Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

disons qu'au mieux on va dire qu'il rentre en cours de jeu mais pas titulaire

C est toute la question d'un joueur qui n a plus été titulaire depuis longtemps sera t il capable de répéter un niveau de prestation régulièrement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est toute la question d'un joueur qui n a plus été titulaire depuis longtemps sera t il capable de répéter un niveau de prestation régulièrement?

on verra mais pauleta il a bien réussi dès le début chez nous alors qu'il était souvent remplaçant à la corogne et en plus lorsqu'il arrive en france on avait déjà fait quelques journées et en espagne c'est à peine qu'ils avaient 1 journée de jouée

 

certains peuvent être régulier tout de suite, d'autres ont besoin d'un peu + de temps

on verra t'es trop pressé, sois patient :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben, le site off qui annonce quelquechose avant que ça se fasse et pas trois jours après, c'est la révolution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben, le site off qui annonce quelquechose avant que ça se fasse et pas trois jours après, c'est la révolution.

C'est sûr que ça change, le site off ne prend pas de risque normalement

Attendent que la visite médicale soit faite et tout soit signé

Tandis que là c'est pas le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens de ces débuts sous les couleurs lilloises, c'était a lescure !

 

Il rentre en jeu sur une faute marine et blanche place le ballon ouvre le score et offre la victoire aux dogues !

 

En conclusion on ne peut que lui souhaité d'effectuer les memes débuts sous le scapulaire. :echarpeud1:

But de Chamakh d'ailleurs... csc en fait. Heureusement que Ciani est du même côté cette année...

 

Crétin!... :Invision-Board-France-558:

Si c'est pour moi, je ne prendrais même pas la peine de te renvoyer le compliment :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on verra mais pauleta il a bien réussi dès le début chez nous alors qu'il était souvent remplaçant à la corogne et en plus lorsqu'il arrive en france on avait déjà fait quelques journées et en espagne c'est à peine qu'ils avaient 1 journée de jouée

 

certains peuvent être régulier tout de suite, d'autres ont besoin d'un peu + de temps

on verra t'es trop pressé, sois patient :Diabolo pour WGLT09:

Je dis juste que c'est ça le pari de son recrutement, de savoir quel sera sont niveau moyen en jouant titulaire, chose qu'il n a plus faite depuis longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
sud ouest pense qu'il pourra jouer "ce qui lui permettrait de jouer sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end contre Valenciennes"

je n'y crois pas

disons qu'au mieux on va dire qu'il rentre en cours de jeu mais pas titulaire

Moi j'y crois, avec Mariano !

Mais c'est pas Placente sur la photo ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

deux pages de conneries...le forum y gagnerait en lisibilité s'il y avait moins de posts pour ne rien dire...enfin bref.

 

Obraniak si c'est pour jouer couloir droit, c'est un grand bof de ma part...mais si c'est pour jouer en soutien de l'attaquant comme lors de sa meilleure saison Lilloise alors c'est un grand oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra bien ce que Gillot va en faire , mais sa a l'aire plutôt positif cette histoire =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×