Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Non et oui

 

Vu qu'il se blesse tout le temps pourquoi pas mais pour cet été

 

Foutre la M à 2 jours de la fin du mercato ils se prennent pour qui ces russes :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non et oui

 

Vu qu'il se blesse tout le temps pourquoi pas mais pour cet été

 

Foutre la M à 2 jours de la fin du mercato ils se prennent pour qui ces russes :Invision-Board-France-377:

 

 

10 millions d'euros pour Obraniak ?

Qu'est-ce qu'on attend ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ça serait une erreur de se séparer de Ludo... Mais vu le prix, je doute que nos dirigeants hésitent vu la plus value...

Le problème c'est qu'il semble trop tard pour se retourner et lui trouver un remplaçant à moins que l'espagnol évoqué aujourd'hui ne corresponde au profil d'Obra ?

Même si c'est le cas, finir le championnat en ayant perdu Obra, et se retrouver avec 2 joueurs de 19 ans. Je crains que la perte d'experience ne puisse compenser l'éventuel talents des petits jeunes qui ne connaissent pas le championnat de France.

 

Et puis je l'aime bien moi notre petit Obra, je trouve que ça ferait un vide sans lui... Et quel message celà ferait-il passer aux autres pour le futur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Cette info est elle serieuse, apparemment OUI, dixit J-C thouvenel agent de Ludovic Obraniak (tiens, tiens ...):

 

Il est clair que chacun de nous ici apprecie le joueur et le rendement qu il a depuis 1 an aux girondins, on est tous d accord la dessus (Dance peut etre ...non,?? ;) ),il est devenu un titulaire incontournable !!!!

 

Pourquoi le vendre me diront certains ???

 

Voila un joueur qui aura 29 ans en cette fin d annee, que l on a achete 1M il me semble : 10 M du zenith dans une periode de mercato hivernal assez mouvemente concernant la L1 !!

 

un choix crucial s impose : ou on le vend et on affaibli l equipe a coup sur sans chance de le remplacer d ici 3 jours et on fait sans lui le reste de la saison, ou bien on le garde et on s asseoit sur un cheque de 10M en sachant qu il aura 30 ans fin 2014 ???

 

autre question : La presence d Obra jusqu a la fin de la saison nous garanti t elle une place plus elevee dans le classement final de la L1 en fin de saison ou meme une qualif en C1 ?? ou bien son absence jusqu a la fin de la saison nous sera peu prejudiciable en terme comptable ???

 

Si les girondins ont un projet, et si M6 joue le jeu en reinjectant ces 10 M cet ete pour des recrues finement observe d ici la, je pense qu il faut vendre ce joueur bientot trentenaire a un prix tres important pour un club francais par les temps qui court !!! je pense pas que dans ses previsions et calcul d apothicaire JL-T et consor ai prevu une rentree de 10M pour un joueur achete 1M , 1 an avant !!!

 

la question est pose !!!

 

j apprecie le joueur et l homme, et je serai toujours content de l avoir dans l effectif mais j y vois l interet du club si M6 joue le jeu !!!

 

10 M pour Obra, ca ne se representera pas, le Zenith aura jete son devolu sur un autre cet ete !!!

 

derniere chose : Obra veut il aller en Russie, si non la question ne se pose meme plus !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

10M€ ok, mais 30 ans faut arrêter... On est pas cramé à 30 ans, et tout les joueurs veulent pas aller en Chine ou au Qatar à cet âge là.

 

La question que va se poser Obraniak, c'est est ce qu'il aura sa place au Zenith. Y a tellement de tunes, que dans 6 mois une super star peut débarquer et lui tomber dans l'oubli.

Après les dirigeants lui laisseront-il le choix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dixit mon vénérable padre, "Les cimetières sont pleins de gens irremplacables"

 

Sérieusement Obraniak, quelque soit son talent, ne vaut pas 10 M€ surtout en sachant :

 

- Que c'est un des rares postes où on a encore du banc ( Saivet, Sertic, Plasil voire Nguémo qu'il serait intéressant de voir évoluer plus haut )

- Qu'il a 29 ans et qu'il est donc au sommet pendant encore 2 ans max

- Qu'il a fait 6 mois de feu et 6 mois moyens

- Qu'à Lille, il est petit à petit passé remplacant et que rien ne garantit qu'à Bordeaux ca va pas se passer pareil

 

si la rumeur est vraie, si Francis est OK et surtout si Ludovic veut partir, alors je pense qu'il faut y aller.

 

Et si ca se fait pas hé bien on le gardera avec plaisir !

 

Edit : Arf Suckro je viens de lire ton post arrivé pendant la réaction du mien. j'aurai pu gagner 5 min en mettant juste :"Suckro +1" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Edit : Arf Suckro je viens de lire ton post arrivé pendant la réaction du mien. j'aurai pu gagner 5 min en mettant juste :"Suckro +1" :)

 

on est d accord mon lapin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Qu'il a 29 ans et qu'il est donc au sommet pendant encore 2 ans max

C'est quoi cette idée ou les joueurs ne sont plus top a 31 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette info est elle serieuse, apparemment OUI, dixit J-C thouvenel agent de Ludovic Obraniak (tiens, tiens ...):

 

Il est clair que chacun de nous ici apprecie le joueur et le rendement qu il a depuis 1 an aux girondins, on est tous d accord la dessus (Dance peut etre ...non,?? ;) ),il est devenu un titulaire incontournable !!!!

 

Pourquoi le vendre me diront certains ???

 

Voila un joueur qui aura 29 ans en cette fin d annee, que l on a achete 1M il me semble : 10 M du zenith dans une periode de mercato hivernal assez mouvemente concernant la L1 !!

 

un choix crucial s impose : ou on le vend et on affaibli l equipe a coup sur sans chance de le remplacer d ici 3 jours et on fait sans lui le reste de la saison, ou bien on le garde et on s asseoit sur un cheque de 10M en sachant qu il aura 30 ans fin 2014 ???

 

autre question : La presence d Obra jusqu a la fin de la saison nous garanti t elle une place plus elevee dans le classement final de la L1 en fin de saison ou meme une qualif en C1 ?? ou bien son absence jusqu a la fin de la saison nous sera peu prejudiciable en terme comptable ???

 

Si les girondins ont un projet, et si M6 joue le jeu en reinjectant ces 10 M cet ete pour des recrues finement observe d ici la, je pense qu il faut vendre ce joueur bientot trentenaire a un prix tres important pour un club francais par les temps qui court !!! je pense pas que dans ses previsions et calcul d apothicaire JL-T et consor ai prevu une rentree de 10M pour un joueur achete 1M , 1 an avant !!!

 

la question est pose !!!

 

j apprecie le joueur et l homme, et je serai toujours content de l avoir dans l effectif mais j y vois l interet du club si M6 joue le jeu !!!

 

10 M pour Obra, ca ne se representera pas, le Zenith aura jete son devolu sur un autre cet ete !!!

 

derniere chose : Obra veut il aller en Russie, si non la question ne se pose meme plus !!!

J'espère que la réponse est dans la question posée dans ta dernière phrase...

C'est pas pensable de pouvoir songer une seconde à le vendre à un club qui va faire une plus value de 20M dans 6mois en le vendant à un club qatariote l'été prochain!!!

Le Zénith achète dès que l'un de ses joueurs a une gastro!!!

Et sportivement, ce serait du suicide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas qu'un joueur ne vaut plus rien a partir de 30 ans loin de là

 

Je dis juste que par rapport à son maximum à lui, à partir de 32 ans , il est derrière lui. Après une équipe avec des pirlo, des drogba, des Giggs mettra une branlée aux 3/4 des équipes de L1 mais tu leur enlève tous 5 ans et ils mettront une branlée à tout le monde !

 

Pour le cas de Ludo, ma raison dit qu'il faut le vendre, et mon coeur me dit qu'il ferait un leader parfait pour encadrer une équipe de jeunes et que ca ca a pas de prix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les infos de Denis Balbir ne sortaient pas de son anus (ce qui reste à voir), Ludo songeait à s'exiler cet été, pour des conditions salariales mirobolantes.

 

Si il peut faire d'une pierre 2 coups en rajoutant un minimum de défi sportif (championnat russe correct, cotoyer Hulk et Witsel à l'entrainement...), et que ça nous rapporte 10M€ (!!!), à mon avis ça va se faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sa patte gauche va nous manquer...

 

À 30 ya peu de joueurs qui valent 10M les gars,moi je dis oui si on réinvesti les 10M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa patte gauche va nous manquer...

 

À 30 ya peu de joueurs qui valent 10M les gars,moi je dis oui si on réinvesti les 10M

 

 

MAIS SI LES 10 MILLIONS SERVENT A BOUCHER LE TROU....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×