Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Belle déconvenue hier, pourtant c'est un des joueurs qui se devrait d'être constant, on attend ça de lui du moins ... Une bonne frappe ou il avait anticipé la sortie (probable) du mauvais Vercoutre, sinon, rien de rien. Navrant et décevant.

 

Mais c'est vrai qu'on est plus indulgent avec lui car normalement c'est un tout bon, l'erreur c'est quand il est mauvais (à l'inverse de Ben Kafouillage par exemple) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été très bon au début peut-être simplement pour prouver son niveau et ainsi accrocher le public ! Et maintenant il a compris l'ambition du club ce qui l'a démotivé et donc il se donne moins a fond et donc est moins bon.

 

C'est une réflexion que je me suis fait et je pense sincèrement que c'est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été très bon au début peut-être simplement pour prouver qu'il était bon et ainsi accrocher le public ! Et maintenant il a compris l'ambition du club ce qui l'a démotivé et donc il se donne moins a fond et donc est moins bon.

 

C'est une réflexion que je me suis fait et je pense sincèrement que c'est possible !

ça se tient c'est clair mais meme en jouant moins a fond il reste au dessus des autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été très bon au début peut-être simplement pour prouver son niveau et ainsi accrocher le public ! Et maintenant il a compris l'ambition du club ce qui l'a démotivé et donc il se donne moins a fond et donc est moins bon.

 

C'est une réflexion que je me suis fait et je pense sincèrement que c'est possible !

 

 

J'ai pas la même idée , même si je suis daccord pour dire qu'il marque le pas depuis qu'il est revenu de blessure !

 

ce mec ne jouait que des brides de match à Lille ou la concurrence était forte ; du jour au lendemain , il se retrouve propulsé starlette à Bx , nouvel international , participe aux rv de sa selection , participe au championnat d'Europe ext..ext !

 

à mon avis l'organisme ne suit pas ! il n'a jamais eu le coffre surement pour enchainer toutes ces échéances , ce qui le rend "transparent" de plus en plus souvent avec son club !

il serait intéressant de connaitre l'avis de Polonais pour savoir s'il enchaine les perfs en selec comme il y à 1an !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été très bon au début peut-être simplement pour prouver son niveau et ainsi accrocher le public ! Et maintenant il a compris l'ambition du club ce qui l'a démotivé et donc il se donne moins a fond et donc est moins bon.

 

C'est une réflexion que je me suis fait et je pense sincèrement que c'est possible !

 

Est-ce qu'il est payé autant depuis son arrivée que maintenant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas la même idée , même si je suis daccord pour dire qu'il marque le pas depuis qu'il est revenu de blessure !

 

ce mec ne jouait que des brides de match à Lille ou la concurrence était forte ; du jour au lendemain , il se retrouve propulsé starlette à Bx , nouvel international , participe aux rv de sa selection , participe au championnat d'Europe ext..ext !

 

à mon avis l'organisme ne suit pas ! il n'a jamais eu le coffre surement pour enchainer toutes ces échéances , ce qui le rend "transparent" de plus en plus souvent avec son club !

il serait intéressant de connaitre l'avis de Polonais pour savoir s'il enchaine les perfs en selec comme il y à 1an !

On est d'accord que ça peut venir du physique également !

 

Mais moi j'ai l'impression que c'est le mental qui va pas, sur le terrain j'ai l'impression qu'il fait la gueule, comme j'ai dis tout a l'heure qu'il s'est rendu compte que finalement on est un club moyen qui dépense trop peu pour pouvoir être dans les meilleurs. Faut voir rien que ses dernières interview où en gros il dit qu'il va réfléchir à un départ au prochain mercato..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
On est d'accord que ça peut venir du physique également !

 

Mais moi j'ai l'impression que c'est le mental qui va pas, sur le terrain j'ai l'impression qu'il fait la gueule, comme j'ai dis tout a l'heure qu'il s'est rendu compte que finalement on est un club moyen qui dépense trop peu pour pouvoir être dans les meilleurs. Faut voir rien que ses dernières interview où en gros il dit qu'il va réfléchir à un départ au prochain mercato..

 

Il n est pas le seul joueur de qualite a se poser des questions sur son avenir aux Girondins, ce constat sur Obra, peut etre ramene egalement a Carasso qui n est plus le Carasso des debuts, il reste bien sur un bon gardien, Tremoulinas et Sane ne reflechiront pas longtemps si une proposition interessante leur est fait , et pas de quoi les blamer....

 

Si l equipe n arrive pas a relever la tete, la fin de saison pourrait s averer penible, tout le contraire de l annee derniere.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n est pas le seul joueur de qualite a se poser des questions sur son avenir aux Girondins, ce constat sur Obra, peut etre ramene egalement a Carasso qui n est plus le Carasso des debuts, il reste bien sur un bon gardien, Tremoulinas et Sane ne reflechiront pas longtemps si une proposition interessante leur est fait , et pas de quoi les blamer....

 

Si l equipe n arrive pas a relever la tete, la fin de saison pourrait s averer penible, tout le contraire de l annee derniere.....

 

 

à part qu'il n'aurait surement pas d'offre équivalente ou supérieure à ce qu'il à a Bx et qu'il restera faute de mieux ! et partira en fin de carrière faire une pige dans un pays du Golfe avant de prendre une retraite méritée !

 

faut pas prendre les recruteurs pour des blaireaux aussi ! si le mec n'est pas capable de jouer à son niveau d'il y à 1 an , les autres clubs ne vont pas l'embaucher pour ses tatouages .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pôv', il est malheureux, ça joue pas bien à Bordeaux ! Il en est un des premiers responsables du fait de son rôle sur le terrain, son expérience et ses sorties médiatiques. J'attends vraiment mieux de lui, notamment en termes d'implication et d'investissement.

 

Son niveau reste décevant depuis le début de la saison, malgré des stats pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois qu'un bon coup de balai va être nécessaire au prochain mercato ça ronronne trop personne se botte le cul pour tirer l'équipe et sonner la révolte ils sont tous trop bien installés .Seulement voila qui va vouloir les prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pôv', il est malheureux, ça joue pas bien à Bordeaux ! Il en est un des premiers responsables du fait de son rôle sur le terrain, son expérience et ses sorties médiatiques. J'attends vraiment mieux de lui, notamment en termes d'implication et d'investissement.

 

Son niveau reste décevant depuis le début de la saison, malgré des stats pas mal.

Je préfère un mec nul qui marque ou fais des passes decisives qu'un mec nul qui est inutile ( comme Plasil au hasard...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été très bon au début peut-être simplement pour prouver son niveau et ainsi accrocher le public ! Et maintenant il a compris l'ambition du club ce qui l'a démotivé et donc il se donne moins a fond et donc est moins bon.

 

C'est une réflexion que je me suis fait et je pense sincèrement que c'est possible !

antoine je suis d'accord avec toi ,et puis dans le groupe il n'y a pas que lui ..on perds nos meilleurs joueurs au fil du temps la politique du club c'est de lancer des jeunes ..mais encore faudrait il avoir une bonne ossature et aussi que les jeunes eclos .faire un peu comme lyon

pour l'instant ,nous avons un bon début Carrasso-Henrique(Planus)Sané-Trech-Obra complétons là faut un attaquant d'expérience,ensuite on met des jeunes Sacko-Poko-Touré-Barbet-Sala-Chevalier-Yambaré-Savic-Vada-Rolan ,y'a du potentiel chez les jeunes -Savic fait une bonne saison en D2 allemande et je me rappel qu'il avait été bon avec Fernando en défense central.Sala aussi avec Orléans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est sorti les doigts aujourd'hui! Une bonne semaine de repos pour lui qui a l'air complètement carbonisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×