Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

602983_lolo9733-1000_460x306p.jpg


Nom : Ludovic OBRANIAK
Date et lieu de naissance : 10/11/1984, à Longeville-lès-Metz
Nationalité : mini_pologne.gif Polonaise
Taille et poids : 1m74, 72kg
Poste : Milieu offensif
Arrivée au club : Janvier 2012
En provenance de : Lille
Montant du transfert : 1M d'euros

Statistiques : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18397.html

Le FC Girondins de Bordeaux a trouvé un accord avec Ludovic Obraniak sur la base d’un contrat de 3 ans et demi.


Le joueur arrive en provenance de Lille où il lui restait 6 mois de contrat. Ludovic est arrivé à Bordeaux afin de passer la traditionnelle visite médicale. Il pourra ensuite signer définitivement son nouvel engagement en faveur des Marine et Blanc. Il sera présenté cet après-midi à 15h00 à la presse.


Âgé de 27 ans, Ludovic Obraniak est un joueur talentueux et expérimenté. Il n’a connu que 2 clubs dans sa carrière. Formé à Metz, il a joué 70 matches de L1 (3 buts) et 29 rencontres de L2 (2 buts) avec le club lorrain.


A Lille, il a donné une nouvelle dimension à sa carrière. En participant pleinement aux bons résultats des Nordistes, il est devenu un joueur qui compte dans le championnat de France de L1. Il a participé à 152 matches de championnat (19 buts) et 27 rencontres européennes (3 buts). Il a décroché le titre de champion de France l’an passé avec le LOSC ainsi que la Coupe de France où il fut l’unique buteur de la finale ! Ludovic est également international polonais et compte actuellement 19 sélections (4 buts).




Le transfert n’est pas encore définitif. Il faut encore attendre les résultats de la visite médicale et la signature des derniers documents. Nous souhaitons la bienvenue à Ludovic à Bordeaux et beaucoup de réussite sous le maillot au Scapulaire.


Bienvenue Ludo, ta venue était très attendue depuis le temps qu'on parle de toi sur ce fofo :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue Ludo, ta venue était très attendue depuis le temps qu'on parle de toi sur ce fofo :).

A part toi, j'ai pas vu grand monde nous en faire toute une tartine hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique joueur !

 

Je suis vraiment heureux de sa venue !

 

Puis quel joli prénom...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis un fan de Obraniak que ça fait du bien de l'avoir dans l'équipe depuis le temps que j'en rêve..

ahh grand merci a Gillot et a triaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part toi, j'ai pas vu grand monde nous en faire toute une tartine hein...

 

 

C'est pas l'impression que je me suis faite des dires récents et même des postes des dernières années quand on évoquait le joueur ... hein ...

 

Martha, elle est moche la photo que tu as mis, elle te plaisait pas la première ?

 

Parce que ton prénom, c'est pas Ludal? Un Ludal, des Ludo non?

 

 

Lu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martha, elle est moche la photo que tu as mis, elle te plaisait pas la première ?

 

De toute façon Vendredi elle changera encore ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens de ces débuts sous les couleurs lilloises, c'était a lescure !

 

Il rentre en jeu sur une faute marine et blanche place le ballon ouvre le score et offre la victoire aux dogues !

 

En conclusion on ne peut que lui souhaité d'effectuer les memes débuts sous le scapulaire. :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas entre mb, nguemo mariano et lui, il a de la gueule le recrutement gillot: me tarde qu'il recrute un attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Martha, elle est moche la photo que tu as mis, elle te plaisait pas la première ?

Les photos officielles c'est bof, je préfère les photos de joueurs pris en train en pleine action sur le terrain. :) Mais celles d'Obraniak ne sont pas folichones, j'ai pris celle là en attendant d'en avoir une avec le maillot girondin sur les épaules comme l'a dit Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

bienvenue à obraniak

:Invision-Board-France-558: sinon chalmé au moins il servira à quelque chose, qu'il aide obraniak à bien s'intégrer au club, lui qui connait obraniak pour avoir jouer avec lui au losc même si ils n'ont pas joué longtemps ensemble

 

Je me souviens de ces débuts sous les couleurs lilloises, c'était a lescure !

 

Il rentre en jeu sur une faute marine et blanche place le ballon ouvre le score et offre la victoire aux dogues !

 

En conclusion on ne peut que lui souhaité d'effectuer les memes débuts sous le scapulaire. :echarpeud1:

je me rappelle de ce match on a fait l'exploit d'aller gagner à lyon et ensuite on perd chez nous contre lille

sur ce match disons plutôt il tire le coup franc mais il ne marque pas c'est chamack qui fait un csc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×