Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

il ressemble un peu à Matt Pokora non ?

 

Espérons qu'il joue mieux au foot que l'autre ne chante...

Share this post


Link to post
Share on other sites

content que ça se soit concrétisé ! je ne pensais pas qu'actuellement on pouvait encore attirer un joueur de cette trempe ...

 

bienvenue à lui ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
content que ça se soit concrétisé ! je ne pensais pas qu'actuellement on pouvait encore attirer un joueur de cette trempe ...

 

bienvenue à lui ! :Invision-Board-France-163:

 

de cette trempe ... :blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
content que ça se soit concrétisé ! je ne pensais pas qu'actuellement on pouvait encore attirer un joueur de cette trempe ...

C'est-à-dire?

C'est pas non plus un top player hein... grand max un bon joueur de club. A titre perso, je l'aurais placé au même niveau qu'un Chalmé ou un Ciani. On voit ce qu'ils sont devenus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de cette trempe ... :blink:

 

 

t ouais ! vu les dernières quiches que l'on a embauché je le place bien au dessus niveau qualité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien la photo de Sud Ouest en première page du sujet, Triaud remercie les supporters... (d'un air de dire, je vous ***** tous)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien la photo de Sud Ouest en première page du sujet, Triaud remercie les supporters... (d'un air de dire, je vous ***** tous)

 

Je pensais être le seul à l'avoir remarquer.. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien la photo de Sud Ouest en première page du sujet, Triaud remercie les supporters... (d'un air de dire, je vous ***** tous)

 

 

Ouaip, je l'ai trouvé pas mal et parfaitement dans l'air du temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait plaisir d'écouter un joueur de foot qui sait aligner 10 phrases avec plus de 5 mots à l'intérieur sans faire de fautes de français! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t ouais ! vu les dernières quiches que l'on a embauché je le place bien au dessus niveau qualité !

 

euh tu vas un peu vite en besogne je trouve...dois je te rappeler qu'il etait remplaçant à Lille...et les deux derniers mecs que l'on a pris pour le coté droit sortaient d'une saison à 10 buts pour Gouffran et 7 buts et 10 passes decisives pour Benk...c'etait donc des bonnes pioches sur le papier.

 

Sauf que sur le papier...blablabla...hein...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va pas faire des déboulés à longueur de matchs à dribbler dans tous les sens et de la roulette a gogo. Faudra pas forcément compter sur lui en 1 contre 1 ou pour les débordements éclairs ca c'est sur.

 

PAr contre, de mémoire, il a un bon fond physique, une bonne conservation de balle, une bonne frappe ( pas que sur CPA) , sur le terrain il se bat et ne rechigne pas aux taches défensives. Et pour compléter le tout, une certaine intelligence de jeu.

 

Ca vous rappelle pas quelqu'un ? Pour moi ludo sera un titulaire sur le flanc droit, mais à terme peut être un remplacant de plasil....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va pas faire des déboulés à longueur de matchs à dribbler dans tous les sens et de la roulette a gogo. Faudra pas forcément compter sur lui en 1 contre 1 ou pour les débordements éclairs ca c'est sur.

 

PAr contre, de mémoire, il a un bon fond physique, une bonne conservation de balle, une bonne frappe ( pas que sur CPA) , sur le terrain il se bat et ne rechigne pas aux taches défensives. Et pour compléter le tout, une certaine intelligence de jeu.

 

Ca vous rappelle pas quelqu'un ? Pour moi ludo sera un titulaire sur le flanc droit, mais à terme peut être un remplacant de plasil....

 

C'est ce qui me semble également. Par contre je pensais bien à d'autres joueurs, mais l'intelligence de jeu a éliminé toutes mes pistes.

 

Sinon, tu peux pas redresser ton avatar ? ça me fait le même effet quand dans les restos où il y a un cadre pas droit et où je suis obsédé par l'idée d'aller le redresser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh tu vas un peu vite en besogne je trouve...dois je te rappeler qu'il etait remplaçant à Lille...et les deux derniers mecs que l'on a pris pour le coté droit sortaient d'une saison à 10 buts pour Gouffran et 7 buts et 10 passes decisives pour Benk...c'etait donc des bonnes pioches sur le papier.

 

Sauf que sur le papier...blablabla...hein...

 

 

Ouf ça va alors car Obraniak à passé l'essentiel de sa carrière à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×