Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

:Invision-Board-France-558: au moins le fait de l'avoir chez nous c'est déjà ça de gagné il nous cassera moins les pieds

il a plusieurs fois marqué contre nous

les derniers matchs il a été plutôt calme mais le fait qu'il est moins titulaire y contribue beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: au moins le fait de l'avoir chez nous c'est déjà ça de gagné il nous cassera moins les pieds

il a plusieurs fois marqué contre nous

les derniers matchs il a été plutôt calme mais le fait qu'il est moins titulaire y contribue beaucoup

 

Peut-on dire qu'il remplace en fait ... Wendel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-on dire qu'il remplace en fait ... Wendel ?

comme dit billy non pas par le poste mais pour moi il le remplace au niveau des cpa c'est ce qui manque chez nous un gars qui peut marquer des coups francs ou faire des bonnes passes sur cpa même si le wendel de la saison dernière était pas génial sur cpa

En tout cas on en a besoin vu qu'on a pas des supers buteurs, avoir un bon tireur de cpa pour débloquer un match va nous être très utile

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qui me semble également. Par contre je pensais bien à d'autres joueurs, mais l'intelligence de jeu a éliminé toutes mes pistes.

 

Sinon, tu peux pas redresser ton avatar ? ça me fait le même effet quand dans les restos où il y a un cadre pas droit et où je suis obsédé par l'idée d'aller le redresser...

C'est parce que le personnage original est un peu tordu ;)

 

Je vais essayer de m'en occuper mais c'est pas gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-on dire qu'il remplace en fait ... Wendel ?

 

D'une certaine façon, pas faux.

En espérant que Mariano sera son tremoulinas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Peut-on dire qu'il remplace en fait ... Wendel ?

En tant que tireur de coup franc, je pense oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh tu vas un peu vite en besogne je trouve...dois je te rappeler qu'il etait remplaçant à Lille...et les deux derniers mecs que l'on a pris pour le coté droit sortaient d'une saison à 10 buts pour Gouffran et 7 buts et 10 passes decisives pour Benk...c'etait donc des bonnes pioches sur le papier.

 

Sauf que sur le papier...blablabla...hein...

Ouais enfin bon Fan, même si je suis d'accord pour dire qu'Obraniak c'est pas un joueur" de standing", il faut quand même se rendre compte que ce qui le pousse sur le banc à Lille, c'est successivement des côtés animés par des doublettes Gervinho/Hazard puis Hazard/Cole.

 

Bon, dur de se faire une place quand même. C'est pour cela, faut pas non plus le sous-estimer. Pour moi, c'est unne super recrue, un bon joueur rompu aux joutes de L1, avec une réputation sérieuse, un talent honorable. Ca devrait suffire à notre bonheur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon Fan, même si je suis d'accord pour dire qu'Obraniak c'est pas un joueur" de standing", il faut quand même se rendre compte que ce qui le pousse sur le banc à Lille, c'est successivement des côtés animés par des doublettes Gervinho/Hazard puis Hazard/Cole.

 

Bon, dur de se faire une place quand même. C'est pour cela, faut pas non plus le sous-estimer. Pour moi, c'est unne super recrue, un bon joueur rompu aux joutes de L1, avec une réputation sérieuse, un talent honorable. Ca devrait suffire à notre bonheur!

 

Effectivement la concurrence était très forte et elle a d'ailleurs conduit au titre, le LOSC la saison derniére.

 

Un peu comme à Bordeaux l'année du titre, ou l'épine dorsale favorite de Lolo, avait poussé sur le banc des joueurs, qui se retrouvent titulaires parfois aujourd'hui. Evidemment ce n'est plus le même objectif pour les Girondins.

 

Mais Obraniak est sans conteste un plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé fort à lui hier sur le coup franc que tire Trémou en fin de match dans les bras de Peneteau....

pareil je me suis dit dommage qu'il est pas là c'est un beau coup franc bien placé

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est parce que le personnage original est un peu tordu ;)

 

Je vais essayer de m'en occuper mais c'est pas gagné

 

T'inquiete pas les vignettes Panini n'étaient jamais droites !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×