une spécialités chez eux ^^. Enfin bon places acheter en Tribune Honneur, J'esserai de vous faire qq photos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans te manquer de respect franchement je pense pas car la lâcheté est dans leur camps, 20 contre 1 est une spécialités chez eux ^^. Enfin bon places acheter en Tribune Honneur, J'esserai de vous faire qq photos.

 

 

Tu ne me manques pas de respect, c'était ironique ...

 

On verra bien comment on va se faire accueillir, j'espère seulement ne pas me faire courser comme au Parc, j'ai plus l'âge de courir ...

 

Bon sinon, qui d'autres ?

 

Jérémy, alors ? Ludo ? TMArt ? Gillou, t'as pas réussi à te libérer de ton gamin ? Flo' ?

 

Je disais que j'espérais ne pas me retrouver seul avec les jeunes mais me retrouver seul avec les potes de Cléo, je gagne pas au change là ...

 

Je sens que je vais vivre mon petit match dans mon coin moi ...

Sinon, je viens avec des amis pro-Marseille et QSG ... Mouais mais non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne me manques pas de respect, c'était ironique ...

 

On verra bien comment on va se faire accueillir, j'espère seulement ne pas me faire courser comme au Parc, j'ai plus l'âge de courir ...

C'est vrai que c'est dommage de se faire accueillir dans ces conditions , venant avec mon paternel c'est pour sa que j'ai préférer la tribune honneur , J’espère qu'on pourra ce faire un déplacement a l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite tactique comme celle ci me plairait bien :

 

Carasso

Mariano Planus Ciani Trémoulinas

Sertic N'Guemo

Obraniack Plasil Belay

Gouffran

 

Avec Ciani en remplacant de Henriqué suspendu

Sertic danc dans un rôle plus défensif et occupe la place de Mariano ou Trémoulinas lors de leurs montées.

Plasil dans un rôle de second attaquant

 

Mine de rien sur la papier sa a de la gueule cette compo non ?

 

Aprés cette compo est valable si on ne réussit pas a choper un attaquant (buteur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sinon, qui d'autres ?

 

Jérémy, alors ? Ludo ? TMArt ? Gillou, t'as pas réussi à te libérer de ton gamin ? Flo' ?

 

Non, désolé, suis un peu dégouté... Mais je ne pourrais pas être des vôtres. Suis souvent absent de la maison parce que j'ai pas mal d'activités en plus de mon travail... Donc une absence le jour de son anniversaire avec ses copains serait très mal perçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous allez dans le parcage UB, je sens que vous allez être bien accueilli ...

 

Les marseillais ont déjà pris très cher au SDF.

Ouais, j'ai plus ou moins entendu parler d'un comité d'accueil aussi, avec Lusitaniens + renfort de Parisiens... Pour ceux qui font le dep' depuis Bordeaux comme moi, faites super attention aux arrivées de l'autoroute en région Parisienne et aux péages en particulier ainsi que les aires. En plus, le dep' UB n'est qu'à 50E, c'est un autre signe qui prouve qu'ils aimeraient bien être nombreux (et qu'ils le seront pour parer en cas de guet apens)...

 

En bref, si vous aimez pas le fight, caisse la plus neutre possible et pas de couleurs sur les aires ou les péages!

 

Généralement, l'entrée au stade est quand même moins chaude, vue qu'il y a beaucoup plus de police.

 

Quand à moi, la bagnole de ma pote (on fait le dep' en bagnole) est stickée UB87 de partout, va vraiment falloir avoir un peu de chatte parce qu'on est trois mecs et une nana... On va serrer les fesses aux péages je pense :D!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo pour le match de coupe :

 

 

 

---------------------------------Carrasso-----------------------------------

 

-Mariano------------Ciani---------------------Planus-----------La Tresh-

 

--------------------------------NGuemo------------------------------------

 

-Obraniak---------------------------------------------------------NMB----

 

---------------------------------Sertic--------------------------------------

 

-----------------Modeste------------------------Jussié-----------------

 

Ou Plasil à la place de Sertic, mais je l'ai vraiment trouvé à court de forme et en difficulté pour densifier le milieu alors que ce qu'a montré Sertic me rassurerait plus. Il était temps, j'ai longtemps trouvé ce garçon un peu juste. Aujourd'hui l'ami Plasil ne parvient plus à finir les matchs et est trop approximatif. Qu'il rentre à la 65ème pour reprendre de la confiance et ne pas se cramer.

 

Sur le banc : Olimpa, Marange, Savic (on risque toujours une Ciannerie), FBK, Saivet, Plasil, Gouffran (pour Jussié qui va bien se coincer l'orteil dans un trou de taupe)

 

Exit Bellion, merci, au revoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet y'a moyen que tu m'expliques comment t'as procédé ?

 

Je me dévoue pour prendre les places des copains.

 

Luda - Tsai c'est ok je prend les votres ?

 

Yep !

 

Prends moi trois places stp.

 

Deux de mes amis voudraient venir.

 

J'ai hate

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

pourquoi ne pas jouer en 4 -3-3 avec

 

--Mariano-------Planus--------------Ciani ----------Tremou

 

---------Plasil ---------Nguemo-------Sertic

 

------Obraniak----------Gouffran---------Maurice Belay

 

ça serait bien équilibré je trouve.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ne pas jouer en 4 -3-3 avec

 

--Mariano-------Planus--------------Ciani ----------Tremou

 

---------Plasil ---------Nguemo-------Sertic

 

------Obraniak----------Gouffran---------Maurice Belay

 

ça serait bien équilibré je trouve.....

 

Ce qui est intéressant sur ta compo c'est la présence de NMB sur la ligne offensive, et effectivement il est souvent trop loin pour apporter ses qualités de dribble ou de passe en retrait devant le but, voire de buteur, mais ça c'est une inconnue.

 

Est-ce que ça ne cantonne pas trop Mariano sur sa ligne alors qu'il a une vocation offensive?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est intéressant sur ta compo c'est la présence de NMB sur la ligne offensive, et effectivement il est souvent trop loin pour apporter ses qualités de dribble ou de passe en retrait devant le but, voire de buteur, mais ça c'est une inconnue.

 

Est-ce que ça ne cantonne pas trop Mariano sur sa ligne alors qu'il a une vocation offensive?

 

 

non à condition que le milieux (en l'occurence Plasil ) couvre l'arrière droit quand il monte !

 

je sais que c'est le système à Guy Roux et à Auxerre mais ça à fait ses preuves !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×