Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Attention à ce que tu dis, si jamais il fait une passe décisive Pharaon risque encore de te sauter dessus.

C est peut etre ce qu'il attend??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à ce que tu dis, si jamais il fait une passe décisive Pharaon risque encore de te sauter dessus.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Quel homme de sagesse tu es TMart! Je ne le raterais pas! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique but de plus de 20m, en pleine lucarne contre l'Uruguay. Franchement, c'est l'affaire du siècle ce garçon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en effet ,nous avons fait une belle affaire c'est sur c'est pas non plus un joueur très régulier mais il peut a tout moment sortir une frappe ou un coup de pied arrêté il en est déja a 4 cette saison c'est pas mal du tout a mon avis il aura dépassé la dizaine a la fin de la saison ,ça fait un peu un coup a la gourcuff ..je suis très content qu'il soit venu a Bordeaux en espérant qu'il reste le plus longtemps possible,a mon avis je pense que ça peut être le cas ,c'est pas un joueur qui quitte un club comme ça du jour au lendemain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue à quel poste en sélection ?

 

Le plus souvent la Pologne joue en 4-5-1 et Obra joue en 10 derrière Lewandovski.

 

Mais hier je sais pas à quel poste il a joué...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Magnifique but de plus de 20m, en pleine lucarne contre l'Uruguay. Franchement, c'est l'affaire du siècle ce garçon...

Je suis sûrement à contre courant de tous vos avis (même si je ne quote que le tien Lecter, tu n'es pas le seul à l'encenser), mais ce joueur ne m'a pas encore complètement convaincu.

 

Je trouve qu'il manque de régularité et qu'il ne parvient pas toujours à peser sur le jeu. De plus, au niveau de la concentration, il a vraiment des progrès à faire. Dans un match, il peut complètement disparaître et sortir du match. De plus, je trouve qu'il a du mal à combiner avec certains de ses partenaires (Plasil ou Jussiê notamment, le but à Lorient étant l'exception).

 

Heureusement, il a pour lui, une belle qualité technique (frappe, passe, CPA), une efficacité offensive performante et quand il est dans le coup, une hargne qui lui permet d'être redoutable pour ses adversaires.

 

Pour moi, il a encore des progrès à faire pour devenir vraiment indiscutable (bon à mes yeux, car pour Gillot, ça semble déjà fait), mais je reconnais que c'est quand même une bonne recrue qui s'est bien intégré au sein de notre effectif. Je suis content de son arrivée, mais j'attends encore mieux de lui, qu'il devienne un de nos leaders !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, il semble avoir un peu de mal à jouer avec Plasil.

Obra n'est pas super à l'aise sur un côté et Plasil n'est pas non plus au top quand il joue reculé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, il semble avoir un peu de mal à jouer avec Plasil.

Obra n'est pas super à l'aise sur un côté et Plasil n'est pas non plus au top quand il joue reculé.

A gauche il s'en sort nettement mieux qu ' à droite

Et je vote pareil sa complémentarité avec plasil reste à démontrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ce joueur ne m'a pas encore complètement convaincu

 

8 buts, 6 passesD en 29 matchs. Pour 1 million d'€ j'suis convaincu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi

Et également son état d'esprit, il a un coté gagneur qui nous manquait dans l'effectif.

Probablement le joueur que je préfère dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Mauvaise nouvelle pour les Girondins et Ludo Obraniak, victime d'une entorse de la cheville gauche à l'entraînement. Indisponibilité à voir selon l'évolution de la blessure..."

 

j'viens de voir ça à l'instant sur le FB officiel des girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×