Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

C est simple pour vendre il faut un acheteur... donc ceux que tu voudrais voir partis il faut trouver un club/employeur qui les acceptes....de mémoire FBK avait une touche a brest mais n a pas voulu y aller pour une question de salaire

 

 

Disons que mon propos ne s'adressait pas specialement au club mais davantage aux reactions enthousiastes à l'idee de vendre un des seuls gars capable de marquer .

Bref

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que mon propos ne s'adressait pas specialement au club mais davantage aux reactions enthousiastes à l'idee de vendre un des seuls gars capable de marquer .

Bref

C est surtout un des seuls dont le contrat à une valeur marchande.

Et puis il n'a fait "que" 6 bons mois pas tellement moins que bellion ou nguemo....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est surtout un des seuls dont le contrat à une valeur marchande.

Et puis il n'a fait "que" 6 bons mois pas tellement moins que bellion ou nguemo....

 

Surtout, même si c'est un garçon sérieux et qui ne s'économise pas sur le terrain, ce n'est pas un poulet de grains genre Chamakh et à l'approche de la trentaine, aller tripler son salaire au Qatar peut être très tentant.

 

Regardez le monde dans lequel nous vivons (c'était mieux avant sans arrêt Bosman et sans libéralisation mondiale de tous les marchés), un footeux n'hésite plus à casser sa carriére sportive (celle d'Obraniak est faite, il n'ira jamais au Real Madrid ou à Manchester) pour aller se construire une vraie fortune en Chine ou au Qatar.

 

Pour l'heure ce n'est que billevesées de Balbir, mais ses infos peuvent avoir un fond de vérité.

 

Si ça se fait, le tout est pour une fois de toucher un bon pactole, pour ensuite trouver un successeur de qualité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Balbir a autant de feeling dans le foot qu'au Poker ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Balbir a autant de feeling dans le foot qu'au Poker ...

 

Mais là il donne un nom. Alors pas de feeling, mais sans doute une indiscrétion d'agent.

 

Je viens de lire que Néné finalement opterait pour le Qatar, qui lui paierait 11 M€ pour un contrat de 18 mois, soit 611 000 € par mois. Je ne sais pas vous, mais moi, à la trentaine (et même avant), j'y fonce.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais là il donne un nom. Alors pas de feeling, mais sans doute une indiscrétion d'agent.

 

Je viens de lire que Néné finalement opterait pour le Qatar, qui lui paierait 11 M€ pour un contrat de 18 mois, soit 611 000 € par mois. Je ne sais pas vous, mais moi, à la trentaine (et même avant), j'y fonce.

Comme disais Di Meco l'autre jour sur RMC, t'en fais quoi de ta tune au bout d'un moment ?

Le mec gagnait déjà très très bien sa vie au PSG, et n'étais pas payé au lance pierre avant non plus... Il a déjà de quoi s'acheter tout ce qu'il veut, des maisons en France, au Brésil et même un peu partout dans le monde si ça lui chante. De quoi payer les factures jusqu'à la fin de sa vie et de prendre quelques années sabbatiques histoire de réfléchir à ce qu'il peut faire plus tard et ou investir son argent.

 

A 33, 34 ans, quand tu as tout gagné, j'admets, mais lui il a jamais rien gagné d'important. Et au départ, le foot pour ces mecs c'est une passion, ça devient seulement un gagne pain plus tard.

Le cas Nenê est particulier, il se prend pour le meilleur joueur du monde, mais Obraniak j'en suis convaincu est bien plus passionné par le désir de gagner des titres que par le fait de gagner de l'argent. J'admets qu'avec Bordeaux il a pas forcément fait le bon choix pour gagner, mais bon...

 

Y a qu'a voir Drogba : il est parti en Chine pour raffler le pactole, et il s'emmerde comme pas possible et veut retrouver un championnat compétitif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais là il donne un nom. Alors pas de feeling, mais sans doute une indiscrétion d'agent.

 

Je viens de lire que Néné finalement opterait pour le Qatar, qui lui paierait 11 M€ pour un contrat de 18 mois, soit 611 000 € par mois. Je ne sais pas vous, mais moi, à la trentaine (et même avant), j'y fonce.

 

Mise en place du recyclage au psg, la filière s'organise.

La valorisation des "déchets" est trop importante pour lutter.

Sauf volonté de ne pas se déraciner, de 7 à 77ans, tout le monde fonce à ce tarif.

Bodmer & co, on passera après.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme disais Di Meco l'autre jour sur RMC, t'en fais quoi de ta tune au bout d'un moment ?

Le mec gagnait déjà très très bien sa vie au PSG, et n'étais pas payé au lance pierre avant non plus... Il a déjà de quoi s'acheter tout ce qu'il veut, des maisons en France, au Brésil et même un peu partout dans le monde si ça lui chante. De quoi payer les factures jusqu'à la fin de sa vie et de prendre quelques années sabbatiques histoire de réfléchir à ce qu'il peut faire plus tard et ou investir son argent.

 

A 33, 34 ans, quand tu as tout gagné, j'admets, mais lui il a jamais rien gagné d'important. Et au départ, le foot pour ces mecs c'est une passion, ça devient seulement un gagne pain plus tard.

Le cas Nenê est particulier, il se prend pour le meilleur joueur du monde, mais Obraniak j'en suis convaincu est bien plus passionné par le désir de gagner des titres que par le fait de gagner de l'argent. J'admets qu'avec Bordeaux il a pas forcément fait le bon choix pour gagner, mais bon...

 

Y a qu'a voir Drogba : il est parti en Chine pour raffler le pactole, et il s'emmerde comme pas possible et veut retrouver un championnat compétitif...

Je suis à 1000 % d'accord avec toi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
un peu de moins de 10 millions pour ludo de la part du zenith ... alors? oui ou non?

 

29 ans cette annee, un bon joueur que j aime bien mais 10 millions quand on l a paye 1 oui faut vendre sans hesiter !!!

 

avec ca je rachete 2 roumains, 3 africains et 1 serbe de derriere les fagots :Invision-Board-France-590:

 

meta !!! OUI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pas à moins de 25 M€ et Gourcuff en prêt.

 

Gourcuff joue au Zenith ...??? :o .... mais on me dit rien a moi, merde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu de moins de 10 millions pour ludo de la part du zenith ... alors? oui ou non?

A ce prix là, je suis même prêt à leur filer Plasil en cadeau bonux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je leur file Obra plasil + bellion , si ils nous filent Hulk en plus des 10M :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×