Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Ah tu commences mal le nouveau !! ya les defenseur du Jeannot qui vont te tomber sur le rable (!) pas bien pas bien... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Beh il faut bien dire ce qui est vrai , c'est pas pour autant que Jeannot a fait du mauvais travail ou quoi que ce soit je dis juste sur ses recrues il a fait des mauavais choix (Ben tralala , Maazou) et je ne considère pas Modeste comme un mauvais choix sa reste à voir avec le temps il garde encore un peux de ma confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites
obraniak-transfert-07.jpg

 

Souriant, sympa.

 

J'adore !

 

n°4? C'est nul pour un milieu offensif, c'est un numéro de défenseur central ça.

 

Ouaip... Ils feront un echange de numéro (de maillot ^^) avec Landry N'guemo qui sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore !

 

 

 

Ouaip... Ils feront un echange de numéro (de maillot ^^) avec Landry N'guemo qui sait.

 

Nan avec Benk machin, il a pas le 8 lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vient de s'exprimer sur RMC

 

il a confirmé qu'il jouerait à droite dans l'immédiat ( tout en précisant qu'il pouvait jouer en 10 ou à gauche si le coach avait besoin biensûr ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zidane avait le 5. Si c'était le numéro qui faisait le joueur ...

 

... NMB, Plasil, Trémoulinas et Carrasso seraient remplaçants par exemple, BenK et Jussiê titulaires ...

 

Les N° ne veulent rien dire ...

 

il a confirmé qu'il jouerait à droite dans l'immédiat ( tout en précisant qu'il pouvait jouer en 10 ou à gauche si le coach avait besoin biensûr ... )

 

 

Et c'est pour cela que ce joueur est extrêmement intéressant ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc pour le moment il évoluera à droite en remplacement du duo Saivet/Ben K c'est vrai que je ne suis pas trop convaincu par ce poste pour lui...., pour le faire jouer numéro 10 il nous faudrais un seul attaquant de pointe pourquoi pas comme çà :

PLASIL - NGUEMO

GOUFFRAN - OBRANIAK - NMB

- DIABATE -

 

& vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : c'est complement subjectif mais moi je kiff bien le numéro 4 pour un joueur offensif. :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc pour le moment il évoluera à droite en remplacement du duo Saivet/Ben K c'est vrai que je ne suis pas trop convaincu par ce poste pour lui...., pour le faire jouer numéro 10 il nous faudrais un seul attaquant de pointe pourquoi pas comme çà :

PLASIL - NGUEMO

GOUFFRAN - OBRANIAK - NMB

- DIABATE -

 

& vous ?

 

 

Je pense que faire redescendre Gouffran est une bêtise. Mais bon, vu qu'il fait un gros travail défensif et vu que Mariano monte beaucoup, pourquoi pas.

 

De toutes façons, des essais devront être faits. Vite, assurons le maintien afin d'optimiser la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a pas l'attaquant pour jouer à une seule pointe. Donc, soit Obraniak joue à droite, soit on peut le faire jouer en soutien du duo d'attaque en faisant glisser Plasil à droite, mais ça laisse Nguémo seul à la récup'.

 

Par contre, si on faisait signer un bon attaquant (cet été ?), on pourrait alors passer en 4-2-3-1 !

 

Sinon, bienvenue à lui en souhaitant que le remaniement de ce côté droit nous soit bien bénéfique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×