Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

donc JC thouvenel agent du joueur et ancien de la maison aurait balance du vent ..... decu, je ne le pensais pas comme ca !!!

 

On a aussi pu lui prêter des propos qui n'était pas les siens..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'était du pipeau. Y'a jamais rien eu.

Mais tu serais pas le fils de Triaud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu serais pas le fils de Triaud ?

 

Spirituellement c'est plus ou moins ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter pour les perpétuels angoissés que JLT a bien souligné qu'il s'opposerait un départ d'Obraniak d'ici la fin du mois de Février.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter pour les perpétuels angoissés que JLT a bien souligné qu'il s'opposerait un départ d'Obraniak d'ici la fin du mois de Février.

 

Mais que si une offre Russe arrivait avant le 28 Février, suffisamment importante pour que Nico de Tavernost soit tenté, il laisserait l'entiére responsabilité au boss de M6.

 

Pour l'heure calme plat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre ça, la fausse arrivée de Rolan, la suspension qui passe inaperçue, tu vis dans un monde de parano mon cher Xav'.

Ca doit être tuant ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre ça, la fausse arrivée de Rolan, la suspension qui passe inaperçue, tu vis dans un monde de parano mon cher Xav'.

Ca doit être tuant ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Tranquille je suis. Juste pour alimenter le forum, mais dans la vraie vie, je suis plutôt optimiste.

 

D'ailleurs je ne pronostique que des victoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai. C'est qu'il y a tellement de cibles que les mecs qui sont pas mal d'habitude comme Sané, Saivet ou lui, j'avoue, on est plus indulgent.

 

Mais il n'a pas été bon. C'est clair

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les velléités de départ de Sané, Obraniak aussi annonce la couleur...Le prochain mercato risque vraiment d'être compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant d'ouvrir ca gueule sur le manque d'ambition et tout et tout , ca te dirais de te sortir un peu les doigts du cul.

Scandaleux sur le match d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant d'ouvrir ca gueule sur le manque d'ambition et tout et tout , ca te dirais de te sortir un peu les doigts du cul.

Scandaleux sur le match d'hier.

 

Et le précédent. Et celui précédent le précédent. Et ça remonte jusqu'à son retour de blessure en fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×