Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

MAIS SI LES 10 MILLIONS SERVENT A BOUCHER LE TROU....

y'a beaucoup de choses bien moins chères que 10 M€ qui peuvent boucher un trou ....

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a beaucoup de choses bien moins chères que 10 M€ qui peuvent boucher un trou ....

 

:jesorsportejk8:

ah oui quoi...???? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zanetti il a 36 ou 38 ans je sais plus et il est toujours au top ..Obra est passé sur le banc c'est normal avec Gervinho,Hazard difficile de se faire une place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure c'est une vaste blague Russe. Mais si effectivement un mail ou un courrier arrive au chateau, il est certain que JLT et Nico de Tavernost vont s'y interesser.

 

Cette seule vente ajusterait le bilan de la saison.

 

Mais j'imagine aussi que la démission de Francis Gillot suivrait.

 

A moins que dans la cellule de recrutement, on en sache plus que nous l'imaginons et qu'il y ait un vrai remplacement au moins à l'identique bien au chaud.

 

Et n'oublions pas l'avis prépondérant du joueur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure c'est une vaste blague Russe. Mais si effectivement un mail ou un courrier arrive au chateau, il est certain que JLT et Nico de Tavernost vont s'y interesser.

 

Cette seule vente ajusterait le bilan de la saison.

 

Mais j'imagine aussi que la démission de Francis Gillot suivrait.

 

A moins que dans la cellule de recrutement, on en sache plus que nous l'imaginons et qu'il y ait un vrai remplacement au moins à l'identique bien au chaud.

 

Et n'oublions pas l'avis prépondérant du joueur.

c'est sur Gillot démissionne , et moi aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'imagine aussi que la démission de Francis Gillot suivrait.

 

c'est marrant comme Gillot n'est jamais intégré au problème "Girondin"...

on dirait qu'il subit tout !!

 

on se déplume depuis 1an mais je le sens pas énervé moi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant comme Gillot n'est jamais intégré au problème "Girondin"...

on dirait qu'il subit tout !!

 

on se déplume depuis 1an mais je le sens pas énervé moi !!

 

En fait on se déplume, faute de league du fric en Mai 2010, depuis 3 ans. Je n'énumérerais pas les partants non remplacés à l'identique, ou pas remplacés du tout, mais c'est impressionnant.

 

Francis Gillot n'est pas homme à s'énerver, colére froide cependant à prévoir, si les termes des accords, probablement verbaux, de sa nouvelle signature ne sont pas respectés.

 

Même s'il a déclaré qu'en cas de moyens insuffisants au 31 Janvier, il ferait des choix de compétitions.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot n'est pas homme à s'énerver, colére froide cependant à prévoir, si les termes des accords, probablement verbaux, de sa nouvelle signature ne sont pas respectés.

 

Même s'il a déclaré qu'en cas de moyens insuffisants au 31 Janvier, il ferait des choix de compétitions.

 

j'ai eu des échos de la raison pour laquelle il avait prolongé et ça n'avait rien de sportif !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai eu des échos de la raison pour laquelle il avait prolongé et ça n'avait rien de sportif !!

tu veux dire qu'il a eu des pépitos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 millions d'euros pour Obraniak ?

Qu'est-ce qu'on attend ?

 

Déjà, qu'un club s'intéresse à lui au point de mettre 10M sur la table, je ne pensais pas que ce soit possible !

 

Je suis donc assez étonné.

 

Mais admettons.

 

La question que je me pose, c'est que va-t-on faire de ces 10M ? Les réinvestir ? Si oui, sur quel joueur, quel profil ?

 

Sur le plan sportif:

Obraniak, je l'ai trouvé très bon l'an dernier sur la fin de saison 2011-2012. Il avait peu joué à Lille, et sa forme était très bonne.

Ceci dit l'Euro, quelques blessures, ont entamé sa forme, et sur la 1ere partie de 2012-2013, son rendement n'a pas été le même.

 

Sur le plan humain:

Ce n'est pas un mec qui triche, qui traine la patte, je trouve qu'il a plutôt un état d'esprit exemplaire sur le terrain, qui en veut toujours. Il a de l'expérience, un bon coup pied gauche (ce qui est rare chez nous).

 

Autant dire que s'il doit partir, j'espère que l'on sera capable de le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le remplacer n'est pas si difficile que ça. Déjà, Sertic, Plasil et Saivet peuvent le faire voir même Benk dans une position plus centrale où il avait donné satisfaction cet été !

 

Employons les 10 patates à recruter dans les secteurs oú en a furieusement besoin ! Un 6 et un 9 !

 

Si certains veulent a tout prix un replaçant, Corgnet pourrait faire l'affaire cet été ...et moi, j'avais bien apprécier un jeune de l'étoile rouge de Belgrade quand on avait jouer contre eux (Lazovic il me semble)

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh 10 millions, faut vendre illico sans réflexion.

 

Nan mais c'était du pipeau. Y'a jamais rien eu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Nan mais c'était du pipeau. Y'a jamais rien eu.

 

donc JC thouvenel agent du joueur et ancien de la maison aurait balance du vent ..... decu, je ne le pensais pas comme ca !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×